• sculpture femme de cromagnon clémentine (faite à l'école)

    20010124_0126.JPG

    et petit clin d'oeil au passage à deux aminautes qui se reconnaitront

    « participations défi coquillagebien ou mal barré ? »
    Pin It

  • Commentaires

    35
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:33
    Fathia Nasr

    Clémentine deviendra une vraie artiste, bravo pour sa sculpture, bonne journée, gros bisous

    34
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:29
    33
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:57
    cricket1513

    et certains savent garder ce côté enfant ensuite... ;) et ne pas suivre les REGLES :) de la société .. lolll

    c'est vrai c'est super les mots d'enfants, les dessins et autres créations artistiques. Ils sont INTUITIFS et ne cherchent pas encore à maîtriser, cacher, enfouir, leur créativité, leur envie de dire....

    32
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:27
    Quichottine

    J'aime bien les sculptures que les enfants font... Elles ne sont pas encore marquées par ce qui doit se faire ou pas, et c'est génial !

    31
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:23
    cricket1513
    merci Denise pour ma puce de 6 ans ;)
    30
    Mardi 29 Mars 2011 à 14:55
    Denise Doderisse

    J'aime beaucoup la femme de Cromagnon : intéressant .

    Bises

    Denise

    29
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:40
    cricket1513

    oh oui la maîtresse, aussi directrice de l'école, leur fait faire des tonnes de choses !! et là la classes bleue la semaine prochaine avec bateau à confectionner, etc.. ils sont dans le thème de l'eau en ce moment.

    Ils font même leurs gâteaux d'anniversaire eux mêmes, des cartes de voeux, du sedum au vinaigre....etc.

    bises

     

    28
    Lundi 28 Mars 2011 à 05:08
    Caboamnope - Les Cha

    Je viens pour te dire que moi je vois bien le dessin dans le module commentaire, et c'est très joli. Je ne comprends pas que certains ne le voient pas ???? Bizarre !

    Il faut dire que je dois être compatible  hihi !

    La Dame de Cromagnon est bien jolie, elle est douée pour l'âge qu'elle a Clémentine.

    Gros bisous et bonne semaine.

     

    ps : nouveau séisme au Japon de 6,5 dans la région où habite Flo. Mais à priori, il n'y aurait pas de dégats ou très peu. Le tsunami a été faible.

     

    Noisette1-sc.jpg 

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

      

    27
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:27

    Sympa cette sculpture... un p'tit côté sumo...

    Je te souhaite une belle soirée, bisous

    26
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:47
    mamazerty

    ils en font des choses vraiment chouettes dans cette école!!!!!je veux parler d'une ouverture culturelle que pourtant suivant les programmes actuels il n'y a pas beaucoup espoir d'en mettreen place!bravo à la maitresse et bravo à Clem, j'adore!!!!!c'est génial comme réalisation

    25
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:54

    C'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe te faire mon coucou étoilé du dimanche soir

    ***avec ma bise***

    j'espère que tu as passé un bon weekend!

    24
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:53

    bonsoir

    je viens de tester sur firefox , chrome et internet explorer

    résultat pas de fond sur les trois

    il y a des erreurs dans le CSS de ton module

    je t'envoie un Mails

    à bientôt

     

    23
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:21
    mamzelle.B

    Mais ta fille semble douée en tout !

    Tu peux être fière d'elle

    Je t'embrasse

    22
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:21
    souhila

    Bonsoir mon amie

    Je passe faire mon coucou du jour

    Bisous et***

    21
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:18

    pas facile le modelage j'en sais quelque chose.....et ça ressemble bien à un personnage féminin, c'est peut-être une future "picasso"......belle soirée à toi et à tes poucinettes

    20
    Dimanche 27 Mars 2011 à 15:58
    kiki

    J'adoooore le chat et j'avais vu son auteur au salon du livre à Paris en 2007 quand mon premier album fut publié. Malheureusement, il était entouré de nombreuses fans et je ne pouvais pas me permettre d'attendre car j'étais là pour une séance de dédicace. Dommage, peut-être une autre fois. Bon dimanche et gros bisous.

    19
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:43
    GIFman

    bonjour, 

    pour moi ton fond de commentaire est " blanc ", pas de fond

    bonne fin  de week end ( avec un peu soleil si possible  )

     

    à bientôt      *     *    *      

    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:10
    Alice

    Cro mignon la sculpture de ta fille ..

    J'ai reconnu un clin d'oeil celui de Violette la Dame MAuve

    Bises +++

    Alice

    17
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:45
    m'annette

    j'aime beaucoup les réalisations d'enfant, qui voient les choses tout simplement..
    Bon dimanche!

    16
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:17
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle . Trop mignon cette petite collection de créations par tes filles.J'ai conservé beaucoup de choses de mes enfants surtout les mots à la fête des mères.

    Ce matin j'ai été réveillée au tel par mon petit fils. Il veut parler mais ne connais pas assez de mot alors ça donne " jour mamie, rros dodo ma, doudou dodo, saussons mamie" il devait y avoir les gestes à l'appui. Il a réussi à mettre des chaussons que je lui ai offert c'est un exploit car il ne voulait qu'une paire  et rien d'autre.Moi je suis toujours dans le coltard. Les bronches qui sifflent m'empêchent de dormir.

    Quant au blog dès que je mets les pages PUB ça lourdit et moi même j'ai du mal à ouvrir.Régulièrement je diminue le nombre d'articles par page. Cette nuit le remue ménage !! j'ai changé le look de mon blog et j'avais des messages " vu la lenteur du service la nouvelle configuration se sera pas visible avant  etc etc"

    ça m'arrive aussi et surtout ce que je ne comprends pas c'est la page qui saute de bas en haut. Tu crois être au bon endroit  pour ouvrir le comet tu te retrouves à cliquer sur un truc différent ( PUB, article de la veille, lien) Quelle patience il faut pour bloguer.

    Bon je ne t'écrirais pas autant chaque jour hein?

    Bisous et passe un bon dimanche .Encourage tes filles dans leurs expressions artistiques - c'est un truc pour avoir un peu la paix (lol)

    15
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:05

    Bonjour madame cromagnon, belle réussite sa sculpture 

    Bon dimanche Christelle

    Bisous

    14
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:06
    cricket1513

    le chien :) bisous

    13
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:05
    cricket1513

    merci Cathy ça me rassure que certains le voit ! bon c'est déjà ça !!

    je viens de poser la question à clémentine pour les "plis" ; personnellement je pensais à une grosse ceinture

    elle vient de me dire c'est un habit.

    style tunique mais en dessous des seins !! lolllll les seins à l'air ! ça c'est certainement à m'avoir vu allaiter sa soeur si longtemps ..;)

    12
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:25
    Nina Padilha

    Moi je fais le régime Cromagnon.
    Très efficace ! Lol !

    11
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:18
    Cathy

    Bien sûr que je le vois ton fond de commentaires, Christelle... Sauf l'inscription qui est cachée par les zones à renseigner. C'est très joli.

    Quant à l'oeuvre de ta fille, c'est assez amusant. Je ne sais à qui elle a pensé en plissant ainsi le ventre de cette dame...

    Bon dimanche et bisous,

    Cathy.

    10
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:07
    mony77

    Aussi bien réussie madame Cro Magnon, elle avait un modèle c'est pas possible!!! ah bah oui sa maman le matin au réveil mais elle a rajouté des bourrelets pour ne pas qu'on la reconnaisse!! (t'as vu je me suis rattrapée) Bisous ma belle et aussi à l'artiste et sa soeur et leur père et puis qui encore ?????,

    9
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:58
    chacha

    Très drôle cette sculpture elle a même su mettre les bourrelets de la femme de crocmagnon trop gourmande, bonne journée

    8
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:51

    Bonjour Christelle,

    En rattrapage de visite des blogs

    Dis donc, c'est une artiste ta petite ! et en plus, elle a fait une dame de cromagnon qui sourit...chouette !

    Bon dimanche.  Bisous

    7
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:46
    thierry042

    En ce DIMANCHE gris je passe vous souhaiter une très bonne journée et vous dit un grand BONJOUR du jour 

    magnifique travail fait par votre enfant
    6
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:33
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    je trouve cette sculpture trés bien - pour une petite fille
    je n'en ferais peut-être pas autant !!
    bon dimanche   bises   Lady M

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:54
    entecade

    très jolie bises **

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:36
    canelle56

    Belle imagination ....sourires

    bises

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:33
    Dany

    sympa la vidéo, on dirait ET la sculpture ;=)
    Après avoir ouvert les volets, il pleut !! enfin, dommage que ce soit le dimanche...
    *, je te souhaite un très bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 05:17
    jill-bill.over-blog.

    Cro mignon Clémentine... Bravo !  Bon dimanche famille Christelle.... Je t'embrasse, jill

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 04:42

    bonjour Christelle, elle est marrante

    passe un bon dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :