• mise au point sondage plus qu'un jour !

    DEMAIN SOIR FIN DES SONDAGES ACROSTICHES PRINTEMPS

    77ztoeb8

    OU EN SOMMES NOUS A CETTE HEURE ?

     

    1/ FINOU 33 %

     

               

       

    2/ CHRISTINE 23 %

     

              

     

    3/ HELENE ET ROMANTIC EX AEQUO ! 10 %

     

              

     

    4/ LYLY 7 %

     

              

     

    SUIVIES DE HARMONIE , LADY MARIANNE, DOUCEUR, RAISSA PATATRA, LAURE EX AEQUO 3 %

     

               

     

    PUIS LISE MARY , FEUILLE DE CHOU, JOSY, SANDRA .. PAS ENCORE DE VOTE

     

     

    ENCORE JUSQU'A DEMAIN SOIR MINUIT

     

    POUR VOTER

     

    EN HAUT A GAUCHE DU BLOG

    VOUS AVEZ LES LIENS DES ACROSTICHES

    ET LE SONDAGE !

     

     

    ET en en tête

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « TEST COULEUR surprenant !HORTENSIAS »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 26 Avril 2010 à 02:45
    clementine

    J'en ai pas écrit. pas le temps.. lol

    bises

    clem

    7
    Dimanche 25 Avril 2010 à 13:58
    Lady Marianne

    je vais republier mon article pour les votes chez toi
    bises   lady marianne

    6
    Dimanche 25 Avril 2010 à 09:40
    cricket1513

    aucun soucis hélène au contraire ;) bises

    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 09:31
    estelle

    bon dimanche

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 04:55
    Hélène.

    ...Bon, du coup, j'ai fait un petit peu de pub sur mon blog, pour ton article!

    Si non autorisé, tu me le dis, d'acc? Je n'ai mis ni mon nom, ni de références à mon acrostiche... Histoire de voir si ça augmentera le nombre de votants

    Merci et bisous,

    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 04:20
    Hélène.

    Ayant reçu ton avis, Christelle... Mamma mia! Voila que je me pique au jeu...

    J'AI VOTE! Et de manière déontologique: pas pour moi, bien entendu...

    Tu vois, tu arrives toujours à tes fins...

    Bisous!

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 00:57
    mamzelle.B

    Coucou

    j'espère que tu vas bien ma Cricket, c'est dimancheet on aura du soleil !

    c'est super !

    bisous

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 23:06
    ☼♥ Lajemy ♥♪

    je passe te souhaiter une belle soirée *! bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :