• livre enfant avec CD " le mystère des couleurs"

    LE MYSTERE DES COULEURS 

    livre et CD - Acte sud Junior

     

    Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris un tel plaisir à lire et écouter une histoire avec de très jolies chansons les filles et moi.

     

    L'histoire d'un corbeau peintre qui est si triste d'être tout noir mais que ses amies finissent par consoler en lui apprenant le mystère des couleurs ..

     

    Plein de poésie !

    quelques passages livre et chanson  ici :

    http://www.musicme.com/#/Da-Silva/albums/Le-Mystere-Des-Couleurs-3283451057855.html

     

     

     

    et une des chansons du livre :

     

     


    Da Silva Le mystère des couleurs
    envoyé par Natacha21. - Regardez plus de clips, en HD !

     

     

    « charmante vie de couple ....(blague)Enigme de fin de mois : qui suis-je ? »

  • Commentaires

    16
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:52

    Bise étoilée du jour, en te souhaitant un bon dimanche!

    15
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:29
    clementine

    je te fais bisous et je te souhaite un bon dimanche. N'aie pas froid.

    bises

    clem

    14
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:34
    Arlette50

    Bonsoir Cricri

    Très beau partage avec tes enfants, quand les miens étaient petits ils adoraient que je leurs raconte une histoire...maintenant c'est au tour des petits enfants...comme quoi tout se transmet et rien ne se perd...

    Chez moi... un peu d'humour..." Pourquoi j'ai viré ma secrétaire".

    Passe une bonne soirée...bises

    Arlette50

    13
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:22

    Bonjour Christelle,

    Je ne connaissais pas du tout.

    Passes un bon samedi.

    ici c'est sous le vent, la pluie et le froid.

    Bisous

    12
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:02
    mony77

    Quand le corbeau tout noir rencontre une fée qui lui donne un plumage d'oiseaux des iles et un ramage de rossignol, ça doit exister ça ????? si si il faut y croire!! Et bientôt on ne verra pas que des corbeaux dans les arbres et dans les champs mais les hirondelles et autres passereaux colorés. Gros bisous ma toute belle

    11
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:52
    mamzelle.B

    Hello ma belle,

    Je viens d'être obligée de fermer mon PC !!

    je ne comprends pas ce qui se passe quand je viens te visiter ???

    je te souhaite un bon week end

    plein de bisous

    10
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:01

    j'ai souvent acheté les livres de Marlève Jobert, pour les petits enfants, neveux et nièces, ils sont toujours été appréciés.....ceux dont tu parles sont un peu simililaire, mais les enfants ont grandi....bel après midi

    9
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:44
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour cricri....  C'est vrai ça... Intéressant de savoir en chanson en livre.... Alors passe un bon W-E en couleurs avec tes fifilles....  Bisous de jill 

    8
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:07
    Quichottine

    J'aime énormément les collections d'Acte Sud.

     

    Merci pour ce livre-ci.

     

    Passe une belle journée, Christelle. Bisou.

    7
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:07
    chacha

    très sympa ces livres pour enfant ils adorent une petite lecture le soir avant de se coucher, bonne journée

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:34
    thierry042

    Je passe avec le soleil vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée

    très sympa le clip
    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:40
    LADY MARIANNE

    Bonjour CRicket !!
    les enfants aujourd'hui sont vernis -- cd - cassettes - livres - etc -tv
    je n'avais pas tout ça !!

    bon samedi  ici alerte orange pour l'Aude- il pleut bergère
    bises  Lady Marianne

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:58
    Nina

    Les couleurs c'est la vie ! Arlequin le savait bien...

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:18

    Bien agréable d'avoir des enfants qui prennent goût à la lecture surtout de nos jours...

    Bonne journée de samedi Cricket, bisous

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:50
    Eliane

    Bonjour,Cricket, ah le plaisir de la lecture avec ses enfants ! bravo

    pdc tasse ours

    -6° chez moi
     Excellent Weekend
    *

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 01:57
    Caroline.K

    C'est sympa, je ne connaissais pas du tout Crickett, pourtant j'ai craqué pour Da silva l'année dernière, sa voix et ses textes. Belle découverte !

    bon samedi

    Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :