• SAGITTAIRE petit supplément

      C'est plus les caractéristiques

     du Sagittaire 3ème décan (le côté gamin...) :  

    Image du Blog mimifanfan.centerblog.net
    Source : mimifanfan.centerblog.net sur centerblog.

     

     

    « Photos de la journée "fête de l'olive"Aidez l'AED dans son action pour aider les chrétiens au Moyen-Orient »

  • Commentaires

    10
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:51
    mamazerty

    je passe en vitesse te faire un coucou sur l'ordi de Fifille...as tu reçu mon courrier?

    bisous et bonnes vacances aux filles

    9
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:05

    Bonne soirée Christelle

    Amitiés, Flo

    8
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:51
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Ce que j'aime avec ce signe, c'est qu'il nous rapproche des fêtes de Noël. Chaque année, j'attends avec impatience le retour de ce signe.

    Bonne soirée... sagitaire,

    Bises.

    7
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 16:55
    mony77

    Ca me ressemble bien ce descriptif sauf qu'avec le temps, fini l'impétuosité et les élans scabreux, les rotules ne suivraient pas et c'est valable dans tous les domaines!! Mon corps de cheval ne rue plus dans les brancards et ma flêche n'est décochée que sur la pyramide des "rochers Ferréro". Tu vois le rutilant sagittaire d'antan à pris du gras et du mou (hihihi) Gros bisous ma toute belle. et que les filles restent toujours aussi sages car le père Noël m'a dit qu'il avait déjà préparé la hotte.

    6
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 16:02
    cricket1513

    hihi merci :) c'est moi je suis née le 15 décembre :)

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 12:49

    Bonjour Christelle,

    Pas de sagittaire chez moi, alors juste des clics et un bisou....écéa.

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 12:38
    je crois bien que j'ai un sagitaire dans ma famille, ici les filles sont en repos pour grève des profs et bientôt les vacances scolaires, je te souhaite une bonne journée
    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:09

    Bon jeudi.

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:46
    biker06

    hello Christelle

    Tiens ! je l'aime bien ce sagittaire ....

    bisous

    pat

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 07:17
    jill-bill.over-blog.

    Je passe te faire un p'tit coucou.... Bonne journée Christelle !  Bisous de jillou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :