• Jeux concours : 250 euros de livres à gagner !!!

    Jeux concours avec 250 euros de livres à gagner !!

     

     

     Chez qui ?

    chez meli melo .

    header_article_tmpphpskNpcr.jpg 

     

    L’enigme à résoudre est ICI

     

    Meli melo c’est aussi :

     

    Un blog d’achat-revente de produits

     ludiques et culturels d'occasions :

    -       livres,

    -       bd,

    -       cd,

    -      dvd,

    -      jeux videos.

     

    Ils font également dépot-vente pour certains ouvrages rares.

     

     

     

     

    « ERABLENOMS DE COMMUNES PEU COMMUNS .. »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:34
    Sherry

    je vais aller voir ça..mon budget annuel livre est très élevé.. peut être que...

    8
    Mardi 24 Août 2010 à 20:14

    Merci pour l'info, Christelle et bonne soirée ! Bisous

    7
    Lundi 23 Août 2010 à 00:36
    SONYA 972
    je passe te souhaiter une agréable soirée et une très belle semaine gros bisous
    6
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:59
    Méli-Mélo

    Bonsoir je viens à toi pour te remercier et de ta participation extrêmement sympathique mais aussi la gentille petite publicité que tu m'as fais, j'espère que vous trouverez ^^

    A bientôt,

    Bien cordialement

    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 17:40
    sandrasbz

    Coucou Christelle !

    Je viens te faire plein de gros bisous en ce dimanche et te dire que même si je passe un peu moins sur les blogs en ce moment, je ne t'oublie pas ! 

    Passe une belle fin de journée,

     

    Sandra

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:48
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    coucou  !!   lien encore en interne lol (en externe c'est quand la page s'ouvre sur un autre onglet )  ça évite que la minute de ton lien sponsor ne soit pas malencontreusement raccourcie ....

    tu as vu la petite suprise pour clementine ??? dommage que tu n'es pas de baffle fais voir disney geek au papa :-)  rebizoute

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 14:11
    Zazou-38

    J'ai les neurones embrumés, bisous


    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 12:41
    Nina

    Aïe mes yeux ! Déjà avec le PC...
    Heureusement, je peux augmenter la résolution !

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 12:31
    .Tachka.(Josiane.)

    Je sèche lamentablement!!!!

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :