• POUR LE MODE PRIVILEGE BLOG PHILATELIE HELP ME !

    AUJOURD'HUI 26 juin 2010 BR A 59/60

    Plus qu'un petit point qui devrait arriver demain ..

      

      C'EST ICI qu'il faut m'aider  :

    >>>http://krystelphil.over-blog.com/ <<<

     

    MILLE MERCI DEJA A TOUS CEUX

    QUI SONT PASSES ET M'ONT PERMIS DE GRIMPER !

     

     

    MAINTENANT IL S'AGIT

    DE RESTER EN HAUT DE LA BRANCHE

     PENDANT UNE PETITE SEMAINE ENCORE

     

    UN MERCI PARTICULIER AUX PERSONNES QUI ONT MIS

    MON MESSAGE SUR LEUR BLOG :

     

    - DANY58

    -LADY MARIANNE

    - DAME NOUVELLE

     

     

     

     

     

    pour pouvoir mettre mes 3 articles comme ici en bas (javascript)

    sur mon blog philatélie ..IL ME FAUT LE PRIVILEGE ...

    APOCALYPSETAPISSERIE(ange)

     

     

     

     

    LE 4 JUILLET AU SOIR

     SI CA NE DESCEND PAS CA DEVRAIT ETRE OK

     ET JE NE DEVRAIS PLUS VOUS EMBETER AVEC CA ..

    bon samedi ET bonne semaine

     

    bc4zv3xe

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « timbres football divers pays (1 volley ball)TIMBRES PEUPLE INDIEN (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    jill bill
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:23
    jill bill

    Bonjour cricket1513... tu as une passion pour les timbres comme ça, remarque un timbre c'est de l'art sur un petit espace et tellement varié car pratiqué dans le monde entier... A la gomme arabique jadis, autocollant de nos jours, j'aimais lécher les timbres enfant au moment des voeux... Il y en avait à lécher... le léchage se perd... mais les timbres sont de plus en plus originaux !  Voilà ma minute en l'honneur du timbre... Bisous cricri et bonne continuation dans la collection... de timbres pour timbrés passionnés !

    20
    Mardi 22 Juin 2010 à 09:06
    Hélène, le-calame-et

    Allez, tu vas bientôt atteindre ton but!

    Si cet article reste toujours là, ce sera que tu ne sera pas encore en mode privilège...

    Alors je viendrai te poster un com tous les jours!

    Bisous Cricket,

    19
    Dimanche 20 Juin 2010 à 08:39
    douce-princesse

    bisous doux en ce dimanche tout gris

    18
    Dimanche 20 Juin 2010 à 05:07

    Vais essayer de passer le plus souvent possible!

    Courage, je cherche aussi le privilège.

    Bon dimanche!

     

    17
    Samedi 19 Juin 2010 à 22:53
    Le chant du cygne

    Un petit coucou pour ton mode privilège.

    Bonne chance.

    Line

    16
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:48
    clementine

    je vais m'y abonner. Je recevrai la new. L.

    Je te mettrai p'tit com.

    Je te fais bisous

    clem

    15
    Samedi 19 Juin 2010 à 16:37
    Miaou***Naniemay-11*

    J'ai fait mon boulot de blogopote       et je reviens demain.

    Bisous

    14
    Samedi 19 Juin 2010 à 12:17
    cricket1513

    je visite ton blog avec plaisir tu le sais ;)

    13
    Nat
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:12
    Nat

    ok pour les commentaires

    mais...

    je ne veux pas de récompense

    :))  c'est juste pour te faire plaisir

    bisous bisous

    12
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:34
    Kreichaline

    Coucou je vois que Anbenedicte et Anne-lise sont déja passées mette un com .C'est ici au moins? ou un peu partout selon notre bon vouloir  Hi hi hi

    Bon ne t'empresse pas de me répondre sur ton blog j'ai pas envie de faire le tour de mes Bals!

    et puis aucune obligation de tenir l'engagement que tu as fais ...Bisous Bonne nuit

    11
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:31
    Anne-lise

    Hello Anbenedicte m'a dit que tu voulais des coms ..alors je viens te souhaiter une bonne nuit

    10
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:29
    Anbenedicte

    Bonsoir Cristelle . Oui oui oui on met des coms . En passant je signale que pour arriver à Premium il me manque 3 points "blogRank" je ne sais pas à combien de com ça correspond.

    Pour ce qui est des liens sur mon blog carte postales je n'y suis pour rien sur la couleur ,cela dépend seulement du modèle que tu choisis.Moi je lui troiuve un défait c'est que sur 6 liens je ne peux en mettre que 5 en ligne le 6ième va en dessous ça fait désordre (lol) et puis je n'aime pas les albums alignes un par un . mais je ne changerai rien je ne vais pas en ajouter .

    Anbenedicte te souhaite une bonne nuit

    9
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:22

    coucou du soir en vitesse ! bisous

    8
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:05

    bon j'ai du travail sur un autre blog lol a plus :)))

     

    Nb :  j'ai regardé ce matin mes stats grace au site sitemeter

    attention de rester minimum 1 minute sur la page c'est dommage de cliquer pour rien ...  (message copié collé pour tous mes aminautes)

     

    gros bisous


    zoomimage.php.jpeg

    7
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:02
    mamzelle.BMerci Bri

    ça y est, j'ai fait ma BA

    je suis allée faire un tour sur ton 2ème blog, mais après il faut que tu t'arrêtes là, hein ?

    tu nous en fais pas un 3ème !!

     

    promis, je ne dis plus rien

    6
    Vendredi 18 Juin 2010 à 22:45
    mamzelle.BMerci Bri

    Je veux bien aller te laisser des coms sur ton blog "timbré"

    mais pas pour que tu me laisses des coms, tu viens déjà tout le temps !!

    passe un bon weekend, je te fais des bises

     

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:54
    mentale

    coucou, je viens de m'apercevoir qu'aucun des clics sur liens d'hier n'ont été à nouveau pris en compte par ob, est-ce pareil pour toi? mon compte affiche 0 pour hier!!!

    bise du jour!

    bon weekend

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:11
    hauteclaire

    C'est sur cet article qu'il faut mettre un comm ? et sur celui là pendant un certain temps ?

    Pour moi c'est ok, avec grand plaisir

    Gros bisous

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:44
    mamazerty

    çà roule ma poule!mais pour les com dans mon blog tu passes d"jà tous les jours, ne te prends pas la tête!

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:29
    mony77

    hou, hou les copines !!!!! aujourd'hui 18 juin Christ'ailes lance un appel !!!!!!!! Une timbrée parle aux autres timbrées....... mais non je ne moque pas, je plaisante parce que aujourd'hui c'est une date anniversaire et que justement Christelle a besoin de nous c'est tout, humour quand tu nous tiens...... gros bisous à tous

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:06
    chocobelle

    une bonne fin d'après midi à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :