• Signification des prénoms ANDRE, CYRILLE ..

    PERSONNALITE SUIVANT LE PRENOM
    (suite premier article posté le 30 mars 2010)

     
    ANDRE CYRILLE

     

     

     

    les autres prénoms associés sont :
    CYRIAQUE CYRANO CYR CYRUS CELSE AUDREN DIRK DORIAN THEODORE

     

     


     

     

    Pour tous ces prénoms :

    Le VEGETAL associé est l' AMANDIER .

    L’ANIMAL
    le PAON.

    Le SIGNE OCCIDENTAL
    associé au niveau caractère est la BELIER.

    La couleur le ROUGE (cf. mon article des couleurs : 

     

     

     signification succincte des couleurs).

    CARACTERISTIQUE PRINCIPALE DE CES PRENOMS :
    « CELUI QUI REGNE SUR LA TERRE».

    Et vous ?
    Voulez-vous savoir votre caractéristique principale ??
    Dites-le moi : je vous le dirai avec plaisir !!
    Les prénoms composés sont bien entendu plus compliqués à tous les niveaux !
    A bientôt.

    Informations tirées du livre « un prénom pour la vie » de Pierre Le Rouzic aux éditions « France Loisirs »

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « LES DEFIS D'HELENE 8 mots dans l'ordre ...TEST COULEUR surprenant ! »

  • Commentaires

    4
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:25
    clementine

    Bien non t'es pas miro du tout.. lol.

    Tu veux que je t'envoie la note par mail ? 

    tu as raison de mettre réponses sur mon blog, car je ne lis presque pas les réponses sur les blogs, car trop de foutoir. il me faut une heure pour la trouver. Lol. 

    Je te remercie et bonne journée ainsi qu'à tes enfants et bisous à Clémentine. 

    clem

    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:10
    cricket1513

    tu as visé juste oui .. quelques uns font des remarques pas gentille à ce qu'elle me dit ! depuis cette année . avant ça ne devait pas être le cas .. une copine qui lui dit "t'as pas jolie" un copain à qui elle demande pourquoi il ne vient pas jouer avec elle "je t'aime pas" . ils sont déjà coriaces à cet âge !!!

    je me souvenais que c'était ainsi au collège mais avant !! c'est terrifiant !!

    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 11:35
    clementine

    Mon monsieur s'appelle Richard.. lol

    La page que j'avais mise est enlevée. 

    je peux te l'envoyer par mail si tu veux. lol. 

    Clémentine n'aime pas l'école, parce que tout le monde n'est pas toujours gentil dans les écoles. J'en suis certaine. Lol.. Fais lui bisous.

     

    Bisous et bon samedi. 

    clem

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:30
    Lady Marianne

    kikou du samedi !!
    mon voisin s'appelle André  " dédé " 77 ans bon pied bon oeil !!!
    merci pour les infos
    gros bisous   Lady Marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :