• Nouveaux venus à découvrir pour certains..

    Un petit message pour remercier les nouveaux venus dans mes communautés :
     
    Notamment dans      « tolérance et poésie » :

    http://harmonie37.over-blog.com/ :
    header article tmpphpXY1TIQ
    - des poèmes,
    - des articles sur la santé, le bien être
    -  un thème où vous pouvez participer toutes les une à deux semaine (pas encore défini) « ensemble » http://harmonie37.over-blog.com/article-ensemble-46745388.html

    http://anjelamugo.over-blog.com/ :
    qui voit la vie en ORANGE avec
    de grandes réflexions poétiques ,
    fleur.jpg

    et dans       « vos collections » :

    http://www.lolomolubdo.com/
    avatar-blog-5327091-tmpphpa5TrAn.gif
    et ses 2900 tailles crayons de toutes sortes et toutes matières !!

    imagesCA4KOI5Q

    « SERIE TIMBRES 2009 : ANIMAUX DISPARUS OU MENACESTIMBRES SERIE METIERS D'ART »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:02
    Séverine
    Je connais les deux ! De très beaux blogs bien charmants
    10
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:26
    LADY MARIANNE
    bravo Cricket !!
    mais taille crayon chez qui je suis abonnée et qui est trés sympa est abonné aussi à une de mes communautés - mais il ne publie pas
    ses articles concernent uniquement ses tailles crayon
    je lui ai même souhaité son anniversaire -
    je suis en relation avec lui - un homme sympa !! ça c'est sûr
    bises  Lady marianne 
    9
    Mercredi 24 Mars 2010 à 07:33
    Association Lorraine
    petit coucou
    ah zut c'est encore l'adresse de mon mari
    estelle$
    8
    Mercredi 24 Mars 2010 à 00:41
    mamzelle.B
    Je suis allée visiter le blog d'harmonie37 et je le trouve très sympa !
    douce nuit
    7
    Mardi 23 Mars 2010 à 21:59
    harmonie37
    Ne t'inquiète pas Christelle, ni pour le thème ni pour le retard.
    C'est vrai que c'est galère quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
    Bonne soirée, gros bisous
    6
    Mardi 23 Mars 2010 à 19:32
    cricket1513
    coucou prinprenelle je suis désolée de ne te répondre que maintenant en tant normal je te répondrais sur ton blog mais là ça bug et hier et aujourd'hui gros soucis internet juste avant !
    et bien pas top les panaris bon courage pour l'opération ! brrrr...

    sinon je n'ai que des timbres j'ai donné toute les cartes postales que j'avais.
    par contre des timbres français en plusieurs exemplaires pour certains et pleins suisse et italiens surtout notamment et d'autres...

    mais pas cartes désolée.

    et je ne les collectionne pas.

    bises
    5
    Mardi 23 Mars 2010 à 19:27
    cricket1513
    pas d'internet et maintenant over bug si ça continue ce soir .. je me rattraperai demain désolée !!
    gros bisous il faut que je vois pour le thème ;)
    4
    Mardi 23 Mars 2010 à 19:26
    cricket1513
    merci pour ta réponse j'ai internet qui ne marchait plus de la moitié de la journée hier et toute la journée aujourd'hui ..j'espère me rattraper sur les réponses demain si je ne peux pas ce soir ;)
    c'est un plaisir de faire découvrir des personnes qui ont des choses intéressantes à faire partager.
    bonne soirée
    3
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:48

    Bonjour Cricket1513 ,

    Je voulais te demander si un échange de cartes postales t'intéresserait ??
    Comment vas-tu ? Moi , je vais bien mais panaris toujours mal alors en début d'après-midi,j'irai voir le médecin (comme ce sont 2 femmes-médecins et je veux le montrer à la même que l'autre fois qui est de l'après-midi) comme ça , elle verra la différence.Du temps que je t'écris,j'ai les pieds dilué dans de l'eau de javel.Apparemment cela doit fonctionner d'après des conseils reçues.Ici, on débute le mardi en plein soleil et c'est super agréable.
    Ce matin les minettes ce sont fait punir dès le réveil pour
     avoir encore déchirée de la tapisserie.

    2
    Mardi 23 Mars 2010 à 05:42
    harmonie37
    Petit à petit on devient moins petit.
    'est un vai bonheu que de venir te retrouver.
    Gros bisous Christelle
    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 02:03
    Anjimu
    Très chère Cricket

    Tres grand merci à toi pour cette sorte de présentation promo.Cela me motive encore plus pour poster dans la communauté, au nom si juste et droit... J'espère que la couleur orange ne donne pas de malaise a ceux qui ont la gentillesse comme toi de venir me visiter !!!

    Je te fais de gros bisous et à très bientôt.
    Passes une très belle journée en ce mardi!!!

    Amitiés. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :