• participation coquillage mony

    Pour créer un lien visible

    comme pour ceux qui mettent

    leur participation sur leur blog

     je mets la participation de mony

     AU THEME COQUILLAGE

    ici ainsi je la mettrai en

    lien

    avec celles de

    tous les participants

     sur le HAUT du blog au fur et à mesure

    qu'elles me seront données.

     

    PARUTION DES LIENS JUSQU'AU 31 MARS minimum

     

    PARTICIPATION BIEN A L'IMAGE DES INFOS SUR SON BLOG

     

    participationcoquillagesmony.JPG

     

     

    « dessin clémentine : bonhomme moustachu !conclusion sondage collections : précisions à donner .. ? »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:05
    cricket1513

    participation : tout écrit est bienvenu ou photo, création, scrap ou autre ... collection timbre, carte ..

    en fait c'est jusque fin février et lien jusque fin mars pour avoir le temps de voir les derniers liens mais ça peut être prolongé jusque là aussi .. pas de souci.

    Pas de sondage ni cadeau. Je ne fais plus de sondage juste défi pour le fun et cadeau pour l' enigme de fin de mois.

    bisous

    christelle

     

    18
    Samedi 5 Février 2011 à 11:00
    Quichottine

    Elle est vraiment jolie. Bravo, Mony !

    17
    Samedi 5 Février 2011 à 10:47
    anne-lise

    Bonjour Christelle . J'ai regagné mes "pénates". Ma fille a bien récupéré de son intervention même si le reste ne suit pas. Ce sont les aléas de la vie auxquels elle doit faire face avec sérénité pour ne pas déprimeon WEr.

    c'est quoi ton défi "Coquillage"? Je n'ai pas trouvé , jusqu'au 31 mars ai-je le temps donc de participer?

    Bisous Bon WE

    16
    Samedi 5 Février 2011 à 09:49
    canelle56

    J'ai cherché celle de Mony mais je ne l'ai pas trouve...., je reviendrais

    bises

    15
    Samedi 5 Février 2011 à 00:17

    wahou bravo moni !!! gros bisous cricket et bon week end :)

    14
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:55
    Arlette50

    Bonsoir Cricri

    Très réussi, cette jolie carte et ses jolis vers...merci passe une bonne soirée... bisous

    et bon week end...Arlette50

    13
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:55

    Wouahhhhh, une belle assiette de fruits de mer 

    Bravo !!

    Douce soirée

    Bisous

    12
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:37

    Un bien belle participation...

    Bon début de week-end, bisous

    11
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:44
    mamzelle.B

    Je suis toujours impressionnée quand je te vois jouer avec les mots !!

    bonne soirée ma belle

    plein de bisouXX

    10
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:54
    m'annette

    oh! il faut que je note, car il y a le temps pour y réfléchir!

    bises

    9
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:17
    Cathy

    Pas mal, Christelle, mais cétacés, cétacés ! L'assiette est pleine.

    Bonne journée et bisous,

    Cathy.

     

     

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 13:16
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET et bravo pour ce beau condensé de fruits de mer !!
    bon vendredi   bises  Lady Marianne

    7
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:26
    Nina Padilha

    Ma plume inquiète n'est pas au diapason, encore...

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:15
    5
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:00
    mamazerty

    çà c'est recherché!!!!!bravo

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:54
    canelle56

    Belle participation Christelle ..joli envolée marine

    bises

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:52
    Eliane

    Bonjour Cricket

    très beau vendredi, bisous

    Jour-de-pluie


    Rue de Paris "temps de pluie",
     peinte en 1877 par Gustave Caillebotte

    = Lecture du sponsor
     

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:23
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour vous deux....  Mony n'a pas son pareil même si pondu à marée basse... Mon coquillage arrive sous peu... programmé... surprise !   Bisous ma cricri, bisous mony....  A plus et bonne journée Christelle...  JB

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 06:43

    Bon vendredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :