• quand les compagnes désertent la campagne...

    Journée de la femme...

     

     

    http://ekladata.com/zEIaZuxCU3U19TWs6jTqio1WR3c.jpg

     

    Vous souhaitiez que cette journée soit vraiment la journée de la femme pour vous :

     

    - sans ménage,

    - sans repas à faire,

    - avoir une journée de vacances !

     

    et bien il fallait habiter Montrésor,

    dans l'Indre-et-Loire !

     

    Et oui

    les femmes qui habitent ce village

    ont eu droit à

    une semaine de vacances au Maroc

     pendant que messieurs restaient et essayaient de se dépatouiller tous seuls.

     

    Une émission télé réalité qui, personnellement, m'intéresse bien dans son concept.

    Et oui moi les émissions télé réalité que j'aime bien c'est  le style "l'amour est dans le pré". Enfin des émissions dans la vraie vie.

     Et oui j'ose le dire je regarde ce style de télé réalité !

     

    Alors si vous voulez avoir un aperçu (video) et davantage d'infos c'est ici :

     

    http://tele.premiere.fr/News-Videos/Video-Une-semaine-sans-les-femmes-Les-premieres-images/(gid)/2504414

     

    et l'émission commence ce soir sur France2.

    BARRE LIVRES POUR AVIS BOUQUIN

     

    Sinon .... prenez un bon bouquin c'est tout aussi bien.

     

    NB : N'oubliez pas pour ceux qui ont participé à l'enigme du 28 février

    d'aller jeter un coup d'oeil pour la réponse sur le blog philétélie !!

    c'est aujourd'hui.

     

     

    « Gagné au quizz chez lady ! les chipettes encore gâtées !BON ANNIVERSAIRE FLAVIE - 3 ans déjà »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:19
    angamaya

    salut,

    d'abord excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais il faut bien dire que j'ai laissé tomber mon blog depuis quelques temps déjà mais je vais sûrement m'y remettre. ensuite ça ne me gêne pas que tu illustres ton article avec un de mes dessins , c'est plutôt flatteur même si je n'aurais pas choisi celui-ci.

    enfin , je trouve ton blog très sympa et plein de vie.

    bye , a+.

    29
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:39
    douce-princesse

    mdr moi aussi j'aime bien l'amour est dans le pré...

    28
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:19
    cricket1513

    ahh une qui l'a vu ! oh oui j'ai trouvé le boulanger trognon et sa femme aussi. Un autre adorable qui était toujours en train de rire (sa femme c'est Véronique). Et le papa agriculteur avec sa puce qu'il découvre ! un petit moment agréable. J'ai bien aimé.

    27
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:28
    Sherry

    j'ai vu ça.. trop marrant !

    26
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:17
    Dany


    Les journées sont de plus en plus chaudes, moins de vent du Nord, ça sent le printemps..
    *, je te souhaite un excellent mercredi

    25
    Mercredi 9 Mars 2011 à 01:00
    24
    Mercredi 9 Mars 2011 à 00:59
    Fathia Nasr

    Bonsoir ma chère amie, j'espère que tu as passé une belle journée de la femme, et tes anges étaient sage aujourd'hui, je te souhaite tout le bonheur...je vais visualiser la vidéo que tu nous a proposée, bonne nuit et merci pour ce beau partage, bises

    23
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:05

    Hop, je déménage là bas lol

    Amitiés, Flo

    22
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:57

    Mon coucou étoilé du jour

    Demain soir, je pars pour 12 jours direction le Vietnam, pourras tu passer malgré tout pour nos échanges quotidiens? ce serait sympa
    Toutoune part en vacances chez son papy demain après midi, elle sera avec la gazelle noire, sa grande sœur.

    J'ai programmé des articles pour toute la durée de mon séjour et si je peux, je passerais sur les blogs de là-bas.

    Merci à toi!

    ***bise**

    21
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:02
    Arlette50

    Bonsoir Cricri

    J'aime aussi " l'amour est dans le pré", ce soir je regarde ses bons hommes se dépatouillés tout seuls sur France 2...on va bien rire...bisous et vives les femmes

    20
    Mardi 8 Mars 2011 à 14:57
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    les tv réalité sont truquées - je ne regarde pas -
    sinon ce ne serait pas interressant pour le spectateur !!!
    une journée par an c'est désolant
    la parité toute l'année dans un siècle peut-être!!
    gros bisous  Lady Marianne

    19
    Mardi 8 Mars 2011 à 14:29

    La journée de la femme, pour moi c'(est une journée comme une autre...

    Je vais peut-être regarder l'émission, je ne cache pas que je regarde l'amour est dans le pré...

    Bonne après  midi

    Bisous

    18
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:22
    Eliane

    Bonjour cricket, oh non cela ne m'aurait pas plu, j'aime trop rester avec ma famille et partager et vacances et boulot
    femme pdc fete
    Belle Journée de la femme  a demain *

    17
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:24
    chacha

    Pauvre maman sans ces fillettes, ne t'en fait pas je suis sure que la seconde va adorer être chez ces grands parents sans maman et je sens que tu vas la retrouver toute changée. BOnne journée

    16
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:58
    thierry042

    C'est avec un super soleil que je passe vous dire BONJOUR et vous souhaite une excellente journée en ce MARDI gras

    magnuifiques

    15
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:03
    Quichottine

    J'aime bien l'idée, bien mieux qu'une simple journée...

     

    14
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:25
    Anne-Lise

    Bonjour Christelle A vrai dire je n'aime pas trop ce style d'émission mais je sais que la TV a mis le paquet pour cette journée de la femme.Je crois même que les présentateurs ont été "éliminés" pour laisser place à des présentarices. Si c'est ça laisser la journée aux femmes....Bisous et profites bien de ta journée

    13
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:02
    Josiane

    Je te dépose un bisou en passant et te souhaite une bonne journée

    12
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:27
    canelle56

    Coucou , quelle bonne idée pour ces femmes ...

    Bonne journée à toi

    bises

    11
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:15
    Alice

    Bonjour Christelle

    Je suis à égalité pour les taches ménagères , professionnellement (je suis maintenant à la retraite , mais quand je travaillais , j'ai pû mener ma carrière avec son appui ) , mon cobat est surtout pour les femmes qui n'ont pas cette chance et pour que les femmes soient vraiment reconnues à égalité au niveau professionnelle, dans la vie poloitique, en droits etc...

    Bisous

    Alice

    10
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:52
    Nina Padilha

    Sans nous, il n'y aurait personne sur terre. D'abord...

    9
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:52

    Bonjour Christelle,

    J'ai la chance d'avoir un mari très cool et de faire chaque jour ce que je veux, comme je veux et quand je veux...c'est chouette, hein!

    Bonne journée.   Bisous.  Muriel

    Ps: je suppose que pour ta petite puce, ça se passe bien chez grand-maman mais toi...ça va ??? pas toujours facile de s'en séparer surtout la première fois, hein...!

    8
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:51
    Violette Dame mauve

    C'est tout simplement génial!

    j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog, avec cette couleur de fond tout est plus clair, plus lisible.

    Bisous

    Violette

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:40
    entecade

    bonne journée bises **

    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:22
    mony77

    Alors te voilà en vacances pendant quelques jours, sans enfants, ça fait un bien fou les 2 premiers jours et ensuite on s'ennuie, le silence n'est plus reposant mais "intolérable" du moins pour moi c'était ainsi. Aujourd'hui j'ai vu les photos des filles devant leur cadeau et Clem. nous fait une danse exotique, magnifique. Pour les émissions, moi aussi je regarde, même si l'on sait que la production donne des directives et fait des montages, je trouve cela plaisant à regarder sauf les émissions télé réalité du genre loft avec tous ces petits jeunes triés sur le volet pour leur non culture, leur vulgarité, leur bêtise, j'en passe et des meilleures. Gros bisous à toi ma belle et profite, écoute le calme!!!

    5
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:03
    Dany

    moi je ne regarde pas les tv réalité, jolie la vidéo..
    Très bonne journée à toutes les femmes.
    Hier fut encore une très belle journée, ciel bleu et soleil, et surtout moins de vent.
    *, je te souhaite un excellent mardi

    4
    Mardi 8 Mars 2011 à 07:58
    biker06

    Coucou Christelle

    On vous aime ... je vous aime ! et je te souhaite une tres bonne journée de la femme

    bisous

    Pat

    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 07:44

    il faut que l'on garde le suspens.........moi aussi j'en regarde quelques unes.....c'est toujours aussi bien que les films où l'on tue une personne à chaque coin de rue.......et surtout nous n'avons pas de stress en allant nous coucher....par contre moi aussi je serais bien partie au Maroc.....mais j'appréhenderai le retour.....à savoir dans quel état trouverai-je la maison.....passe une agréable journée

    2
    Mardi 8 Mars 2011 à 07:14
    jill-bill.over-blog.

    Salut Montrésor....    Tes filles en vacances tu as toute la journée pour toi... Aller au pré si cela te chante... où bouquiner au sofa.   Allez cricri le bon mardi gras à toi... Bisous plein    JB 

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 04:03
    leboableu

    Flûte, trop tard pour déménager! Bonne journée de la femme à toi cricket!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :