• ROMANT"al" et SENTIMENT"ique" par anbenedicte

     

     

     

    Voici l''acrostiche d'anbenedicte pour le thème MAIN :

     

    Encore un joli partage après mony et lise !

     

     

     

     

     

     

    main.jpg

    « SIGNIFICATION DES PRENOMS Sylvie, Stéphanie, Aymée..acrostiche printemps douceurs »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:53
    harmonie37

    Tout plein de sensualité celui-là.

    Charmant, merci de ce partage.

    Gros bisous Christelle

    14
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:03
    clementine

    bonsoir, 

    Un peu de retard pour répondre aux New letters. Je comptais m'y mettre jeudi et vendredi dernier, car j'étais de repos. Je corrige un nouveau manuscrit.. lol.. 

    Le petit poème est très beau. Un rêve et qui ne devrait être réalité. 

    bonne soirée

    clem

    13
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:03
    Parisianne

    C'est très beau, bravo !

    12
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:14
    Anbenedicte

    Oh mais quel honneur tu me fais!!!  Bonsoir Christelle

    en plus soumis à la critique bienveillante de tes amies , j'en suis toute rougie .

    En tout cas j'aime bien faire ce genre d'écriture . Je regrette seulement de manquer de vocabulaire.. Merci pour tout . C'est les vacances scolaires dans ta région . Tu vas pouvoir pouponner à l'aise ...Bises et bonne nuit

    11
    Mercredi 14 Avril 2010 à 17:50
    Louly cot cot cot

    tout le monde va bien et moi aussi,  je suis en vacances donc en total repos, et je suis sous traitement encore un peu donc çà va, merci de t'en inquièter et toi tout va pour le mieux !

     

     

    Un petit coucou du mercredi !!!! * gros bisou *

    10
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:50
    cricket1513

    ah oui ! vous êtes toutes deux très douées ;) et pour la journée enfant en ce moment j'ai les deux demoiselles tout le temps étant donné que clémetine est en vacances ;) jusqu'au 25 avril et depuis le 10 avril hihi..

    bises bises

    9
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:30
    Angélique

    bonjour

    il est beau. bravo

    bonne journée

    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 12:35
    Eliane

    Bonjour,
    Oiseau 1

    un petit texte juste pour mon plaisir
    et le votre  je l'espère

    De mon haut lit, j'ouvre les yeux, j'entends

    un concert tonitruant de cris stridents,

    Moineau, Mésanges les bavardes sont là

    c'est l'instant de l 'assemblée matinale.

     

    Mais déjà les plus impatients s'envolent.

    La pie imposante ne perd aucun chant,

    Elle relance  en vain les conversations.

    Dans les nids les chétifs attendent leur ration.


    Eliane  merci de votre indulgence   a bientot

    Parfums de Campagne
    7
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:45
    Finou

    Je passe te faire un petit coucou !

    Gros bisous*

    Finou

    6
    Mercredi 14 Avril 2010 à 08:50
    amaryllis

    Très bien réussi ! Bonne journée

    5
    Mercredi 14 Avril 2010 à 08:32

    c'est si joliment dit.....passe un bon mercredi

    4
    Mercredi 14 Avril 2010 à 07:37

    que de belles choses et moi rien :-(  bisous bonne journée ;-)

    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 07:26
    mony77

    Ma grande copine a écrit de bien jolies choses avec ses petites mains, elle est douée tout de même!!! gros bisous à toi pour cette journée enfant

    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 03:05
    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 01:54
    Hélène.

    Encore tout en joliesse et en tendreté...

    Bravo à Anbénédicte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :