• Là haut sur son nuage vivait un

      

    La vie est-elle

    douce, futile

    ou

    amère, difficile,

    sommes-nous

    spectateurs ou acteurs ?

      

     

    QUICHOTTINEsur-son-nuage.jpg

    Avec Quichottine

    La vie est divine

    Mots déposés

    sur son papier

    Longuement réfléchis

    Avec le lutin bleu

    elle nous ouvre ses portes

    son univers heureux

    poétique, tendre,

    presque nous ferait croire

    qu'existe le bon Dieu

    et je dis :

    c'est tant mieux !!

     

    Son univers ICI  

     

     

    Son implication pour la cause des enfants

    avec

    "MIJOTY la sorcière"

    qui de mille et une couleurs

    est dépeinte par les auteurs

    et à qui Quichottine a permis

    d'exister de façon perenne

    en un livre, relié.

     

    Offrez ce livre

    et vous ferez des heureux, ici :

     http://www.thebookedition.com/divers-l-atelier-de-mijoty-p-58185.html<\/A>
    // ]]>

     

     

    « Kermesse et maquillagesculptures sable cap d'Agde 2007 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    25
    estelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:09
    estelle

    bisous

    24
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:04
    Quichottine

    Une pensée pour toi par ici.

    Gros bisous.

    23
    Samedi 9 Juillet 2011 à 15:03
    LADY MARIANNE

    que c'est bien dit - un bel hommage
    j'en viendrais à croire que le bonheur existe
    gros bisous  Lady M

    22
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:44

    J'aime beaucoup ce bele article en l'honneur de Quichottine. Bonne journée à toi, Christelle

    21
    Samedi 9 Juillet 2011 à 06:06
    Sherry

    je suis toujours dans les nuages...

    20
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:13
    Quichottine

    Comme c'est gentil !

    Merci tout plein, Christelle... J'espère que nous pourrons faire d'autres dons à Rêve...

    C'est une bonne association.

    Bisous et douce journée.

    19
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:09

    j'en connais qui vont passer une bonne semaine.....je crois les doigts pour que vous ayez beau temps......beau séjour

    18
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:49
    Dany

    pour ton comm, sortir un peu, rire et boire, ça fait du bien aussi. j'ai pas bien compris ton texte, moi je cl.ck toujours sur les liens sponsos ET les vidéos ebuzz,quand il y en a bien sur, c'est pas le cas en ce moment
    ma cloture n'avance pas beaucoup !! soit il y  a trop de soleil, soit il pleut ;=)) bon, et c'est les vacances après tout...
     je te souhaite un excellent vendredi

    17
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:34
    jill-bill.over-blog.

    Bonne journée Christelle !  Bisous de jill

    16
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:20

    c'est avec des températures qui ont chuté que je passe faire mon coucou du jour.

    Je pars en vacances samedi matin pour 15 jours, je n'aurais pas internet là-bas, ça serait sympa de passer me voir quand même pour nos échanges quotidiens, des articles sont programmés Merci beaucoup!

    Bise

    15
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:04
    Asphodèle

    ca m'interesse vivement car j'ai encore des neveux en bas âge ! Tu sais que j'ai monté un atelier d'écriture pour l'été en attendant le retour de Livvy, donc si ça t'intéresse tu peux venir voir ! Mais pas d'obligation bien sûr, c'est les vacances !!! Gros bisous Cricket (je vais voir Quichotine !!) :D

    14
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:42

    Ma bise du jeudi pour te souhaiter une agréable soirée Cricket, bisous

    13
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:02

    Un gros bisou pour une belle et douce soirée, chère Christelle.

    Muriel

    12
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 15:56
    chacha

    voilà une superbe présentation pour le livre de quichotine. Ici je suis retournée quelques années en arrière, je garde ma petite nièce avec la corvée du pot. bOnne journée

    11
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:19
    Eliane

    Hello Cricket, que la vie soit douce pour toi et les tiens !


    feuillage-pdc.jpg

    excellent jeudi   et à demain

    10
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:06
    colnem

    Bonjour Christelle,je te fais mon coucou du jour,bon jeudi.Bises**

    9
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:00

    Quichottine, j'aime bien aller me promener dans ses allées et lire les histoires avec le lutin bleu.

    Bon jeudi

    Bisous

    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:55
    Dany

     
    hier journée chargée, a midi nous été fêté l'anniv d'une amie, et ça c'est fini très tard...
     je te souhaite un excellent jeudi

    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:55
    canelle56

    Coucou , pour moi  c'est fait et en Trois exemplaire

    Bises

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:27
    Nina Padilha

    J'espère que ce jeudi te sera joliment profitable.
    Bisous ma belle !

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:19
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour cricri, je connais le blog de Quichottine, son lutin bleu et l'aventure livresque pour offrir quelques euros à ces enfants...  Ce beau livre est dans ma bibliothèque    Bon jeudi famille à toi   Bisous  jill

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:00

    un ti coucou de ce jeudi  où nous avons prévu une sortie, en espérant qu'il n'y est pas de pluie.....belle journée à toi

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:52
    Belbe

    j'apprécie beaucoup l'univers de Quichotinne

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 05:21
    nadia-vraie

    Bonjour Cristelle, je l'ai acheté le livre, je ne l'ai pas reçu encore mais il est parti de France. Ça prend 7 jours.

    je te souhaite une belle journée.

    Je pars une semaine en voyage en Gaspésie.

    À bientôt Cristelle.

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 01:58
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'aime beaucoup les écrits de Quichottine

    je te souhaite un doux jeudi

    bisous créoles

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :