• L'APE à la fête de l'olive - les cartes de voeux des enfants

    Bonsoir

     

    Je suis rentrée il y a peu de temps.

    Aujourd'hui j'aidais l'Association de Parents d'Elèves à vendre quelques produits fabriqués par enfants et parents pour l'Association de Parents d'Elèves

    et

    pour que nos enfants partent à la mer une semaine à Valras en fin d'année.

     

    Qu'y avait-il en vente ?

     

    - de la confiture de lait,

     

    - des cakes aux olives (ils ont remporté le 2ème prix du concours !)

     

    - des marques pages et cartes de voeux.

     

    Ensuite des choses habituelles : boissons, parts de gâteaux ...

     

    J'ai pris 3 cartes mais malheureusement j'ai déjà préparé celles que je vais envoyer !!

     

    donc elles seront pour les grands parents et une tata à qui je n'ai pas encore écrit.

     

    Elles étaient toutes dans ce style : jolies hein ?

     

    cartes-voeux-ecole.jpg

     

    Clémentine m'a précisé que les 2 premières ont été réalisées par les petits et la dernière par les grands.

     

    Chapeau les petits moi je dis !!

     

    à bientôt

    « prenoms de A à Z (merci Nat)devinette ... en chiffres »
    Pin It

  • Commentaires

    24
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:20
    Quichottine

    Les dessins d'enfants sont toujours très touchants, parce qu'ils sont vrais.

     

    Merci pour ce partage, Christelle. Passe une bonne journée.

    23
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:23
    cricket1513

    j'espère oui ! même si une bonne partie est aussi achetée par les parents eux-mêmes

    22
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:23
    cricket1513

    Merci clémentine je trouve aussi et en vrai encore plus .

    21
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:23
    cricket1513

    Merci Nessa. Gros bisous.

    20
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:22
    cricket1513

    ah mince c'est sur le blog anne-lise... bon je verrai ça demain et les jours suivants bisous

    19
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:21
    cricket1513

    ça j'aime les corbeilles et paniers de bisous je prends et j'en redemande ! bisous

    18
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:20
    cricket1513

    Merci Martine - je viens d'aller voir ton étoile !! superbe !

    17
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:15
    cricket1513

    cette année l'APE a mis le paquet pour récolter des sous : cartes sur le stand de la fête, dans les caves coopératives, boulangeries .. bisous

    16
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:12
    cricket1513

    c'est clair ! ma fille m'avait bien expliqué ce qu'elle avait fait mais je ne l'ai pas eu.

    15
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:50
    Nina

    Et les gosses fabriquent cela en y mettant beaucoup de coeur...
    C'est adorable !

    14
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:01
    jill-bill.over-blog.

    C'est un peu pareil dans les écoles, je viens d'acheter les cartes de voeux fait par ma petite fille en classe.   Tu es certaine d'avoir l'exclusivité du modèoe fait maison, belle initiative chez toi aussi, elles sont mignonnes.   Bisous cricri.

    13
    Nat
    Lundi 13 Décembre 2010 à 07:11
    Nat

    ça me rappelle les années écoles ou comme toi je particioais a ces activités

    ils sont trop grands maintenant :(

    gos bisous ma belle

    12
    Lundi 13 Décembre 2010 à 07:01
    douce-princesse

    bisous

    11
    Lundi 13 Décembre 2010 à 00:07

    du grand art et même du Keith Haring pour la dernière
    bravo les enfants !!
    et bravo à toi pour ton investissement pour eux !

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:17
    S O N Y A

    elles sont belles les peties cartes

    je te souhaite une merveilleuse soirée

    avec bien sûr une corbeille de bisous

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:51
    Anne-Lise

    Bonsoir Christelle Est ce que c'est pareil que ce que l'on appelait "Kermesse"? Les enfants sont très doués . Belles cartes postales quand on sait combien il le font avec coeur. Je pense que ceux qui recevront ces cartes sauront apprécier

    A Toulouse les magasins étaient ouverts mais il a fait si froid que je n'ai pas eu envie de sortir et puis du boulot.

    Bisous à+

    PS oublie pas de venir ouvrir le caledrier de l'Avent c'est la semaine de l'amitié

     

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:25
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    En effet, ces enfants ont beaucoup de goût et dessinent bien la vie.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:31
    mamazerty

    oui c'est vraiment très chouette!!!!

    bisou et j'espère qu'ils auront récolté assez d'argent pour limiter la participation financière des familles!

     

    bisous

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:19
    clementine

    les cartes sont superbes..

    bisous

    clem

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:15

    un vrai talent !!!

     

    je me suis réinscrite sur boosterblog ....donc je t'ai mis ds mes favs évidemment bisous :-)

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:11

    c'est vraiment très joli!!!

    c'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe faire ma bise du jour

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:13
    LADY MARIANNE

    de belles cartes !!! un bel après-midi pour ces ventes -
    bravo à tous petits et grands -
    bonne chance pour le séjour des enfants -
    gros bisous  lady Marianne

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:09
    Arlette

    J'aime beaucoup la première carte...chez nous aussi les mamans ont aidé à la vente de produits...bisous et bonne soirée

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:47
    Sherry

    j'adore les dessins d'enfants, même si parfois ils sont énigmatiques... Là par contre ils sont très expressifs. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :