• Pour le printemps : une fleur (dessin)

  • Commentaires

    29
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:00
    drissia

    une très belle création,bravo!!!

    superbe ton blog!!! je te souhaite une belle semaine!!@ bientôt!!

    28
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:07

    Félicitation Clémentine, c'est sans aucun doute la plus jolie fleur que j'aie vue depuis bien longtemps...Bravo !

    27
    Dimanche 20 Mars 2011 à 22:58
    Alice

    Le printemps vu par Clémentine est plein d'espoir . Bravo.

    26
    Dimanche 20 Mars 2011 à 21:26
    cricket1513

    zut pour l'article.. le reste j'essaierai merci ;) bisous bisous

    25
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:34

    superbe!!!!!!   et ton cadre rend bien :)))   pour 101 ils m'ont pas accepter grrr   ils m'ont dit que mon article était trop personnelle pourtant j'vais fait attention de pas faire de billet d'humeur comme ils disent ...dnas quelques mois je rééssaierais avec un autre prénom (j'en Ai 3 lol)  et sans mettre mon blog on verras bien   on peut pas tout avoir lol l'argent du beurre (ebbuzing) et le beurre lol  bisous belle nuit 

    ps: pour la fenetre c'est simple tu rajoutes les codes en bas de ton css et voilà si tu n'y arrives pas dis moi (voir rubrique design css) gros bisous

    24
    Dimanche 20 Mars 2011 à 19:46

    Ce fut une journée ensoleillée et un beau ciel bleu pour cette 1ère journée de printemps, bien agréable.

    Je te souhaite une belle soirée de dimanche Cricket, bisous 

    23
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:45
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    coucou je te souhaite une très belle fin de journée

    bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    22
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:06
    21
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:03
    Fathia Nasr

    Bonjour mon amie, en cette radiuese journée, je te souhaite une belle journée dorée, et bravo pour le dessin de clémentine, je penserai à lui envoyer un très joli cadeau la prochaine fois, gros bisous.

    20
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:03
    Anne-Lise

    Bonjour Christelle. Suis revenue plus tôt de la campagne puisque tout était bien organisé et que ma présence n'était pas indispensable. Se retrouver chez soi à ne rien faire ça fait du bien aussi.

    Ce dessin est très beau. Trés bien élaboré en couleur et le bouquet bien placé au milieu : une rose rouge?

    Bisous et Bonne soirée

    19
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:13
    nicolas

    +5 et *** bon dimanche

    18
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:19
    souhila

    Bonjour mon amie

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Bisous**

    17
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:04
    Caboamnope - Les Cha

    On dirait un beau coquelicot, c'est très joli ! Future artiste Clementine ?

    Bisous ensoleillés, ça change des derniers jours !

    Bon dimanche.

    ps : demande à Flavie et Clementine si elles peuvent venir délivrer le minou prisonnier ?     Je l'ai ficelé car il a été vilain....

     

    Probleme1-Leelooandco

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    16
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:06
    mamazerty

    des couleurs, du mouvement, cuicui pas de doute c'est le printemps!

     

    15
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:33
    chacha

    si tees filles laissent des bols de lait au céréale il te suffit d'ajouter un peu de sucre en fonction de la teneur en sucre des céréal quelques pépitte de chocolat, si c'est encore trop liquide quelques céréals mettre dans des mini moule et au four à175°c pendant au moins 30 minutes cela leur fait un barre céréal pour le gouter.

    Si c'est du lait chocolat chaud tu rajoute un peu de maizena un carré de chocolat à croquer et tu fais épaissir pour faire un dannette, en général on met 2 cuillères à soupe de maïzena pour 500ml de lait.

    Voilà deux idées qui me viennent. BOn dimanche ces enfants ils sont terribles, ils oublient de penser à nos cuisses en laissant trop de reste sur la table

    14
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:32
    douce-princesse

    très beau ce dessin bisous du dimanche

    13
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:37
    chacha

    une artiste en herbe, et bien c'est une super nouvelle pour ton pain d'épice, moi je ne m'y tente pas, je sais que je devrais tout le manger, je bataille déjà ces temps ci avec le trop plein de lait que les filles me laissent il faut trouver de nombreuses idées pour le passer. Je te souhaite une bonne journée ici j'ai profité de la météo pour bosser dehors, il était temps

    12
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:59
    biker06

    coucou Christelle

    Bisous

    Pat

    11
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:57
    Quichottine

    Une très belle création... J'aime !

     

    Un bisous pour Clémentine.

    Passe une bonne journée, Christelle.

    10
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:14
    thierry042

    En ce jour du DIMANCHE je passe vous dire un grand  BONJOUR et c'est avec le soleil que je vous souhaite une très bonne journée

    pour son petit age  très bien réussis bravo

    9
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:11
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    bravo à Clémentine pour ses belles fleurs rouges !!
    une artiste en herbe !!
    bon dimanche à toute la famille

    bisous   Lady Marianne

    8
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:43
    jill-bill.over-blog.

    Merci Clémentine, bisous les filles

    7
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:32

    Bienvenue au printemps, ici il est accueilli avec le soleil.

    Joli dessin de Clémentine.

    Bon dimanche

    Bisous

    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:23
    canelle56

    Belle imagination , bravo Clementine

    bises

    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 07:48

    je trouve qu'elle a de qui tenir cette petite.....c'est réussi....ne pas oublierle carnaval aujourd'hui....beau dimanche

    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 06:46
    Nina Padilha

    Hé hé hé ! Du rouge qui éclate ! Yes !

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 06:45
    Kelly

    souvenir souvenir
    4° ce matin a 6h20, bientôt le printemps mais les tempéraures chutes.
    *, je te souhaite un excellent dimanche

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 02:52
    rené

    bonjour j'adore les  histoire du chat

    passe un très bon dimanche bises

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 01:54
    leboableu

    Oh comme c'est mimi! Elle est pour toi la jolie fleur rouge qui annonce le printemps?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :