• REPONSE COMS CHEZ SOI OU PAS ? VOTRE AVIS COMPTE

  • Commentaires

    18
    Fathia.Nasr
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:44
    Fathia.Nasr

    Un petit coucou à une heure tardive pour te souhaiter bonne nuit et bonne semaine, bises

    17
    Ava
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:03
    Ava
    Egalement, cela ne m'a pas semblé très clair.. j'ai voté réponse deux, mais il y a un problème de fond :
    ou l'on discute sur son blog... ou l'on va discuter sur cela des autres.
    Je décoche maintenant la case "me prévenir par un email du prochain commentaire, car cela fait trop.
    Je privilégie les newsletters.. et pousse les visites de blogs en blogs.
    Sinon, on y passe la journée et ce n'est pas bon de rester dans le virtuel.
    Nous avons autre chose à faire dans la vie... donc il faut trouver un juste milieu. Peu^t être en agissant ainsi je rate une partie des conversations.. pourtant il me semble être à jour au niveau des échanges.
    pas évident en fait.
    16
    Mercredi 3 Mars 2010 à 15:02
    Sherry
    sincèrement je m'en fichais un peu avant que le retard ne s'accumule dans mes mails... environ 400 lundi, j'en suis à 263.. j'ai un mal de chien à rattraper mon retard et toutes les réponses aux commentaires affluent dans ma boîte... ça fait double de visite souvent d'autant plus que je suis abonnée à pas mal de news... donc pour cette fois ci, je vote réponse chez moi... bises
    15
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:13
    cricket1513
    très bien India ça se défend ! je n'y avais pas pensé ! ;)
    donc pour toi je mettrai les deux hihi comme ça tu n'auras pas de moyen de passer à travers !! hihi
    bises  et bon lundi ;)
    14
    Lundi 1er Mars 2010 à 11:35
    garobulle
    Coucou,

    Tu as passé un bon dimanche sans trop de dégâts ? Ici ça a drôlement soufflé, heureusement juste une serre en plastique détruite.

    Pour ton sondage, tu sais que je préfère les réponses sur mon blog car ça m'ennuie d'avoir mon e-mail plein de noreply. En plus je ne clique pas donc je ne vais pas voir la réponse de la personne.

    Enfin, que chacun fasse comme il préfère.

    Voila le soleil, ça fait du bien après cette tempête.

    Bisous

    13
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:06
    india
    Je trouve que la formule de la réponse dans sa propre administration est plus pratique et cela ne me dérange pas d'avoir un mail au sujet d'une réponse surtout que parfois je ne vais pas dans mon administration pendant plusieurs jours. Gros bisous Cricket, passe un très bon lundi 
    12
    Lundi 1er Mars 2010 à 09:07
    mony77
    personnellement, ça m'indiffère, l'essentiel est d'avoir un contact avec mes amies (is) blogueurs, qu'ils choisissent la meilleure façon pour eux, gros bisous ma belle
    11
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:48
    Eliane
    bonjour

    j'entends les oiseaux, après la tempête ils chantent

    je t'envoie quelques notes strident€s et mélodieus€s

    bon lundi gros bisous
    10
    Lundi 1er Mars 2010 à 02:25
    veronique
    je seme des cailloux pour montrer que je suis passé....eux non je seme des lettres ca ira quand meme?

    bon début de semaine xxx
    9
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:23
    Lajemy : a voté hihi ! bises
    8
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:15
    ben dis donc toi aussi tu fais des changements!  j'aimais bien l'ancien fond de blog mais mà c'est peut etre plus lisible :-)  pour le journal curieux tu es en mode privilège ou confiance ??? je ne me rappelle plus parce qu'il y a du java script ...
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:47
    clementine
    Re bonsoir
    En se répondant sur nos blogs respectifs, je trouve que c'est mieux. On a pas à chercher. On voit tout de suite la réponse avec le lien qui s'affiche en commentaire.
    Tu vois c'est sympa comme ça. Il y a d'autres  internautes qui font comme ça. J'aime beaucoup.  
    Je te souhaite une bonne soirée
    clem 
    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:31
    bon ben moi tu connais la réponse lol

    j'ai participé à un fil sur le forum tu pourrais le faire remonter ; moi je demande de puvoir enregistrer les coms imporatnats ou auxquels on n'a pas répondu  ....douce nuit
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:24
    cricket1513

    je mets les précisions quant au sondage ici car ça bug si j'essaie de le faire à l'intérieur de l'article ! c'est pourquoi je m'étais résignée à ne pas le faire ..
    donc la question est :

    préférez-vous, lorsque vous mettez un com sur un article d'un ami over-blogueur, qu'il vous réponde de sa boîte over-blog ( ce qui génére un mail dans votre boîte de réception personnelle chez vous) L

    ou

     qu'il vous réponde (si votre commentaire est sujet à réponse) sur votre blog , et tant qu'à faire, en mettant un petit com au passage plutôt qu'en mettant "contact" ...? J


    -
    j'aimerai avoir les opinions de chacun même si ce n'est qu'en mettant un choix et sans se prononcer ..
    afin d'évaluer le %

    merci beaucoup à vous !

    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:56
    clementine
    bonsoir,
    Je te dirai que je ne regarde jamais les coms des autres ou rarement et je ne lis pas les réponses aux coms sauf exception, car c'est trop le souk pour chercher où est la réponse.
    Voilà.
    Je te fais bisous et bonne soirée
    clem 
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:45
    LADY MARIANNE
    Bonsoir Cricket !!
    j'ai voté !!  pour l'instant 50/50
    je préfère sur mon blog plus facilement consultable
    bisous  bonne soirée    Lady Marianne
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:57
    Lise
    Bonsoir Cricket, merci de tes passages chez moi, j'espère que tu as passé un bon dimanche. Amitié et Biz... Lise
    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:52
    J'ai pas compris ta question.... si tu peux m'expliquer j'y répondrais volontiers. bises £
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :