• ENIGME SEPTEMBRE

     JE METS MES DENTS ENTRE TES DENTS

     

     

    dent-bebe

    Photo du net

     

     

    QUI SUIS-JE ?

     

     

    réponse demain ....

     

     

    kdo 5 TIMBRES RELIGION

    ET

    UNE CARTE

     

    à celui qui a la bonne réponse le premier / la première !!

     

    sur les starting-blocks ! 1...2..3..partez !!

    « participation mony défi sur les formesresultat enigme Septembre »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:08
    Miaou***Naniemay-11*

    Les enragés du baiser !  MDR !

    "Inanimée"

     

    miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    20
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:01
    douce-princesse

    la brosse à dent mdr bisous bon week end

    19
    Samedi 2 Octobre 2010 à 07:59
    cricket1513

    désolée lydie.

    Je laisse par contre 7 à 10 jours sur ceux de philatélie . Il y en a un actuellement.

    Jusqu'au 10. Juste à faire des recherches sur internet.

    3 collectionneurs à trouver.

    Tous les gagnants sont récompensés là bas .

    bisous

     

    18
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 21:00
    LADY MARIANNE

    bonsoir CRICKET
    pas assez de temps pour tes enigmes- une journée
    j'ouvre seulement ton article ce 1er oct
    je propose la fourchette
    moi je vous laisse plus de temps pour mes quizz etc
    avec tous mes rendez-vous chez les médecins - je ne suis pas là la journée

    bisous   Lady marianne

    17
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:23

    oh j'aurais pas trouvé mais je pense que c'est les dents de la fraise lol  

      je viens juste de retrouver ma tour comme neuve ça fait plaisir :-) 

     

    gros bisous belle nuit

    16
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:57
    mentale

    LA FOURCHETTE.

    Mon grand coucou du jour!

    bise

    15
    ed
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:50
    ed

    un appareil dentaire ? (je ne sais pas si mon message est bien parti c'st pourquoi j'en remets un ) bisous

    14
    ed
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:49
    ed

    un appareil dentaire ?

    13
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:21

    j'ai trouvé....ce n'est pas moi....la réponse est juste n'est-ce pas........passe une agréable soirée

    12
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:55
    Eliane

    Bonsoir Rose rougeje suis un cure dent !  bisous
    pluie, pluie et 15° , belle soirée
    Ecureuil pdc

    11
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:28
    canelle56

    Je passe un peu tard , désolée , mais je crois bien que la reponse a été donnée.. bonne fin de journée

    bises

    10
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:40

    Bonjour Christelle,

    J'arrive un peu tard, mais je vais dire la même réponse que les copinautes, une fourchette.

    Bon après midi

    Bisous

    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:14
    Anne-Lise/christine

    Bonjour Christelle je ne risque pas d'être la première vu l'heure à laquelle je passe par ici ...Qu'est ce qu'elles sont matinales tes copines !!!!

    Je pensais aussi à la fourchette

    Gros bisous je vais déjeuner avec une bloggeuse toulousaine   à bientôt

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:28
    Josiane.

    Une fourchettte, trop facile!

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:59
    Nina

    Une fourchette ? Bisous !

    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:27
    jill-bill.over-blog.

    Je me mets à la fourchette cricri.  Bavo à la plus rapide... Bisous Christelle de JB et bon jeudi famille...

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:24
    Alice

    Ce n'est pas un timbre ... mais une FOURCHETTE ...

    Bises

    Alice

    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:04
    mamazerty

    une brosse à dents? ou alors tu viens de relire le kama sutra!!!!

    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 07:49
    Dany

    ah je reviens, c'est une fourchette !!!
    mais c'est bien sur

    bonne journée

    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 07:45
    Dany

    je pense que c'est les dents de la fraise quand on va chez le dentiste ,brrrr, rien que d'y penser j'en frisonne
    *, je te souhaite une excellente journée de jeudi

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 05:49

    Aucune idée...Vu l'heure mes neurones commencent tout juste à se mettre en place...LOL 

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :