• QUELQUES TIMBRES "OUVRAGES D'ART"

    PONTS

     

     

     

    J'en ai un superbe du pont de Millau

     en timbre français

    que je mettrai une prochaine fois

     

     

    BON MERCREDI !!

    « cadeau finouQuelques vues de la ville de Sommières »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:23
    romantic

    Une belle collection , on apprend beaucoup de choses à travers les timbres, des bisous, rOMANTIC .

    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:54
    Sherry

    superbes. ça me fait penser que j'en ai quelques un s à t'envoyer.. bises du soir

    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:43
    clementine

    De jolis timbres.
    Tu es collectionneuse ?

    Un timbre représente un voyage.

    Moi j'habite en région parisienne. Tout près de la Défense dans le 92.

    et j'ai une maison en Dordogne. c'est joli aussi.

    bisous

    clem

    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 14:48
    LADY MARIANNE

    trés jolis timbres - un beau thème -
    bon classement dans tout ça !!
    bises  Lady Marianne

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:11

    Trés beaux. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :