• Petit jeu de Cricket

    Petit Jeu Mensuel de Cricket

    Merci Ghislaine d'avoir pensé à moi pour, à mon tour, tenter de proposer des jeux d'écriture.

     

    Voici ce que je vous ai concocté

    La règle ici pour le petit jeu mensuel de cricket :

    http://cricket.eklablog.com/petit-jeu-mensuel-de-cricket-c33082056

    (visible dans l'en-tête de mon blog)

     

    Jeu proposé le 1er de chaque mois.

    Mettez vos participations (lien de votre article sur votre blog si vous en avez un ou en commentaire directement si ce n'est pas le cas et je la joindrai aux autres dans l'article des récap.) en dessous du jeu en commentaire.

    Je mets les liens de l'ensemble des participations en fin de mois !

    Je pense que cette méthode éprouvée est la meilleure, pour ma part.

     

    Si vous voulez tenter le jeu que j'ai mis pour exemple pour ce mois-ci, vous pouvez..

    Je commencerai ensuite en début de mois !

     

     

     

    « Le diffamateurLundi soleil - Bernie - Thème Septembre : Vert »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 1er Juin 2022 à 06:38

    Ma participation de juin est sur ma page du jour , bon mois de juin à toi Bises 

    IMG_2466[1]Avant quand j'étais renfrognée 

     

    Après belle pivoine je suis devenue 

    IMG_2465[1]

    Mon penseur 

    IMG_2470[1]

     

    Ma lavande attire les gourmand(e)s 

    IMG_2438[1]

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 06:18

        Oh merci Rose !!

        Belle pivoine !!

        Butineuse et penseur ;) de chez toi ;)

        Bon mois de juin également !

        et merci pour ta belle participation au jeu.

        bises

    27
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:46

    Ma participation pour ton jeu de janvier est en ligne aujourd'hui chez moi 

    http://golondrina63auv.eklablog.com

    26
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:26

    Voilà ce que j'ai fait pour toi, j'espère que c'est ce que tu veux. 

    http://claudielapicarde.eklablog.com/petit-jeu-deu-cricket-n-1-a210120932

    25
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:26
    colettedc

    Voici ma participation, Christelle :

    Petit jeu mensuel de Cricket | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Bonne soirée,

    Bisous

    24
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:37

    J'ai du mal à voir les liens bleu sur bleu dans les commentaires.........Si tu peux voir cela Christelle.......

    merci collègue lol

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 14:00

        Liens en rose bien visibles à présent !

        he

        Pas de soucis quand quelque chose cloche il faut le dire !

        C'était effectivement difficilement visible.

        Bisous

    23
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:36

    http://ghyzou.eklablog.com/le-jeu-de-crocket-no-1-a210058140

    Voilà, l'article paraîtra demain à l'aube.

    Bonne journée

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:59

        Merci Ghislaine ;)

        bisous

    22
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:22

    Coucou Christelle

    Voilà ce que j'ai fait cet après midi...

    http://georgette52.eklablog.com/le-defi-de-criket-mettez-les-meninges-a-mijoter-a210047356

    Bisous

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 16:28

        Ah et bien voilà ! hihi !! Ne lis pas mon précédent message tu as tout bon ! yes

        Je la mettrai en ligne le 30/09. 

        Bises

    21
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:29

    Coucou Christelle

    Demain c'est mercredi, je ferais mon devoir... super ton jeu !

    merci pour ta visite...bisous

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 16:27

        Merci Arlette.

        N'oublie pas de mettre ta participation ici en commentaire pour que je la mette en ligne avec les autres en fin de mois he

        Bises

    20
    Mardi 7 Septembre 2021 à 04:45

    Heu re-moi.. Donc il faut faire 2 textes ??? Ne peut-on pas faire un texte regroupant ton mot + les 4 notres+ les homonymes ?

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 16:24

        Tu peux tout mixer yes bien entendu !cool

        bises

    19
    Mardi 7 Septembre 2021 à 04:41

    Tu dis "mettez vos participations en commentaires".........Je pense que tu veux plutôt dire mettre le lien ou mène le jeu de ton atelier ?

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 16:23

        Je veux dire de mettre le lien de ta participation que tu mets en ligne chez toi comme nous faisons chez toi au dessous de l'article du jeu.

        Si tu participes pour septembre tu me mets le lien sous cet article he

        Bises

    18
    Mardi 7 Septembre 2021 à 04:25

    Hello Christelle

    Réveillée très tôt je viens voir donc ce nouvel atelier.

    donc je résume

    L'acrostiche c'est pas ma tasse de thé........

    Homonymes...Pourquoi pas, cela dépendra des mots proposés..

    Un mot de toi + 4 à choisir qui nous font penser au tien, faut voir ce que cela donnera !

    Dans l'ensemble c'est une bonne idée mais moi qui aime plusieurs mots imposés,

    ou des phrases car c'est cela qui déclenche mon inspiration, je verrai selon ce que tu proposes.

    J'attends donc de voir le premier atelier donc le 1er octobre !

    Car si je comprends bien, celui là n'est qu'un exemple ??????

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 16:17

        C'est un exemple mais tu peux participer.

        Je mettrai les participations fin du mois s'il y en a.

        Je ne souhaitais pas faire la même chose que toi. Changer un peu smile

        Après c'est sûr ça inspire ou pas et ça c'est pour tous les jeux ! hein ! he

        Il est possible de mélanger les jeux, de n'en faire qu'un ou deux ou les trois !

        Au choix he

        Bises

    17
    Golondrina63Auv
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:06

    ------------------------------------Ma participation vite faite sur le gaz yes

    Parce qu'il faut lui dire  

    Arrête de feindre 

    Rien ne sert de mentir

    Ton nez va se retrousser 

    Irrémédiablement 

    Rien n'empêche la vérite de surgir

     

      • Golondrina63Auv
        Mardi 7 Septembre 2021 à 21:20

        J'avais programmé mon article pour demain en y joignant ton lien évidemment comme je le fais pour les autres ateliers 

        Pardon car celui que j'avais posté sur ta page hier je me suis aperçue que c'était mon brouillon 

        Bonne soirée 

        Bises 

         

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 16:10

        cool Merci Rose 

        Sympathique participation.

        Bises

    16
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:39

    OK je l'ai dans mes images.... cool bises

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 18:42

        cool intello

        bonne soirée ma jilou !

    15
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:18

    je viendrai participer en octobre, j'ai laissé un mot de l'autre côté, côté logo.... bises jill

    14
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:17

    Ok Christelle, pourquoi pas j'aime assez donner dans l'acrostiche... le hic, ton logo, je ne peux le copier avec la souris... il refuse ! wink2 A bientôt, bises JB

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 18:20

        oups oui je vais y remédier !!!

        Merci jilou !

        Ca devrait être ok dis-moi ;)

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :