• envoi philatélique : yes !

    Dernièrement

    j'ai craqué

    j'ai acheté une dizaine de timbres sur ebay.

     

    Et voici ce que m'a envoyé mon expéditeur :

    de beaux timbres anciens sur l'enveloppe et un ticket exposition de 1964.

     

    Sympa non ? (bon pas ceux de droite hein... )

     

    affranchissement-phila.jpg

     clin-oeil-ticketexpo1964.jpg

    Pour ce qui est de ces timbres bien entendu je les décollerai et en parlerai plus tard sur mon blog philatélie.

     

    Là c'est juste l'expression de ma joie

    vous la sentez ?

     

    Et puis

    demain

    vous aurez droit à

    un article avec deux liens très sympas

    avec l'horoscope 2011 gratuit à aller consulter

    il est vraiment très complet !

    alors ne le loupez pas !!

     

    Bisous à tous et toutes et bonne soirée !

     

     

    « Les Deux François (blague)LIENS HOROSCOPE 2011 INTERESSANTS »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:01
    Hélène

    C'est une attention délicate et adorable.

    Parfois, la vie, des personnes "inconnues", vous font des cadeaux, et la journée tout-à-coup s'éclaire...

    L'effet "Impulse"?! (...)

    Je suis un peu jalouse de ce monsieur, qui a la chance de te faire ce plaisir;

    Tu m'as envoyé des cadeaux adorables, par 2 fois, et je garde cette joie...

    L'ennui, c'est qu'auparavant, plein de beaux timbres me passaient entre les mains, et là, plus rien...

    Mais je trouverai sûrement un moyen!

    Très gros bisous, ma Cricri. Ta joie fait plaisir à voir!

    19
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:09
    LADY MARIANNE

    bonsoir Cricket
    oui de beaux timbres - un bon achat !
    et l'horoscope - non je ne veux pas savoir
    bises   lady Marianne 

    18
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:01
    Caboamnope - Les Cha

    Bisous à tes princesses !

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    17
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:59
    Caboamnope - Les Cha

    Kikou Criket, tu dois être contente et je confirme, oui, ça se voit par l'intermédiaire des smileys !

    Il a neigé un peu sur Lyon dans la nuit de jeudi à vendredi, puis quelques flocons vendredi matin mais ça n'a pas tenu.

    Ce matin c'était tout givré, et il fait bien froid !

    Je pense aux facteurs, avec le froid et en plus décembre est bien chargé avec les lettres au Père Noël, ils ne vont pas chomer    sans compter tes commandes de timbres, la poste va être obligée d'embaucher !!! En tous les cas pas grâce à moi  lol  quoique.... ce serait plutôt des missions par à-coups 

    Bises, bonne nuit et bon dimanche.

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    16
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:56
    cricket1513

    oh ! comme tous les ans !! :) je suis sûre !! bises

    15
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:55
    cricket1513

    oui ça fait du bien et ce sont rarement des plaisirs très onéreux .. ;) et franchement ça me fait plus plaisir que certaines choses qui coûtent les yeux de la tête ! bisous

    14
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:54
    cricket1513

    le problème étant qu'il y a tellement de choses intéressantes que si le budget suivait !! ahhh ....que d'achats je ferai !! ;)

    13
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 07:22
    douce-princesse

    coucou bon vendredi

    12
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 05:30
    jill-bill.over-blog.

    Salut cricri.... Je sens bien les vibrations de ta joie....  Oui ta nouvelle acquisition est bien jolie... Je suis contente pour toi tiens...  Bisous plein de jill

    11
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:41
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Diantre fichtre, que va-t-il m'arriver en 2011 ?

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    10
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:51
    MONIQUE DE CARPENTRA

    Oh oui , on la sent la joie !!!

    c'est sympa ces échanges

    attendons l'horoscope ....

    bises

    9
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:27
    clementine

    c'est  en effet très beau.

    bonne soirée

    clem

    8
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:14

    ils sont superbes!!

    ma bise du jour* avec un grand coucou du jeudi!!

    Le weekend sera bientôt là!!

    7
    ed
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:32
    ed

    ah les timbres vraiment il y en a de bien beaux, et cela en font parti, bisous

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:58
    Violette Dame mauve

    Nous allons chiner aux mêmes endroits! Mes vieilles cartes postales et les timbres de Russie viennent de Ebay. En parfait état, j'étais super contente.

    Gros bisous

    Violette

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:24
    Zazou-38

    C'est bien de temps en temps de se faire plaisir...

    Bon début de soirée, bisous

    4
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:17
    Nina

    Cool ! Tu as également fait la connaissance d'un nouveau philatéliste !

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:09
    mamazerty

    il paraitrait qu'en 2011 on m"aimera....wawawawa!

     

    en attendant de lire mon horoscope je te félicite pour cette acquisition!bisou

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:08
    soledad

    J’entre par la petite porte,

    car il fait froid devant la porte,

    je te dépose un bisou de braise

    et m’en retourne bien au chaud…

    ET bien je suis ravie,

    de voir ta passion assouvie...

    Ce sont probablement des trésors de guerre comme je dis...

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 16:57
    Josiane.

    Il est clair que tu es contente!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :