• Rêve ou réalité ? (jeu d'écriture)

    Atelier 33 Egédane 

     

    Rêve ou réalité ?

     

     

    J’ai fait un rêve :

    Je plongeais dans un livre.

    L’histoire était celle d’une fée qui vivait au pays « sansimpo».

    Elle passait ses journées, féeriques, dans une île paradisiaque, à distribuer grâce à son sourire magique, du bonheur autour d’elle.

     L’illusion de servir à quelque chose, elle avait.

    Son idéal était réalité.

    Je me réveillais détendue, heureuse.

    Mon imaginaire m’avait coupé de ce monde compliqué.

    Mais à présent il fallait repartir vers la vraie vie.

    Mon mental, lui, était requinqué.

    « Quoi de neuf ?Le gardian radin (jeu d'écriture du dimanche) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    linda
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:17

    je le trouve votre blog super  bienvenu...

    voyance gratuite par mail

    17
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:19

    Merci pour le coucou et gros bisous a toute la famille♥

    16
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:12

    ah oui moi aussi j'aime rever comme çàbonne soirée

    15
    globule3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:26
    globule3

    Revenir à la réalité c'est toujours difficile et se plonger dans le rêve c'est si agréable !

     

    14
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:23

    Coucou Christelle, contente que tu apprécies les steampunk et merci pour ton compliment.

    Bravo pour ton texte il est superbe

    Je te souhaite un très beau week-end et te fais des bzou bzou

    13
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:30

    oh super tu as eu le temps de le faire , merci c'est sympa

    J'aime ici quand j'arrive voir la bouille de tes filles !!

    Je t'embrasse et les filles aussi ......

    12
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:32
    LADY MARIANNE

    bonne nuit pleine de beaux rêves !
    j'ai mal partout--- le temps humide !!
    gros bisous !!

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:53

    Hello Chriselle

    Oui ! on reve pendant que l'on sejourne en Sardaigne, puis quand les vacances sont terminés , il faut retourner sur la Cote d'Azur .... terrible hein ! hi hi hi

    bizz

    pat

    10
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:06
    je te souhaite une très belle fin de journée

    bisous du samedi
    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:43

    Voilà un rêve qui a eu un bon effet sur toi... je te souhaite le même pour la nuit qui vient !!!

    Bonne soirée - gros bisous

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:56

    Tu me prètes ton livre ???    Un joli rêve en tout cas, vivement qu'on se couche !!!


    Bisous et bonne soirée Christelle.


     

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:56

    un joli rêve

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:41

    Hé , Christelle , bravo !! très bon , ton texte !!!   Je  peine ...il va falloir que j'attende encore ...

    Bon dimanche et bizzzzzzous  . Francine.

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:13
    Chris (cryfil)

    Hello Christelle,

    Un joli texte.

    J'aime rêver 

    Tiens j'ai encore eu la pub, je suis revenue en arrière et je peux t'écire le commentaire.

    Passez un bon week end.

    Bisous

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:57

    Le plus dure sera la chute, disait le titre d'un film, et bien là c'est le plus dur sera le réveil avec les filles qui se chamaillent, le téléphone qui sonne juste au moment où tu as une envie pressante, sans compter qu'il faut penser à étendre le linge et faire une heure de repassage puis s'occuper du repas, lire le courrier, y répondre éventuellement, régler les factures, sourire à sa famille, ne pas montrer que l'on a mal aux jambes etc............ OUF vivement le dodo que l'on retrouve ses rêves. Gros bisous à toi ma douce et de gros poutous d'amour à tes 2 fées.

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:49

    Bonjour Christelle...  Au pays Sansimpo alors oui nous sommes bien dans un rêve, sourire !!! Bel après-midi, bizzzzzzzz

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:48
    Colettedc

    Super Christelle ... j'adore !


    Bon et agréable week-end tout entier à toi,


    Bisous.

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:47

    Et voilà...  il suffisait d'une fée !!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :