• MEDAILLES POUR NOUVEAUX BACHELIERS...

    Votre enfant ou un enfant parmi vos proches vient d'avoir son bac ?

     

    vous voulez lui offrir quelque chose de spécial ...

     

     jusqu'au 31 juillet

    vous pouvez avoir

    dans votre bureau de poste

     

     

      

    une médaille BACCALAUREAT

    Medailles-du-baccalaureat-a-commander-en-bureau-de-poste.gif

     

    - an argentan sérigraphiée 3 couleurs 15 euros

    ou

    - en argent  massif 50 euros

     

    *** nom - année du bac et mention éventuelle peuvent y être ajoutés***

     

    ***

     

    Un souvenir .. ma foi !! en plus du diplôme...

     

    mince alors nous on nous donnait des sous quand on l'avait.. là il faut payer ...

    mais bon si c'est un cadeau ...

     

    une idée qui en vaut une autre pour marquer le coup ...

     

    pour ceux qui souhaitent en savoir plus c'est

    >>>ICI<<<

     

    « expressions pour le casse tête de lajemyTIGRE D'EAU : 05/02/1962 au 24/01/1963 »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    estelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:22
    18
    jill bill
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:22
    jill bill

    Salut cricri, les avis convergent, le bachelier préfère le billet de 50... et plus, J'aime bien cette idée cadeau souvenir mais la jeunesse d'après les témoignages....... Jolie pièce n'empêche ! Bisous et merci pour plyson...

    17
    Mardi 13 Juillet 2010 à 21:38

    C'est une opération commerciale et je préfère offrir un vrai cadeau, plus personnel... Bonne soirée, Christelle

    16
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:42
    mamzelle.B

    Cricri, j'ai réussi enfin à te laisser mon message !!

    alors plein de bisous

    15
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:58
    SONYA 9 7 2 .

    c'est assez original je trouve

    ça peut être une très bonne idée cadeau

    je te fais de gros bisous 

    14
    Lundi 12 Juillet 2010 à 18:10
    13
    Lundi 12 Juillet 2010 à 18:07
    Fathia Nasr

    Bonjour Cristelle, j'ai mon fis qui a raté le baccalauréat, je suis obligée l'année prochaine de lui faire des cours intensifs de soutien pour les matières scientifiques, j'ai encore l'espoir qu'il réussisse ses études pour avoir une bonne situation de travail et réussir sa vie...je te souhaite un bon début de semaine, bises.

    12
    Lundi 12 Juillet 2010 à 17:21
    Zazou-38

    Originale cette médaille mais si elle avait existé à mon époque je ne l'aurai pas eu car je n'ai pas été jusqu'au Bac, les études et moi ça faisait deux. Bonne soirée, bises

    11
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:05
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    une bonne idée de cadeau !!!
    mais mes enfants l'ont passé depuis plusieurs années - dommage je leur aurait offert -
    Mamazerty à fait 8 jours à  plus de 75 pas normal que ce matin elle ne soit pas en privilège !!
    gros bisous  lady Marianne

    10
    Lundi 12 Juillet 2010 à 14:38

    Bonne idée que ces médailles, mais je pense que les jeunes aspirent plus à un petit billet qu'une médaille...

    Bon lundi

    Bises

    9
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:36

    BONJOURmon amie,

    C'est durant une petite averse raffraîchissante que j'en profite pour te souhaiter une bonne journée.

     

    8
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:36
    Lola

    Super l'idée des médailles.

    Je t'ai vue passer devant ma fenêtre

    Je te fais un gros bisou

    Lola

     

    7
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:06
    LEMANTINE

    Bonjour Criket,

    Ces médailles sont très belles, mais moi mes enfants ont 30 et 26 ans.

    Bisous très caniculaires 39°C prévus à l'ombre à Thonon ce jour.

    Véronique.

    6
    ed
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:36
    ed

    en effet cela peut faire un joli souvenir, bisous du jour

    5
    Lundi 12 Juillet 2010 à 08:37
    .Tachka.(Josiane.)

    Pff je suis sûre que le jeune prefère encore les sous que la médaille!!!

    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 08:01
    Dany58

    C'est sympa comme idée de cadeau.

    Bonne journée.

    Bisous.

    3
    Nat
    Lundi 12 Juillet 2010 à 07:30
    Nat

    :) ma fille semble preferer un nouvel ordinateur....

    je me demande bien pourquoi, elle ne se contente pas d'une pièce de monnaie a ranger dans un placard

    :))

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 07:23
    mony77

    Ca va faire des frais tout ça parceque je pense que les jeunes diplômés veulent bien la médaille (en souvenir pour plus tard) et le fric pour tout de suite !!!!!!

    Moi j'ai eu ni l'une ni l'autre mais faut dire aussi que j'ai pas eu le bac non plus mais le Certificat d'études primaires et dans les années 1955 c'était quelque chose et je n'ai pas eu de médaille pour ça juste le droit et le devoir d'aller bosser et je n'en veux à personne pour ça c'était la vie de l'époque difficile certes mais bien plus enrichissante que celle proposée aux jeunes aujourd'hui, du moins c'est jsute mon avis, gros bisous à toi Chris'belle

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 06:55
    mamazerty

    hmmm! je pense que Fifille préfèrerait un billet de 50 plutôt que la médaille massive...

    bonne semaine ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :