• SIGNE DU POISSON : CARACTERE HOMME/FEMME

     

     

    CARACTERISTIQUES
    DU  SIGNE DU POISSON

    2116949667_small_1.jpg

    L’homme poisson

    ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

    Extrême sensibilité et psychisme élevé.
    Il peut être paresseux ou indolent ou extrêmement vif et créatif.
    Très réceptif, émotif, ce natif compense son faible sens pratique par son intuition.
    On a souvent l’impression que ses choix, relevant plus de l’instinct que du raisonnement, sont arbitraires et peuvent lui être fatals : mais avec le temps il démontre toujours qu’il avait raison.
    Le poisson vit dans son monde plein de rêves et d’espoirs qui lui permettent de supporter le quotidien.
    Caractère ouvert, bon et altruiste.
    Passionnel et romantique, il a le don de deviner les désirs de sa compagne.



     

    La femme poisson

    ∞ ∞ ∞ ∞ ∞


    Très féminine, elle renferme une tendresse et un besoin d’aimer et d’être aimée parfois émouvant.
    Il lui est nécessaire d’aimer et de comprendre ses semblables, mais très souvent cet altruisme est mal considéré et mal récompensé.
    Imagination, intuition, sensibilité et réceptivité tout comme l’homme poisson, sont les caractéristiques fondamentales de son signe .
    Peu sûre d’elle-même , la femme poisson a besoin d’un compagnon qui la soutienne et est fortement attirée par les fortes personnalités.
    Sa vie sentimentale n’est pas trop stable, bien qu’admirée et courtisée, elle idéalise trop la relation et le partenaire et l’union s’en trouve souvent détériorée.
    E
    lle souhaite un amour entier, total.
    Avec ses enfants elle est indulgente et protectrice.

     
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « TEST : VOTRE VISAGE FAIT-IL MENTIR ?defi n°25 de chez Brûno "croqueurs de mots" »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:14
    mamzelle.B
    Le posson est un signe qui s'entend bien avec le cancer (moi)
    enfin, c'est ce que l'on m'a dit ;-)
    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:13
    mamzelle.B
    Le posson est un signe qui s'entend bien avec le cancer (moi)
    enfin, c'est ce que l'on m'a dit ;-)
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 13:19
    mamzelle.B
    Tu es dans le Gard ! quelle chance tu as, toujours du soleil et même de la neige cet hiver !!
    je t'embrasse fort
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:25
    LADY MARIANNE
    le poisson femme - ma soeur
    oui je reconnais des traits de son caractère -
    prés de ses sous - voudrait épouser une feuille de paye pas un homme -
    divorcée son homme ne voulait pas travailler lol
    n'exprime pas ses sentiments -
    narcissique
    bisous  Lady Marianne
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:22
    india
    Mon copain est poisson, je le retrouve bien dans cette description.
    ;)
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 10:06
    estelle
    toute ma famille sont poissons presque
    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:40
    ah oui, je retrouve mon nounours dans cette description.. bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :