• Il y a comme quelque chose qui cloche ...

    Que de jumeaux dans le public

    des triplés de partout !! ayant les même positions et gestes...

     

    d'autres bizarreries ? montages pas tops ?

    ICI :

     

    http://www.memoclic.com/galeries/7-photoshop-erreurs/50-bisou-bisou.html

    « Enigme fin de mois : 1er a un body neuf vertbaudet à gagner !sans blague je blogue ... »

  • Commentaires

    24
    Lundi 4 Avril 2011 à 07:17
    douce-princesse

    bisous du lundi matin

    23
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:28

    Ca ne se voit pas au 1er abord mais c'est un trucage grossier !

    22
    Dimanche 3 Avril 2011 à 11:00
    Lady Marianne

    bonjour CRICKET

    oui un beau montage !!! merci pour le lien -
    gros bisous  Lady M

    21
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:05
    cricket1513

    D'accord Muriel ;) bonne journée

    20
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:45

    Bonjour Christelle,

    Comme quoi il ne faut pas croire tout ce que l'on voit sur le net !!!

    Si, d'aventure, je trouvais la bonne réponse à ton enigme (on ne sait jamais, avec un peu de chance et de persévérance), pourrais-je recevoir une carte de ta région plutôt qu'un body...?   à 51 ans, j'aurais de la peine à entrer dedans...

    Bon dimanche. Gros bisous.

    19
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:46
    Caboamnope - Les Cha

    Trop flagrant !    Moi, ça m'amuse. Il ne faut plus rien croire de ce qu'on voit en images et aussi ce qu'on entend, tricherie à gogo !

    Moi j'ai fait une erreur sur mon poisson d'avril, tu n'as rien vu ? Erreur involontaire et j'avais fermé mon logiciel, donc trop tard pour rectifier. Enfin, j'ai eu un peu la flegme... Suffit de remettre une image blanche par dessus et rectifier le texte. Je le ferai peut-être ?  lol

    J'ai été voir les autres images, c'est franchement n'importe quoi. Ils ne sont pas concentrés quand ils font les retouches et personne ne doit contrôler derrière, autrement ils verraient leurs gourdes.

    Bonne soirée, bisous.

     

     Ambre3sc 

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    18
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:14
    mamzelle.B

    Hello ma Cricri

    Hier je t'ai souhaité un bon dimanche avec un jour d'avance !

    C'est bien moi ça ;-))

    grosses bises

    17
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:32
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une douce fin de journée

    gros bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

     

    16
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:04
    soledad

    Il n’est  pas encore bien tard, et pourtant,

    la journée touche à sa fin, je reviens

    j’espère pour longtemps, pour un temps

    indéfini, renouvelé chaque matin…

    Chouette ta nouvelle présentation...

    Quand aux autres ben ma fois c'est eux les idiots...

    Bisous

    15
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:56
    Cathy

    Beaucoup "d'erreurs" sur cette reproduction... Il n'y a pas qu'un personnage qui apparaît plusieurs fois. Ce montage est flagrant.

    Bon week-end et bisous Christelle,

    Cathy.

    14
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:57
    Violette Dame mauve

    Amusantes ces bizarreries!

    Bon week-end

    Bisous

    Violette

    13
    Samedi 2 Avril 2011 à 17:48
    souhila
    Bonsoir voici qu'arrive mon coucou du jour ^-^ Bonne soirée **
    12
    Samedi 2 Avril 2011 à 16:14
    mamazerty

    les triplés à la pelle manquaient à l'appel!!!!!

    ah joli fond pour nos coms!

    11
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:03
    Anbenedicte

    Coucou Christelle Moi qui fait beaucoup de montage photos pour mes albums persos il m'arrive de poser plusieurs fois le même coin d'image pour combler un truc pas beau..mais là c'est quand même trop flagrant.

    Tiens je t'apporte un peu de soleil de Toulouse : hier vers 18h à Compans Cafarelli

    En plus c'est tout près d'un grand espace pour les enfants! manège, toboggans, buvette. Je te souhaite un bon WE ensoleillé Bises

    10
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:27
    Quichottine

    Morte de rire, ils ont voulu faire croire qu'il y avait du monde...

     

    Passe une belle journée,Christelle. Bisous.

    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:11
    thierry042

    En ce jour du  SAMEDI  je passe vous souhaite une très bonne journée ensolleilé et aussi vous dit un grand   BONJOUR du jour 

    8
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:03
    chacha

    effectivement le montage a un gros soucis, que ne ferait-on pas pour faire croire qu'il y avait foule au match de foot. BOnne journée

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:02
    nicolas

    +5 et *** bon week end

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:37
    mony77

    Photo truquée sur match truqué photo de joueurs chootés prise par un photographe chooté   VIVE LE SPORT!!! Gros bisous ma toute belle

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:21

    En étant bon observateur on en voit des erreurs 

    Des triplés c'est trop marrant rien ne dépareille 

    Bon samedi
    Bisous

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:29
    Margaux33

    oui en effet ils se sont pas foulés

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:06

    Avec les logiciels de retouche tout est possible mis là c'est trop flagrant.

    Bonne journée Cricket,

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 07:38
    jill-bill.over-blog.

    La presse en presse de belles ... Pro ça ?   Bisous ma cricri, bon samedi famille..... Jillou

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 06:47

    ils auraient pu faire mieux....ce n'est pas du beau travail....passe un agréable samedi ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :