• quelques citations

    Le verbe aimer est difficile à conjuguer :

    Son passé n'est pas simple

    Son présent n'est qu'indicatif

    Son futur est toujours conditionnel.

    Jean Cocteau

     

    La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

    Woody Allen

     

    Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.

    Henri Rochefort

     

    Les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque :

    les plus haut placés sont ceux qui servent le moins.

    Georges Clémenceau

     

    Un traitre est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre,

    Un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre.

    Georges Clémenceau

     

    La France est un Pays extrêmement fertile.
    On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.

    Georges Clémenceau

     

    Un ministre ça ne se vend pas ! ça s' achète parfois !

    Raymond Devos

     

    La nature nous a donné deux oreilles et une langue

    afin de pouvoir écouter davantage et parler moins.

    Zénon d'Elée

     

    On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.

    Pierre Dac

     

     

     

     

     

     

    « Le cerveau (blague)Antéchrista d'Amélie Nothomb »

  • Commentaires

    17
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:46
    Les Chats du Bocage

     

    Bien ces citations !

     

    Je ne sais pas si je te l'ai dit, hier j'ai été voir le blog de Christine que je ne connaissais pas.

     

    J'y retournerai.   Bises. Dani

     

    16
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:14

    Bonjour Christelle

    J'adore ces petites histoires !!!!

    15
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:06
    ho moi LADY MARIANNE

    merci pour ces bonnes citations -
    je t'ai envoyé un mail du " bac"
    mignonnes tes filles avec les lunettes !!
    bisous !

    14
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:52

    Pas mal celle de Georges Clémenceau et ses fonctionnaires.

    Bonne soirée Cricket, bisous

    13
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:15

    J'aime bien celle de Cocteau sur le verbe Aimer...Tout y est dit !

    Bisous Christelle

    Muriel

    12
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:54
    Renée

    suis en pause pour 2 mois mais passe te faire bisesss

    11
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:02

    En voilà de belles citations.

    Bon lundi

    Bisous

    10
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:45
    jill-bill.over-blog.

    Allen c'est pas faux !!!  Merci pour le tout Christelle.... du bon sens !  Bisous de jill

    9
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:01
    mamazerty

    mes préférés :la citation d eWoody Allen et celle de Pierre Dac notre maitre à tous!!!!un régal ton article!!!!

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:51
    khanel3

    certaines sont supers ! bonne semaine

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:44
    margaux33

    excellent ! bises bon lundi

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:14

    Coucou Cricket
    J'ai vu ce matin que des oiseaux squattent ma boite a nids, suis ravie.
    Ils la remplissent de toutes sortes de végétaux,
    un va et vient constant !   Ils me faut découvrir leur espèces... >Amitiés  Eliane
    oiseau champcom

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:56
    canelle56

    Que dire après de telles verités !!!!!!

    Bises à toi

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:27

    celui que j'ai préféré c'est Cocteau avec son verbe aimer......passe une doux lundi

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 05:24
    Mireille

    OUPS j'ai oublié de laisse mon mot à propos des citations ! Quelle vérité dans chacune d'elles

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 05:21
    Mireille

    Bonjour Cricket, je passe te souhaiter un beau lundi et je découvre ton blog en même temps, un coin bien sympa j'aime beaucou :) à bientôt

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 05:11
    La Guyanaise

    j'aime bien la façon de Jean cocteau de conjuguer le verbe aimer....

    d'autres citations sont drôles....

    bisous et bon début de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :