• que voyez-vous ?

    Voici un timbre

    de Pologne

     

    qu'y voyez-vous ?

     

     

     

     

     

     

    chienoiseauimagedouble.jpg

     

     

    amusant non ??

     

    Je suis étonnée personne n'a vu comme moi en plus des deux oiseaux

     face à face une tête de chien avec les queues des oiseaux

     en guise d'oreilles et un noeud papillon

     

     

     

    « carte postale de RennesWikio expert : devenir rédacteur dans des domaines variés »
    Pin It

  • Commentaires

    35
    mamy vonne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:16
    mamy vonne

    je voyai deux papillons faceaface,  mais il est vraie que deux oiseaux sont aussi face aface   bien vu!!!bon dimanche    MAM

    34
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:35

    Je l'ai vu parceque tu l'as dit, mais sinon je ne discernais que les oiseaux. Bisous

    33
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:15
    douce-princesse

    bon courage pour cette semaine

    32
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 23:28
    cricket1513

    ah oui les deux ;) bonne nuit ;)

    31
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:29
    Anne-Lise/Christine

    et qui tire la langue en plus non?  quelle imagination...C'est comme le dessin que l'on a vu récemment sur les blogs: une vielle ou une jeune femme? (les deux selon)

    canard ou lapin?

    Bonne muit

    30
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:08

    salut

    une semaine qui débute

    Et il va pleuvoir qu'ils annoncent

    bonne semaine

    29
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:42
    LADY MARIANNE

    je ne vois que deux oiseaux en haut !!
    un beau timbre original !!
    bonne soirée   bisous  Lady M

    28
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:01
    cricket1513

    pas mal !! ;)

    27
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:55
    cricket1513

    j'avais bien compris ;) que c'était pour rire ;)

    26
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:37
    Arlette50

    Bonsoir Cricri

    Vrai je n'avais pas vu les deux oiseaux et le reste...merci pour l'info...Passe une bonne soirée...

    Bisous

    Arlette50

    25
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:51
    cricket1513

    ah non tu me l'apprends ! tu vois même en mettant un timbre d'un Pays .. ça interpelle ;) même si au départ il ne s'agissait que de formes et de différents points de vus .. je vais voir ton lien. bisous.

    Je reviens c'est très sympa effectivement;
    Et une belle série minéraux entre autre ;)

    merci pour le lien. bisous

    24
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:09

    oui, je pense que mon article était trop général, c'était sur la prévention de l'alcoolisme... tant pis, j'en ferais un autre sur un autre sujet..

    Mon coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine!

    Bise

    23
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:28
    Caboamnope - Les Cha

    Tu sais que mon mari est d'origine polonaise et mes beaux-parents étaient tous les 2 polonais ?

    Ils font de très beaux timbres je trouve :

    http://www.poczta-polska.pl/znaczki/en/index.php 

     

                         

     

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    22
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:05
    Caboamnope - Les Cha

    Quand j'ai dit un shadok, c'était pour rire    hi hi !

    Oui tu as raison, ce sont 2 oiseaux qui se font un "mimi". Ce doit être 2 colombes je pense.

    Quant au chien... on dirait plutôt un loup  hi hi !

    Pour le reste, pourquoi pas 2 hérissons ou 2 tortues ou 2 poissons ou 2 papillons qui se font aussi un "mimi".

    Tout en bas, 2 haricots renfermant des pois, signe de fertilité ?

    En résumé, l'amour et la fertilité.

    Tu ne peux pas savoir ce que c'est au juste ?

    Je vais chercher voir si je trouve.

    Bon, te voilà seule avec les filles. Tu vas voir, ça va passer très vite.

    Bisous

     

                         

     

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    21
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:43

    ah moi j'aurais dit une mouche avec des couettes ;-)

    20
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:21

    j'ai beau essayer d'écarquiller les yeux, je ne vois que deux colombes.....peut-être n'avons nous pas les neuronnes à la même place........beau dimanche

    19
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:37

    Moi je voyais deux oiseaux perchés sur les épaules d'un martien...

       Bisous

     

    18
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:50
    canelle56

    Je vois deux tourterelles qui s'embrassent

    Bonne journée à toi

    bises

    17
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:44
    Cathy

    Bonjour Christelle,

    Un peu fatiguée peut-être après mes journées chargées... Je n'avais pas vu les oiseaux !

    Oui, quand tu le dis, c'est déjà plus "clair" !

    Bon dimanche et gros bisous,

    Cathy.

    16
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:53
    cricket1513

    ah oui quand même !!!! où mets-tu tout ça ??

    15
    ed
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:03
    ed

    voilà j'ai voté ! lol, je suis multi collectionneuse : poupées, stylos publicitaires, timbres, machines à coudre miniatures, carafes... j'avais montré tout ça sur mon blog il y a quelques mois, bisous

    14
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:55
    chacha

    original ce timbre on devine plein de choses, bonne journée

    13
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:44
    anne-lise/Christine

    Bonjour Christelle Je vois 2pigeons qui s'embrassent et peut être 2 hérissons. Bel effet miroir ce timbre. Je devrais savoir - Attends je vais demander à ma maman que je vais voir tout à l'heure (lol) Elle a beaucoup brodé les oiseaux dans ce style (face à face ils sont amoureux et dos à dos ils sont fâchés) quelle histoire!

    Bon dimanche à+

     

    12
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:22
    thierry042

    En ce dimanche ensoleillé je passe vous dire bonjour et vous souhaitant une très bonne journée

    11
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:24
    mamazerty

    moi je voyais une petite fille de dos avec des couettes etd e très grands pieds, PTDR!!!!la seule excuse que je me trouve c'est que je n'ai aps encore pris mon café!!!!je vais peut être me recoucher, non????

    bon dimanche et bisous

    10
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:23
    Eliane

    Bonjour Cricket, je ne suis pas une collectionneuse
    Amitie
    Soleil ce dimanche, profitez
      = clic Merci aussi

    9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:13

    J'y vois deux colombes.

    Une journée ensoleillée s'annonce encore, nous nous préparons pour le jardin.

    Bon dimanche

    Bisous

    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:05
    Nina

    Moi je vois deux oiseaux qui se font des bisous !

    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 07:15
    mony77

    2 pigeons, bec contre bec qui forment un coeur. L'amour timbré en quelque sorte, gros bisous ma toute belle

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 06:30
    Hélène

    Bonjour, Christelle!

    La première chose que j'y ai vue, moi, c'est un lapin... Le genre de lapin que nous dessinions sur les bancs de l'école!

    J'y ai vu aussi 2 pigeons qui vivaient d'amour tendre...

    Bon dimanche et bisous,

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 05:56
    timilo

    Un coeur formé par deux oiseaux

    Bonne journée

    AMICALEMENT

    timilo

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 02:35
    Caboamnope - Les Cha

    Un shadok enrhumé !

    Pourquoi enrhumé ? Car il a une écharpe !

    MDR !

    Bon dimanche à toi aussi, bisous.

     

                         

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 01:51
    Dany

    amusant ce timbre
    Toujours un temps assez agréable, j'espère que cela va réchauffer mon appart..
    *, je te souhaite un excellent dimanche

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 01:27
    Strassybelle

    Deux oiseaux face à face ?

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 01:07
    Josiane

    C'est très mignon en tout cas!!!!!

    Je collectionne les "emmerdes" en ce moment mais ça ne fait pas partie de ta liste!!Zut!

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :