• Marguerite à Mony

    Marguerite de Mony sur le thème lancé par notre amie

     Jill - communauté "la cours de récré des prénoms".

     

     Merci beaucoup à toi !

     

    2r53fxv.jpg

     

     

    « CINEMAS CENTRE VILLE TOULOUSELa langue française et les petits noms d'animaux »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:14
    cricket1513

    les fournitures scolaires ! ça devient du sérieux et vraiment un budget à partir du collège ! c'est certain ! ;) bon courage à ta fille. bisous

    13
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:57

    horrible journée aujourd'hui..

    Juste quelques mots pour te dire que je suis passée,

    gros bisous étoilés.

    12
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:35
    mony77

    Tu me vois flattée et rougissante de tant d'honneur, j'aime bien les accrostiches et celui-là m'inspirait comme Gildas, c'est gentil à toi de les mettre sur ton blog. Gros bisous ma toute belle

    11
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:14
    biker06

    C'est quand celui avec "Patrick" ! hi hi hi

    bisous

    pat

    10
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:31
    mamzelle B

    Coucou à une maman speed !!

    Ma fille est un peu comme toi, toujours à courir à droite et à gauche pour ses enfants, le plus grand qui rentre en 6ème demande encore beaucoup d'attention et enfin elle vient d'obtenir le dernier livre scolaire manquant mais c'est le stylo plume qui est déjà à changer, elle avait déjà prévu un stock de fournitures d'avance, mais pas ça évidemment !

    Je te souhaite une belle journée
    je t'embrasse

    9
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:06
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est super joli 

    je te souhaite une belle journée

    chez nous il pleut des cordes

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•

     

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:42

    Joli montage.

    Qui n'a pas un jour effeuillé une marguerite... 

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:38
    chacha

    ma fille arrive et me dis sympa l'ascrostiche. Il y a des jours où les enfants sont un peu plus pénibles, mais par chance pas tous les jours (là la mienne joue les tétue), bonne journée

    6
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:09
    Margaux33

    un joli poème bien tourné pour une jolie fleur et un prénom que j'aime!

    bises

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:32
    Monelle

    On ne peut pas tout voir alors merci de le faire pour nous !

    Bisous

    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:30
    canelle56

    Bravo ....magnifique

    bises

    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:48

    Très sympa en effet.

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:46
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour le filles !  Mony a bien du talent...  et pas que dans l'actu insolite et ses bulles pétillantes... Merci à toi  Bizzzzzzzzzzz jill

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:45
    Quichottine

    Joli !

    Passe une belle journée, Christelle. Merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :