• Grenouille sauteuse en origami

    Clémentine nous a confectionné une grenouille en origami.

     

    La voici :

     

     

    « Enveloppe invitation origamiQue mettre dans vos sacs jaunes ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Heema
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:18

    Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.

    voyance gratuite par email 

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:11

    merci de ta visite Chriket, c'est gentil 

    bisous

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:26

    cool elle s'amuse bien ! bonne journée

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:45
    LADY MARIANNE

    oui bravo Clem !!
    ça a l'air simple mais non !!
    je sais faire la cocote c'est tout- lol
    tu pourras m'envoyer un mail que j'ai ton adresse mail-
    celle que j'avais ne fonctionne plus- 
    merci pour tes belles cartes-
    ici pluie depuis plusieurs jours !! vive le sud !
    gros bisous !!

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:13
    Claudine :canelle

    Merci pour la video 

    Pas si simple ..

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:58

    Merci Clem, j'admire cet art car il faut trouver comment plier pour... perso j'en suis restée à la cocotte, au bateau et au chapeau de Napoléon qu'on faisait enfant avec le journal de papa.... wink2 bonne semaine les filles, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :