• PHILATELIE : TIMBRES SAINT VALENTIN DE MON ALBUM

    Je vous ai sélectionné quelques timbres de mon album de timbres à l'occasion de la saint valentin :

    Cœur avec trèfle, couturier TORRENTE,
     en 2003  
    (n°3538 Yvert et Tellier)


    et


    Les amoureux de PEYNET ,
    en 1985
    (n° 2354 Yvert et Tellier)

    TIMBRES COEURS



    Christian Lacroix ,
    en 2001

    (n° 3368 Yvert et Tellier)


    et

    Cacharel,
    en 2005
    (n° 3747 et 3748 Yvert et Tellier)




    TIMBRES COEURS2

    Clémentine, toujours aussi adorable, nous a fait à chacun (son papa et moi) un magnifique dessin de coeurs en disant bien à son papa de le donner demain à maman et vice versa !

    trop gentille !!




    BONNE SAINT VALENTIN A TOUS !





    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « ASTROLOGIE CHINOISE : LE TIGRE NOUS TOISEESSAI EN VERTVERSVER … »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    Lundi 15 Février 2010 à 17:36
    cricket1513
    ahhh un point commun ;) timbres de France aussi ? ;)
    31
    Lundi 15 Février 2010 à 17:00
    cricket1513
    je l'aime aussi beaucoup ;) bises
    30
    Lundi 15 Février 2010 à 15:42
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
    magnifique! j'ai aussi une "belle" collection mais elle est chez mes grands parents ; bisou$ bisous
    29
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:12
    mamzelle.B
    Alors tu es une collectionneuse de timbres !
    ils sont vraiment beaux et j'aime paticulièrement celui des amoureux de Peynet
    bonne soiré€ et plein de bise$
    28
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:48
    cricket1513
    Merci beaucoup India bonne soirée ;)
    27
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:47
    cricket1513
    les timbres français au début j'ai pris un peu de tout : français, étrangers ..
    et puis j'ai donné tous les autres et ai gardé uniquement les français oblitérés.
    bises
    26
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:35
    india
    J'avais lu que tu faisais une collection de timbres, ceux que tu présentes ici sont très beaux et tout à fait approprié à cette journée. J'aime beaucoup les Amoureux de Peynet.
    Et ta fille...ça me touche de voir tous ces messages d'amour
    Je vous embrasse tous très fort, j'adore quand les gens s'aiment et se le dise. A tout bientôt Cricket
    25
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:10
    cricket1513

    contente de ce malentendu soit résolu ;) difficile la communication par écrit !  
    tu vois j'ai tout changé l'entête et le reste !
    je pense que tu devais aussi parler du poème que j'avais mis avec le fond violet et les personnages ... enfin j'ai changé le fond et on y voit très bien

    on ne peut s'améliorer
     et apprendre
    qu'en écoutant les autres
     et je suis partisane de cela !!

    bonne soirée

    24
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:22
    super, j'y vois mieux....je peux enfin lire ce qui est marqué et y aller de ce clic...bonne fin de journée à toi
    23
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:32
    cricket1513
    merci lyly ;)
    22
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:31
    cricket1513
    ah oui en effet tu dois en avoir pas mal !! j'en avais quelques uns mais je les ai donné : et j'en avais pas mal de tous pays mais j'ai tout donné pour ne garder que les français.
    21
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:31
    cricket1513
    oui elle est adorable . Bises
    20
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:29
    cricket1513
    merci à toi j'aime beaucoup cette citation également que je trouve merveilleuse. Bonne fin de journée.
    19
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:25
    cricket1513
    merci harmonie toi aussi ;)
    18
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:24
    cricket1513
     oups... désolée .. bonne journée alors et même fin de journée ..
    17
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:22
    cricket1513
    re merci ;)
    16
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:19
    LADY MARIANNE
    ha une philateliste !!!
    de beau timbres à thème de la St Valentin !
    tu collectionnes uniquement les timbres français ?
    ou certains thèmes -
    explique nous dans un prochain article
    qui sait tu aura peut-être des envois
    comme moi pour les fèves !!

    bises  Lady Marianne
    15
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:13
    cricket1513
    où as-tu vu que tu m'avais offensé ?? je ne comprends pas ?? je t'ai mis au contraire que je préférais que l'on me signale ces choses car je ne peux être moi seule juge de cela..je ne peux me mettre à la place des lecteurs.
    Je t'ai au contraire demander de me préciser ce qui était génant : la grosseur du texte ou la couleur.
    C'est pourquoi d'ailleurs j'ai changé les deux et souhaitais te demander si c'était mieux.
    Tu me parlais des articles tu voulais plutôt dire alors l'en tête ?? 
    car l'article lui était écrit en orange ?
    sinon ma maman m'avait déjà fait la remarque du ton mauve sur mauve ;) 
    Je ne vois vraiment pas comment tu as pu comprendre que j'étais offensée dans ma réponse ... enfin !! 
    bref : pas de souci ! 
    14
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:59
    excuses moi si j'ai pu t'offenser par ce que je t'ais dit avant hier.....j'ai simplement voulu te dire ce que je pensais de ton écriture mauve sur mauve....bonne st valentin
    13
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:18
    12
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:26
    garobulle
    Je profite de ce que j'ai pu obtenir une connexion internet pour te dire que c'est délicat de souhaiter une bonne fête de la St Valentin à quelqu'un qu'on ne connait pas ! Je suis seule et bien contente de l'être alors cette fête ne me concerne pas du tout ! Merci quand même !

    Bonne journée
    11
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:03
    harmonie37
    De doux timbres sous le signe de l'amour.
    Je te souhaite une bonne Saint Valentin
    Gros bisous
    10
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:58
    mansfield
    DE très jolies cartes et Gandhi en prim, la Saint Valentin est aussi l'occasion de réfléchir avec son coeur, tu fais bien de nous le rappeler
    9
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:41
    mentale
    moi je collectionne les timbres chinois de hong kong..
    j'en ai pas mal depuis 20 ans que je les collectionne!
    bise$$
    8
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:39
    douce-princesse
    super c'est génial, elle est génial clémentine
    7
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:03
    lyly
    Bonjour Cricket

    Très jolis ces timbres coeurs !
    et très touchante ta Clémentine
    Bisous et belle journée, Lyly
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:58
    cricket1513
    bonne saint valentin flo ;) j'adore celui avec les amoureux surtout ;)
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:58
    cricket1513
    ah oui !! il va falloir que je m'y remette un peu : c'est pourquoi je mettrais un petit article par semaine sur les timbres comme ça ça me forcera à replonger dedans ;) bises
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:56
    cricket1513
    ah oui ça fait du bien de rire comme ça de bon matin !!!
    j'adore les mots de la fin !!!

    merci ma mony et bonne journée . bises.
    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:36
    Flo-Avril
    Très jolis ces timbres
    Bonne fête de saint Valentin à tous mes blogopotes
    Amitiés, Flo
    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:32
    Nova
    Yvert & Tellier...ca me rappelle mon grand-père. Il avait une sacrée collection de timbres. Souvenirs :)))))
    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 08:50
    mony77
    J'admire l'amour chez les autres et surtout en ce qui concerne mes enfants mais en dehors de ça l'amour n'a jamais bercé mes jours à proprement dit du moins pendant l'enfance, ensuite les années de mariage (49 cette année) se sont passées !!!!! le grand amour a fait place à la nécessité d'être ensemble mais plus de fougue ni de désir intense, le quotidien en quelque sorte mais cela nous convient à tout les deux.
    Alors c'est l'imagination qui prend le pas sur la réalité, qui ne rêve pas du grand amour absolu et unique?? et combien le rencontre et le côtoie ?? avoir déjà l'amour de son prochain quel qu'il soit c'est bien non !!! et aimer les autres!!! Ma mère !! avait une phrase qui résumait tout son sentiment d'amour, elle disait...
    "l'amour est un feu qui dévore mais l'envie de caguer c'est quand même bien plus fort" raccourci pittoresque  qu'elle a mis en pratique au quotidien.....gros bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :