• Réflexions autour de mots en M - Atelier de Ghislaine 179

    Atelier 179 de Ghislaine

    Mots en M pour moi

    Atelier 152 et Récapitulatif du 151

    Le Mâle mérite- t - il le mal ? 

     

    La Mégère gère - t -elle les mets ? L'aimé ?

     

    Le Missionnaire : En mission ou "pôle" position ? 

     

    La Méditerranée : Havre de paix ou eau polluée ?

     

    La Montre : course* ou alliée ?

     

    Les Misérables : chef d'œuvre de Victor Hugo ou actualité ?

     

    Le Monstre : dessin - animé** gentillet ou être de chaire et de sang dénué de sentiments ?

     

    La Maladresse : courrier sans la bonne adresse ou deux mains gauches qui font tout tomber ?

     

    A vous ..... dans les coms ... si vous êtes inspiré(e)s ;)

     

    * Faire la course contre la montre

    ** Monstres et Compagnie

     

    « Humour Haïkus actualité »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:06

    Génial la façon dont tu traites cet atelier !! J'adore !

    Quand j'ai vu maladresse j'ai de suite pensé a mon Mari !! Et j'ai bien ri ! 

    Il est pire que Plazza mon Domy !!

    Merci ma Cricket

      • Lundi 7 Mars 2022 à 09:03

        Je vois assez ;)

        Etre serveur ... Pas pour lui ?

        Hein ?

        he

        Ni pour Stéphane Plazza !

        bises

    17
    Lundi 7 Mars 2022 à 03:57
    colettedc

    Ah ! Je ne vais pas t'écrire en M car j'en ai mis 25 dans mon texte cet après-midi.  Super, bravo !!! Bonne semaine, Christelle ! Bisous

      • Lundi 7 Mars 2022 à 09:02

        Ah il faut que j'aille voir Colette !

        ;)

        Merci

        bises

    16
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:34

    Miniature : tableau ou lilliputien

    Mont Blanc : dessert ou  but d' alpiniste

    Mollet : cuisson de l'œuf  ou galbe d'une jambe sportive 

    Moineau : passereau en voie de disparition ou individu désagréable 

    Mobile : œuvre d'art ou motivation 

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Samedi 5 Mars 2022 à 20:39

        Super Jazzy !! Tu m'as régalée !!

        coolcool

        bonne soirée 

        bises

    15
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:19

    Je corrige, pour la maladresse chez moi, c'est deux mains droites, je suis gauchère et une pure et dure. Je ne sais rien faire à droite. 

    Bises

      • Samedi 5 Mars 2022 à 20:38

        Effectivement !!! 

        Il faut penser aux gauchers !!!

        Mon homme dirait comme toi ;) 

        bises

    14
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:28
    Renée

    Je vais m'abstenir de faire tout en M mais te souhaite doux weekend bisous bisous

      • Samedi 5 Mars 2022 à 20:37

        Merci pour ton passage Renée 

        bisous

    13
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:23
    Zaza

    Misère ! Mais qu'arrive-t-il à notre Monde ? Comment arrêter ce Malotru Malintentionné de Poutine ? Espérons que tous ces Malheureux assiégés puissent Manger à leur faim et que Manu Militari, puissent résister sans trouver la Mort. Peuples européens, à nous de Manifester notre Mécontentement à l'encontre de ces Meutres et Massacres.

    Bises et bon samedi Christelle - Zaza

      • Samedi 5 Mars 2022 à 20:37

        Mille mercis zaza pour ce message pour l'entraide et le retour à la paix !

        bises

    12
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:06

    Bonjour, merveilleux, c'est magique les mots sans malentendu !

    11
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:43

    Mission accomplie

    Mots pour maux  

    Contre le mal

    Bon gré mal gré 

    Il faut avancer ...

    Bravo @ toi 

      • Samedi 5 Mars 2022 à 20:35

        cool

        super aussi !

        merci Rose.

        Bises

    10
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:15

    Marmite, casserole ou en avoir assez de l'insecte troueur.... ,-) bises

      • Samedi 5 Mars 2022 à 20:34

        excellent ma jilou !!!

        cool

        très drôle

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :