• journée de la femme

     

    journée de la femme sur image proposée par Evy  

     

    Femme affamée de tendresse

    Femme affamée d'amour

    L'homme te prend pour maîtresse

    Mais bon élève n'est pas toujours

     

     

    (suite en dessous de l'image)

    rushtime_by_alosa-d36gyev.png

     

     

    Le sera-t-il en ce jour ?

     

    Il sait te faire tourner la tête,

    tourner en bourrique,

    te tourner en dérision,

     

    aujourd'hui qu'il reconnaisse

    tes qualités, tes convictions,

    qu'il voit non ce que tu regardes

    mais avec toi l' horizon.

     

     

     

    « SCRAP pour la puce merci !Menton - Tarascon - Rome - Abu Dhabi en cartes postales »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:55

    Comme d'habitude chez toi, encore un très beau texte !

    Gros bisous et bonne soirée Christelle

    Muriel

    25
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:47
    LADY MARIANNE

    c'est bien dit Cricket !!
    elle doit tout faire !!!  il n'en a que faire ---
    beaucoup d'hommes sont ingrats !
    bises !!

    24
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:30
    cricket1513

    merci beaucoup Annick. bisous

    23
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:02
    sionie

    bonjour mercie pour ton gentil message don je te sermacie je t'ai pris quelques images et je reviendrais car ton blog es beau

    bonne journée bisous merci pour ladresse

    sioni j'ai 5 blogs

    22
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:01
    douce-princesse

    bisous

    21
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:25
    recollets05

    Bonjour Chrystelle . Tu m'as invité sur Over blog alors je viens . Bel article sur les femmes . Moi, j'ai le plus grand respect pour vous mesdames . Bonne journée et merci pourv Maria. Bisous .

    20
    Vendredi 9 Mars 2012 à 02:40
    Annick

    jolis quatrains!

    tu es douée!

    bisous.

    19
    Vendredi 9 Mars 2012 à 00:13
    Les Chats du Bocage

     

    Bonne Fête des femmes avec du retard.

     

    Bises ainsi qu'aux princesses, futures femmes  

     

    Dani

     

     

     

     

     

     

    18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:19
    nanaBreizh

    Zut alors, je suis allée sur le site de exam, j'espère que je n'aurais pas de virus !

    Pour en revenir à ton blog, très joli poème !

    Mille bises ma Cricrirma

    17
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:04
    * Viviane *

    Très joli ce que tu dis ... mais avant qu'il reconnaisse tout ça, il va encore passer de l'eau sous les ponts je crois !

     

    Bisous Christelle ... allez, profite encore un peu, il nous reste encore quelques heures avant les 364 jours d' l'homme !

     

    Viviane.

    16
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:31
    arlette50

    Bonsoir Cricri

    ça fait lontemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles...  En effet la reconnaissance dela femme est importante de nos jours dans notre société... mais certaine ne l'on pas dans certains pays et ça c'est bien dommage...

    passe une bonne soirée... trés mignonnes tes filles...bisous

    15
    Jj
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:07
    Jj

    Il n'y a pas de journée de l'homo... et je crois que c'est une bonne chose, nous ne sommes pas encore autant acceptés que les femmes !

    Bonne soirée,

    Jj

    14
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:08
    Pâtisserie Caglio

    Il est très jolie ton texte . Je te souhaite une bonne soirée biz Jacques . 

    13
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:53
    Nina Padilha

    Vive nous, pas vrai ?
    Lol ! Bisous !

    12
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:52

    c'est avec la journée des femmes que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine,
    bise étoilée, vid ok

    11
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:11
    Mousse

    Bonjour ma belle,

    J'adore l'image et le texte également.

    Vive la femme !

    Bonne soirée, tendres bisous.

    10
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:07

    j'espère que cette journée et celles qui suivront seront toutes aussi belles...

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:40
    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:17
    Malika

    Très bonne journée.

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:51

    P'tit coucou vite fait avant de sortir du boulot pour te souhaiter une belle fin d'après-midi Cricket, bisouilles

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:36
    chacha
    vraiment très belle hommage à la femme, aujourd'hui j'étais en train de détapisser une pièce avec mon homme, un vrai travail de titan pour la journée de la femme, bonne journée
    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:33
    clara65

    Re bonjour Christelle,

    Le défi est bien relevé !

    J'aime la conclusion ; qui a dit "aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction" ?

    Bonne soirée, et amicalement.

     

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:26
    Renée

    ça c'est très joliment dit. Bises

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:23

    Belle journée à toi.

    Pour moi, elle sera comme une autre 

    Bisous

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:54
    jill-bill.over-blog.

    Là elle fait grève du ménage c'est sûr !  Monsieur avouez donc... et tout rentrera dans l'ordre !  Bisous Christelle.... Il est insolite ce cliché ! 

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:51
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    UNE BELLE D2DICACE

    je te souhaite une bonne journée

    qu'elle soit belle et ensoleillée

     une petite pensée aux femmes du monde

    ti bo

     

     ~*·~~Ś Ő Ń Ŷ Á~~·*·~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :