• saint valentin: huile de massage 100 % aphrodisiaque euh.. bio !




    Pour le thème du colibri cette quinzaine
     :

    «  faire connaître ses petits trucs bio, écolo, pour faire plaisir »

    J’ai décidé de vous parler d’un site que j’affectionne :

    aroma zone .



    Que des produits 100 % bio comme vous pouvez le constater.





    Voici une huile de massage que je n’ai personnellement pas utilisé mais si vous souhaitez l’expérimenter pour cette saint valentin ça a l’air pas mal !! et pour ce prix ..

    Donc voilà mon conseil coup de cœur pour la communauté du colibri pour faire plaisir
    tout en achetant bio 
    !


    Vous pouvez tout acheter : les ustensiles, les crèmes, huiles essentielles etc. pour confectionner votre produit maison ou des produits tous prêts.


    DONC POUR CETTE SAINT VALENTIN A RETENIR POUR FAIRE PLAISIR





    25% : 8,25 € au lieu de 11€

     

    HUILE DE MASSAGE
     BIO
    100 ml

    APHRODISIAQUE




    HM aphrodisiaque 25 

    Aux senteurs exotiques et sucrés,

    Les huiles de Coco et Vanille

    se marient subtilement à

    l'huile capiteuse d'Ylang-Ylang

    et aux huiles boisées et fleuries de Bois de Siam et de Bois de Rose

    pour éveiller et attiser les sens, inviter au voyage et à l’exotisme.

    Réputées pour leurs propriétés stimulantes et aphrodisiaques,

    ces huiles ont été associées dans ce complexe pour le développement de votre sensualité.

    100 % naturel, certifié Biologique.

     

     

    Avec un peu de musique d’ambiance … et les enfants chez la babysitter après un petit repas

     léger avec lumières tamisées ou bougies et une séance jacuzzi ou un bon bain chaud ...

    Si vous voulez en savoir plus sur ce site c’est ici :

     >>> http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp<<<

     

    En plus pour tout parrainage vous avez 8 euros de réduction sur votre commande de 30 euros une fois le filleul ayant passé sa première commande , valable indéfiniment

    (pas de date limite comme beaucoup de bons !! ) et ce n’est pas négligeable !




    Sinon personnellement mes produits déjà testés
     :

    L’huile végétale de noisette qui sent extrêmement bon et permet de nourrir la peau (de préférence le soir ou l’été quand le corps est assez sec) (Monoï je le déconseille  ..il sent trop fort trop pur).

    Les argiles de toute sorte qui sont vraiment à un prix très intéressant au vu de la quantité et la qualité !

    Des baumes de roses, mangue etc. pour la peau et les cheveux.

    Les savons sont très attractifs mais je ne les ai pas encore essayés.

     

    Bio, Zen, Belle au naturel.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « "MONTGOL ... FIERES"Jeudi en poésie : l'immolation des templiers »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:08
    cricket1513
    non non je rigolais pour le jakuzzi c'était pour créer l'atmosphère :) mon homme .. euh... pas trop non ! lollllll mais je voyais pas quoi mettre pour ton thème..lol
    21
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:07
    cricket1513
    bonne soirée également
    20
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:07
    cricket1513
    mince !! :( merci pour ton témoignage en tout cas !
    19
    Mercredi 10 Février 2010 à 21:29
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
     eh tu nous as pas dit ce qu'en pensais le massé lol  il apprécie ton zhom ?  non j'y crois pas tu as un jack ou zi ? lol   bizz je reviens plus tard pour le clicou 
    18
    Mercredi 10 Février 2010 à 20:15
    Finou
    Dommage, il me manque le masseur lol !
    Bonne soirée
    Finou
    17
    Mercredi 10 Février 2010 à 18:00
    Flo & Bastet
    J' adore les autres produits , mais cette huile, bof bof, l' odeur n' est vraiment pas du tout super, je trouve, ca a plutôt repoussé mon mari, si si !!
    Résultat le flacon dort dans la salle de bain. Dommage.
    16
    Mercredi 10 Février 2010 à 17:55
    cricket1513
    je trouve oui. A bientôt. Bonne fin de journée ;)
    15
    Mercredi 10 Février 2010 à 17:54
    cricket1513
    lol !! pour ceux que ça tente oui ;)
    14
    Mercredi 10 Février 2010 à 16:49
    mamzelle.B
    Tu as raison de conseiller ce site, il y a de très bons produits !!
    bonne journée et mille bise$*
    13
    Mercredi 10 Février 2010 à 16:27
    douce-princesse
    ah bon à savoir
    12
    Mercredi 10 Février 2010 à 16:25
    cricket1513
    c'est sûr qu'en été c'est plus facile ! ;) bises
    11
    Mercredi 10 Février 2010 à 14:13
    LADY MARIANNE
    kikou
    les huiles aphrodisiaques je n'y crois pas -mais sur que la psychologie et la détente y sot pour beaucoup -
    les bénéfices des huiles oui -
    je n'utilise que de l'huile d'argan -
    je n'aime pas m'enduire de produit - d'huile ---
    en été plus facilement -
    là on se gèle !!!!

    bisous gelés du sud   Lady Marianne
    10
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:36
    cricket1513
    merci sherry ;) ou plutôt chérie pour ton chéri ;) bonne journée 
    9
    Mercredi 10 Février 2010 à 13:19
    Sherry
    et avec l'huile d'olive ça marche ??? nan je rigole.. une belle huile bien parfumée, et comme tu le dis, les enfants chez la nounou, lumière et musique d'ambiance, beaucoup d'amour.. et hop hop
    8
    Mercredi 10 Février 2010 à 12:55
    7
    Mercredi 10 Février 2010 à 12:17
    Flo-Avril
    Très interessant
    Amitiés €€ Flo
    6
    Mercredi 10 Février 2010 à 11:16
    cricket1513
    merci à toi ;) il n'y a plus qu'à tester :) hihi
    5
    Mercredi 10 Février 2010 à 11:13
    lyly
    Bonjour Cricket

    Voilà de biens judicieux conseils pour la saint Valentin

    Toutes ces senteurs que tu décris sont très attrayantes

    MERCI pour ce partage, belle journée, Lyly
    4
    Mercredi 10 Février 2010 à 10:14
    cricket1513
    ah nous sommes nombreuses à avoir besoin aussi du masseur . ;) bonne journée
    3
    Mercredi 10 Février 2010 à 08:50
    non seulement il me faudrait l'huile de massage mais le masseur.....mon mari dit qu'il ne sait pas faire..........donc je vais au kiné, ça ne remplace pas tout à fait un masseur, ou masseuse.....ceux qui ne font que ça.....mais on fait avec...bonne journée à toi
    2
    Mercredi 10 Février 2010 à 08:37
    cricket1513
    Merci mony. Cela ne m'étonne pas que tu ne sois pas huile !! hihi
    Je n'en n'achète pas très souvent cela dit et ça dure quand même assez longtemps. J'en met surtout l'été après la piscine quand le corps est vraiment sec.
    Bisous et à tout de suite.
    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 08:31
    mony77
    Alors pas de bol aujourd'hui, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout huile, crème et tout produits soi disant pour entretenir le corps mais qui en réalité entretiennent les bourses des fabricants car c'est pas donné ces petites choses là d'autant que selon le magasin et les vendeurs ont leur attribue toutes sortes de vertus non démontrées. Je me mets de la crème sur la peau contre la sécheresse et sur les mains et visage c'est la seule concession que je m'autorise car elle est nécessaire mais c'est une crème qui a fait ses preuves depuis de décennies pour le reste ce n'est que du marketing rétribué, quant aux motgolfiers elles sont fières dans les airs qu'elles soient par paires ou solitaires, elles survolent la terre.
    bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :