• Jeux vidéos : lara croft, Mario, Prince of persia, Spyro, ...

    Et non je ne vais pas vous en parler je vais

     juste vous montrer le

    feuillet timbres de 2005 de ma collection !

     

    Quel(le)s veinard(e)s vous êtes !!

     

    hihi

     

    Vente : 14 Novembre 2005

     

    et oui la poste peut aussi faire jeune !

     

     

    SERIE JEUXVIDEOS



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « l'inventeur du V.. pour le casse tête de la semaineGERANIUM : PROPRIETE DES HUILES ESSENTIELLES »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:27
    Zazimuth

    Je ne me rappelais plus de ce bloc très sympa.

    27
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:29
    mamzelle.B

    J'ai passée un bon weekend bien rempli et bien occupé !

    visite hellocoton ;-))

     

    26
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:13

    Sympa cette série!

    Bisous

    25
    Dimanche 16 Mai 2010 à 00:59
    Sonya972

    ce sont mes enfants qui sont heureux de voir ta collection

    surtout Mario

    ben oui

    passe un bon dimanche

    gros bisous 

    24
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:49
    véb

    j'aime bien la ciation de desproges...ya du vrai cordialement

    23
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:41
    mentale

    celui de spiro j'adore! j'y jouais à ce jeu!

    Un coucou très pluvieux de chez moi pour ce samedi, bise du jour.

    22
    Samedi 15 Mai 2010 à 19:20

    excellent !!!! la poste m'étonnera toujours hihi ! bisous

    21
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:37
    cricket1513

    je ne pense pas l'avoir reçu .. non ? je te l'ai dit sur ton blog d'ailleurs ;) hier ou avant hier ;.

    20
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:27
    Buran

    Ouais sympa de sa part !
    Mon frère aussi collectionnait les timbres 

    19
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:56
    mamzelle.B

    J'aime vraiment beaucoup ton blog avec les couleurs plus claires, je le trouve plus frais !

    bisous

    18
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:53
    mamzelle.B

    Bien dit donc la poste devient dans le coup !!

    Tu as eu le commentaire envoyé de mon iphone ?

    plein de bises pour ce WE moins froid !

    17
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:32
    Quichottine

    Vu ta réponse... et celle donnée un peu plus bas.

     

    Merci !

    Bonne fin de journée, Christelle.

    16
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:16
    cricket1513

    cf. ma réponse à Buran ;) et oui je la trouve jolie ;) bises

    15
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:37
    Quichottine

    Tu aurais pu en parler !

    Après tout, pourquoi as-tu acheté cette planche ? Tu aimes les jeux vidéos ou tu la trouvais jolie ?

     

    Bonne fin de semaine, Christelle.

    14
    Samedi 15 Mai 2010 à 13:58
    Malika

    Super ces timbres.

    13
    Samedi 15 Mai 2010 à 13:53

    ils sont superbes......ils innovent souvent......passe un bon samedi

    12
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:51
    romantic

    Tu es donc une "timbrée" de timbres !! LOL Combien en as-tu ? C'est un sacré passe temps, on apprend beaucoup à travers les timbres , j'ai un faible pour la collection des prénoms chinois, bisous, Romantic .

    11
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:47
    kiki

    de ta visite et de ton vote hellocoton. Je fais de même. Bises

    10
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:39
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle. Toi il va falloir que je te mettes en relation avec mon facteur , philatéliste dans l'âme il est au premières loges dès que des nouveaux timbres sont de sortis..Je fais attention de choisir de jolis timbres quand je les achère pour le plaisir de ceux qui les recevront (enfin c'est moi qui le pense) mais de là à vouloir faire une collection ..Il faut aussi, tu me le rappelles avec cet article, que je recommence à m'intéresser à tous ces pesonnages ...gamins en vue qui porteront sans doute un interêt à cela et si je ne veux pas rester sur la touche .....je dois connaitre ..Bisous ma belle et bon WE. ( jaiprogrammé des articles alors je ne passerai peut être pas avant lundi ..Moi aussi nettoyage de printemps (encore) et dimanche maman ...Re bises

    9
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:49
    Eliane
    Bonjour Cricket,
    extra je les connais tous ou presque
    mes préférés, Tomb raider, Prince of Persia, et Spiro lol

    Bisou-140

    ah Madame ! que d'émois, vous voila bien parée
    est ce vous  autrement que sous votre tablier ?

    Il me fait bien plaisir de vous voir belle que voila
    hier déjà radieuse, je ne voyais que vous ce soir là !

    Prolongeons davantage notre jeunesse, et insouciants
    Oublions le présent, gardé par nos grands enfants

    Venez ma belle épouse, donner votre douce main
    remontons ces années et encore meilleur sera demain

                                                                                 Eliane

    excellent samedi 

    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:26
    LADY MARIANNE

    ta collection est trés belle !!
    et que de séries pour la compléter !!
    bonne continuation !
    bises  Lady marianne

    7
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:15
    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:10
    cricket1513

    amusant mony car figure-toi que c'est le seul jeu playstation auquel j'ai bien voulu jouer !!! sur tous ceux qu'a mon homme pour lui et clémentine ! ;)

    et oui oui oui je suis fière de mettre tes beaux écrits que tu me mets en commentaire ! tu n'y échapperas pas !! bisous

    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:05
    lyly

    Bonjour Cricket

    La poste fait dans le d'jeunes, je ne l'aurais pas cru

    mais maintenant, grâce à toi, je l'ai vu ! LOL

    Belle journée, bises, Lyly

     

     

    4
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:04
    cricket1513

    oui oui c'est dans le cadre d'échanges de timbres .. j'en ai donné et la personne m'a renvoyé un mot avec ce beau feuillet :) sympa hein ? ;)

    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:00
    Buran

    Je veux les même ! lol

    Normal qu'il a le tampon de la Poste dessus ?

    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:15
    Séverine

    Whouah super ! Il sont trop beau !

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 07:40
    mony77

    Tu me mets en avant, c'est très gentil de ta part mais en ai-je vraiment le mérite?? Tu as Spyro en timbre et bien moi j'ai le vrai en jeu playstation, j'ai même trois saisons différentes et crois moi du haut de mes 68 ans je m'éclate comme une petite malade lorsque je joue dessus, dommage que les concepteurs ne le fassent pas pour PC car je l'aurai déjà acheté. Gros bisous à toi et à tous ceux que tu aimes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :