• Evènements/fêtes/manifestations GARD/HERAULT en AVRIL

     

     EVENEMENTS SI VOUS SOUHAITEZ ET AVEZ LA POSSIBILITE D'Y ASSISTER

     

     

    FETE MEDIEVALE SOMMIERES 24 ET 25 AVRIL

    20110407_0251.JPG

     

    SEMAINES DU CINEMA LUNEL jusqu'au 12 AVRIL

    20110407_0252.JPG

     

     

     

    XXVème BOURSE NATIONALE DES COLLECTIONNEURS

    Dimanche 17 Avril

    à 

    QUISSAC

    au Centre Socio-Culturel de 9h à 19h (Public)
    MULTI-COLLECTIONS
    Philatélie, Cartes Postales, Monnaies, Minéraux, Disques, Parfums, Télécartes, Muselets, Pins, Lettres, Vieux Papiers, Bandes Dessinées, Voitures, Autres Collections..........
    Repas - Buvette - Parking Gratuit -
    Contact : 06.23.87.60.10. - 04.66.77.13.24. -06.19.03.14.38.
    (Possibilité pour les exposants de s'installer la veille)

     

     

     

    « desirdhistoires25 : blanche neige s'éloigne des sept nainsSite peinture de ma maman : guiz-arts »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:37

    Bonjours Christelle,

    Oups un peu loin de chez moi     et pas vraiment le temps de sortir en ce moment...

    Bisous

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 16:30
    douce-princesse

    bon week end

    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:00
    LADY MARIANNE

    bonsoir CRICKET
    il me faut voir la carte pour la bourse si ce n,est pas trop loin !!
    merci pour les infos

    bises et bonne nuit  Lady M

    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:51
    cricket1513

    merci jilou j'espère .. au moins le 17 et le 24 la fête médiévale avec ou sans mon homme !

    ;)

    bisous

    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:50
    cricket1513

    tout à fait cela elle vient juste de s'arrêter .. blablabla .. :) et joue joue avec sa soeur dehors :)

    elles ont une jolie robe et une jolie jupe .. deux petites jumelles ;) j'ai envoyé une photo chez anne lise je ne sais si elle est passée.. si c'est le cas tu comprendras en allant là bas ;)

    gros bisous

    christelle

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:27
    Fathia Nasr

    Bonjour Christelle, je passe te souhaiter un bon weekend, comme il fait beau au printemps, je sors souvent et je n'ai pas bcp de temps pour les blogs et les visites mais je ne manque pas de venir sur ta page quand c'est possible, gros bisous.

    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:47
    mony77

    Que de sorties en prévisions, que de trucs à faire qui fait que les journées n'auront jamais assez d'heures et la fifille qui rentre aujourd'hui, alors pleins de choses à entendre, le moulin à paroles n'aura pas besoin de vent pour tourner, la langue suffira à l'alimenter, bonne soirée ma belle!!! ah t'as pas entendu parce que la Clem. n'arrête pas de parler!! je disais BONNE SOIREE ET GROS BISOUS

    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:44
    jill-bill.over-blog.

    Bonne sortie en famille.... Bon W-E Christelle   Bisous de JB 

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:42

    mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend!

    ***bise***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :