• participation thème main mony pour harmonie

    En réponse à mon article pour harmonie et ava mony m'a mis en commentaire ceci que je trouve fabuleux ! 

     

    son site : http://mony77.over-blog.com/

     

    2uqm0z7.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Prénoms Rose, Rosette, Adeline, Dolorès,Joëlle...Prénoms Marianne, Evelyne, Béatrice, Marilyn, Vanessa... »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:04
    cricket1513

    coucou oui il y a juste eu des soucis lundi va savoir pourquoi ?? JJgoldman oui mon amie mony adore et pour cause .. !! bises

    19
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:00
    india

    J'aime beaucoup Goldmann, est-ce les paroles d'une de ses chansons ? Je ne connaissais pas ce texte en tous les cas.

    Va t-il passer ce commentaire ? Mystère...

    de mon côté et je te remercie, mon problème de lien est réglé et facilement car comme tu me l'avais dis et que je n'ai pas fait attention car j'étais persuadée qu'il s'agissait d'un bug suite à trifouillage pour raccourcir un lien, il s'agissait simplement de réécrire le nom du blog correctement dans les commentaires...

    Bisous Cricket

    18
    Mercredi 7 Avril 2010 à 00:48
    magsam

    Coucou  sympa ce petit defis je trouve tu as vraiment bien reussi a le relevé bisous a toi a bientot

    17
    Mardi 6 Avril 2010 à 23:44
    mamzelle.B

    C'est vraiment beau !

    j'adore, tu as raison de le mettre en avant !

    à bientôt

    bisou$

    16
    Mardi 6 Avril 2010 à 23:12
    15
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:53

    ah je me suis trompé lol la 1 et la 2 c'est pareil c'est son blog le 3 c'est mon blog test et tu dois pas vois sous explorer je lui ai rajouté des curseurs et un favicon dans sa barre de navigateur; elle vient de me dire que ça lui plait mais elle veut tout mettre elle meme lol je crosi que d elui expliquer ça va me prendre plus de temps que de l'avaoir fait hihi  bizzz$  douce nuit

    14
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:30
    13
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:59

    Merci pour l'article je note la date hihi ! bisou$ à toi

    12
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:50

    je ne connaissais pas cette chanson! elle est belle et le montage tres réussi :-)

     

    tiens je voulais te demander ton avis; je ne sais pas si tu connais le blog de magsam ici

    comme elle avait un css non modifiable j'ai testé un autre design pour elle ici

    elle n'a pas encore vu donc je ne sais pas si ça va lui plaire , et toi tu en penses quoi ? regardes ici

    (c'est mon blog test pour moi et les aminautes :-)  )  bizzz a plus pour le clic :-)

    11
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:13
    mentale

    une bi$e rapide car il est tard!

    10
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:44
    Séverine

    Magnifique !

    9
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:40
    SONYA972

    oh que j'aime sensationnel ce montage

    les phrases si pognantes

    passe une très belle journée

    8
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:41
    Angélique

    waouh

    bonne journée

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:55
    Eliane

    bon mardi avec les mains ouvertes  a bientot €€

    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:55
    cricket1513
    coucou hélène ce n'est pas parce-que c'était trop clair que je n'y suis pas allée c'est que j'étais caput hier et ce matin gros ménage .. je passe de ci de là sur l'ordi plus coupures internet habituelles ! ;) mais je vais y aller !! ne t'inquiéte pas . bises ;)
    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:54
    LADY MARIANNE

    un superbe texte sur la main et un beau thème pour l'entente dans le monde !
    bravo
    bon mardi
    bises  Lady Marianne

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:54
    mony77

    gros gros bisous et bonne journée

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:47
    Hélène.

    Je crois que là, il y a un vrai pb...

    Lire les recommandations de Quichottine sur mon article "Vince..."

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:45
    Hélène.

    Oui, et c'est très émouvant....

    J'avais réussi à te reposter un com, mais le lien est trop clair, du coup tu n'y es pas allée...

    http://le-calame-et-la-plume.over-blog.com/article-chez-cricket-bonne-humeur-garantie-48028576.html

    Ah, la la, les merdouilles d'OB...

    Bisous Cricket!

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 07:40

    très bien trouvé cette photo et ces textes en surimpression....passe un bon mardi ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :