• Ebooks de ma petite soeurette

    Je viens vous faire part de deux ebooks écrits par ma petite soeur.

    Réflexions sur deux thèmes importants de la vie.

    Voici les liens (clic sur les photos) - pour ceux et celles qui manquent de confiance en eux et ceux et celles qui souhaitent éduquer leurs petits bouts et se demandent comment y arriver, quelles sont les différentes façon de ressentir le rôle de parent - parce-qu'être parent n'est pas inscrit dans nos gènes de façon systématique, parce-qu'être parent, cela s'apprend au fur et à mesure que l'on avance avec son enfant, petit être unique et qui, pourtant, donne souvent des signes identiques à ses camarades aux mêmes âges, mais pour lequel le parent ne doit pas forcément se formater aux autres pour y répondre.. (élise est maman d'une petite puce âgée de 3 ans).

     

     

     

    RÉFLEXIONS de ma petite soeur sur ses deux sujets cruciaux :

    et

     

    Et ma petite soeur est également sur Overblog ici :

    http://humeuretpoesie.over-blog.com/a-propos/

     

     

     

    « 10 avril - Aujourd'hui tout ce qui brille.Haïku LAPIN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:09

    Super ces livres ! bravo à ta soeur ! bonne journée

      • Mardi 17 Avril 2018 à 06:42

        Merci pour elle.

        Bisous

    5
    Lundi 16 Avril 2018 à 13:38
    LADY MARIANNE

    félicitations à ta soeur !!
    dommage le lien n'est pas actif-- je vais le copier-
    mon fils a eu 35 ans samedi !!
    bisous et bon aprem ! enfin un temps sec-

      • Lundi 16 Avril 2018 à 15:06

        oh mais il est jeune ton fils :)

        Oui mais ça ne rajeunit pas les parents !!!

        bon anniversaire à lui !

        bisous Lydie

        cricket

         

        * lien activé ;) 

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:47
    mamazerty

    une famille qui réfléchit et met en mots^^,bisous à toi

      • Lundi 16 Avril 2018 à 11:28

        Oui c'est clair .. Réflexion ...réflexion ... quand tu nous tiens... 

        Ne sert-il pas à cela notre "sert v'haut"e réflexion ... (oui c'est tiré par les cheveux ... Nah ! c'est moi !)

        he

        bisous mama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :