• Restos du coeur : 1 article = 10 repas !

    Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

     logo.jpg

    Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s'engagent durablement.

    Dans le cadre de cette campagne,

     DANONE + CARREFOUR + RESTOS DU COEUR

    concrétisent un partenariat en 3 actions :

    1 - Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur
    Les 5 et 6 mars prochains les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.


    2 – Opération promo-partage
    Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), un repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir un million de repas à l’association.

    3 – Aide à l’insertion et mécenat de compétences
    Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logisitique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.

    Afin que la collecte annuelle de denrées et l'opération promo-partage remportent  un  véritable  succès,  les blogueurs sont sollicités pour faire circuler cette information en publiant sur leurs blogs un article à son propos à l’aide du kit de campagne téléchargeable à cette adresse : 



    http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-les-restos-du-coeur-2010/

    Un
     article publié sur votre blog = 10 repas offerts

    1 - Vous rédigez un article présentant l'opération sur votre blog
    2 - Vous envoyez le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com
    3 - Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos du Cœur.

    Un blogueur parrainé = 10 repas offerts

    Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur.

    Amis blogueurs mobilisez-vous en publiant à votre tour au sujet de cette campagne. Dès lors votre article procurera 10 repas aux restos du coeur offerts par les partenaires Danone et carrefour.

    Si possible, parrainez également jusqu'à 3 blogueurs et offrez ainsi 30 repas supplémentaires aux  Restos du Cœur.

    Dans le cadre de cette démarche, je parraine pour ma part, en les remerciant pour leur participation :


    * Lady marianne
         *      Ava
                  *  Nessa

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « EPHEBE AGDE TIMBRE 1982 (n°2211 Yvert et Tellier)REPONSE COMS CHEZ SOI OU PAS ? VOTRE AVIS COMPTE »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:17
    cricket1513
    ne t'inquiéte pas j'ai eu le mm réflexe au départ : vrai ou intox ?? mais avec tous ces mails de confirmation et de résultat ça rassure ;) bises
    17
    Samedi 27 Mars 2010 à 01:01
    mamzelle.B
    Je ne voulais pas te remettre en cause, mais je suis méfiante sur des promesses de dons (tu sais maintenant que je suis méfiante !)
    je suis ok pour la prochaine fois !
    bisous
    16
    Jeudi 25 Mars 2010 à 23:03
    mamzelle.B
    Je viens de découvrir cette participation, si les sommes sont vraiment reversées, je participerai volontiers l'hiver prochain !

    tu as toujours un tour d'avance sur moi pour les comm. je vais t'appeler Flêche !!
    15
    Samedi 6 Mars 2010 à 11:13

    ah oui c'est plus visisible comme ça !   tu veux rire tu as vu depuis combien de temps je usi sur over blog ? regardes par curriosité le nombre de mes fils sur le forum aide et autre http://forum.over-blog.com/user-post-2418879.html 

    j'ai roulé ma bosse lol tu t'en sors tres bien

    14
    Mercredi 3 Mars 2010 à 15:06
    Sherry
    moi aussi c'est fait.. cela n'a pris que le temps de faire l'article et c'est pour une bonne cause
    13
    Lundi 1er Mars 2010 à 22:24
    Hélène, le-calame-et
    Je vais jouer les enquiquineuses, là...
    J'aurais volontiers écrit au moins dix articles sur les restaus du coeur...
    Mais de là à écrire sur le financement des deux marques citées... Peux pas!
    Dommage...
    Mais bravo à ceux qui ont participé!
    Bisous, Cricket,
    12
    Lundi 1er Mars 2010 à 11:34
    Flo-Avril
    Très belle initiative
    Gros bisous && €
    Amitiés, Flo
    11
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:53
    j'en ai fait partie pendant des années......bon lundi
    10
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:44
    estelle
    c'est bien de sensibilisé les personnes, trop pense que ca n'arrive qu'aux autres, mais un jour....
    moi j'aimerai bien savoir quelle date passe les enfoirés, j'aurai bien été les voir mais à nice ca faisait loin pour moi
    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 00:58
    Dany58
    Merci de l'avoir relayé.
    Bonne semaine.
    Bisous.

    8
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:56
    LADY MARIANNE

    bonsoir et merci d'avoir pensé à moi -
    au début j'ai participé sans être parrainée - puis JOEB85 m'a parrainée et toi aussi -
    ça roule -
    au fait ils disent publier --- le même article ou des articles sur le resto ?
    là pas trop capté
    si tu peux éclairer ma lanterne

    bisous  lady marianne
    je vais ajouter ton lien sur l'article qui paraitra demain

    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:51
    clementine
    ce n'est pas de la naiveté d'y croire, mais simplement un désir d'aider les autres et ce désir peut-être exploité.. Je me suis demandée comment ils vont voir que les gens ont cliqué sur le lien ? Vont-ils visiter nos blogs ? remarque ce serait bien. On aurait une super pub.. j'aurais de la pub pour mes livres.. lol.. et des gens mangeraient gratis.. en plus.. 
    Bisous
    clem 
    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:29
    clementine
    tu crois vraiment que si on met leur pub sur nos blogs, les gens auront des repas gratuits ? 
    Je suis "en doute".. lol
    bonne soirée
    clem 
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:19
    cerisette et l'art
    coucou et bonne soirée de dimanche
    bisous
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:30
    india
    J'ai vu qu'on m'avais laissé un commentaire à ce sujet mais je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre. Je découvre donc ici cette action. A première vue, aucune hésitation, si ce n'est celle de faire la pub pour Danone et Carrefour. Je vais étudier cela de près.
    Je poursuis mes lectures chez toi, gros bisous
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:35
    Sonya972
    c'est une très belle initiative
    gros bisous et très belle soirée 
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 15:31
    merci! d'avoir pensé à moi :-) faut les prévenir quand on publie l'article? a oui je ne sais jamais dans lequel de tes article je pose une question et je coche pas le mail trop d'email tue l'email lol donc si tu pouvais me répondre désormais dans un te tes com pour moi ou sur le tchat tu serais la plus gentille de la terre à cet instant lol bisous bisous
    1
    Ava
    Dimanche 28 Février 2010 à 15:23
    Ava
    C'est magnifique Crickett, merci d'avoir pensé à moi, j'en ai la chair de poule.. je le fais immédiatement, et vais bien me trouver trois copinautes qui seront ravies de relayer.
    Peut-on à ton avis diffuser sur d'autres supports ? Sur le Post, il y a une bonne audience.. et j'ai d'autres plateformes.
    Je fais mon article immédiatement.. merci.. Il faut noter aussi les dates : bravo au personnel de Carrefour et Danone.
    et vive Coluche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :