• Noël approche

     

    NOEL APPROCHE ...

    Résultat de recherche d'images pour "SAPIN DE NOEL GIF"

     

    Noël approche 

    Pas vraiment le moral pour le fêter ...

    Mais les enfants nous poussent à la gaieté

    Malgré nos valises sous les poches

    Nous avançons vers la date clé...

     

     

    Noël approche

    Malheureusement pas facile de voir nos proches

    Le travail retient certains chez eux

    Les proches n'étant pas toujours si proches

    Du cœur, c'est sûr, mais non du lieu.

     

    Noël approche

    Et les grèves paralysent le Pays

    Comment garder son allégresse

    Lorsque le climat social stresse.

     

    Noël et sa magie

    Reste en mon cœur rajeunit

    Dans les souvenirs de jeunesse

    Avec mes sœurs, joie et tendresse.

     

    Le Noël d' aujourd’ hui

    Ne ressemble en rien à celui d'hier

    On vieillit

    On devient amer ...

     

    Mais pour vous mes filles je sourirai

    Malgré cette fin d'année triste

    Je vous aime, et pour vous, ne serai sinistre,

    Comme le sont malheureusement mes pensées...

     

    Pour vous mes filles je m'investirai

    Encore et encore je veux vous voir heureuses

    Pour Noël et le reste de l'année

    Seul votre bonheur me rend heureuse.

     

     

     

     

     

    « A Lady Marianne (Lydie) Adieu !Le temps et/est la vie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:18
    Dani et ses Chats

    Bonsoir.

    Flûte je lis et je vois que le moral n'est pas au beau fixe  :-(

    Bon courage alors, et j'espère tout de même que ça ira les jours de fêtes.

    Très gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 04:46
    colettedc

    Oh ! Oui, pour elles, Christelle !

    Heureuse avec elles !!! 

    Bisous♥

    2
    Mamazerty
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:07
    Il faut, ma petite Christelle....leur joie rejaillira sur toi,tu verras...
    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:07

    Ah la conjoncture actuelle, tout le monde n'est pas millionnaire, à en juger par vos grèves ! Bon Noël on peut le passer sans chichi déjà avec ses enfants encore à la maison, pour ceux adultes et loin... sarcasticmoins aisé de réunir, ils ont aussi une belle-famille...   Bon reste 2019... bises wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :