• PHILATELIE : FEUILLET OISEAUX D'OUTRE MER

     

     

     

    feuillet oblitéré mis en vente le 24 mars 2003 :

     

    Nous trouvons comme noté :

     

    -le colibri à tête bleue,

    -le toucan ariel,

    - le terpsiphone de Bourbon

    - le colibri grenat

     

     

     

    SERIE Oiseaux exotiques

     

     

      et pour ceux qui sont très intéressés par les timbres mon site rien que pour les timbres ici :

     

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    http://krystelphil.eklablog.com/

    il n'y en aura plus que de façon exceptionnelle sur ce blog.

    « escargot lent "go go" .. où donc ?JEU N° 2 - »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 21:09
    Sherry

    ils sont magnifiques... je t'ai récupéré quelques timbres, je t'envoie ça dès que j'ai un moment...

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:15
    douce-princesse

    c'est chouette

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 09:10
    india

    Complètement dépaysant. Très beau !

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 09:06
    Grand-Sachem-la-Broc

    En tout cas ce bloc est très coloré!

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 08:41
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!

    je n'y connais hélas rien en timbre !!  ils sont trés beaux !!
    j'en ai quelques uns de côté pour toi -

    gros bisous   lady marianne

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:33
    Zazou-38

    Très joli ce feuillet de timbres, très coloré. Bonne journée ensoleillée Cricket, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :