• DRAGON DE TERRE : 17 février 1988 au 05 février 1989

    Le Dragon en général c'est ICI 

    aujourd'hui nous voyons :

     

    LA PERSONNALITE DU DRAGON DE TERRE 

     

    17/02/1988 – 05/02/ 1989

     

    (prochain dans 60 ans)oju6z856.jpg

     

     

    Le Dragon de Terre est un bon réaliste.

    la suite sur mon blog ésotérisme 

    ICI 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    Related Posts with Thumbnails

    « Me voilà de retour ..TEXTE A PARTIR D'UN AUTRE TEXTE : participation de Mony »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:37
    mamzelle.B

    Et bien dit donc !

    il faut aller tout en bas de pages pour regarder les liens que tu proposes

    bisous

    7
    Mardi 15 Juin 2010 à 15:56
    mony77

    Je dois être un vrai dragon quelque part au fond de moi car quand j'ai la forme, je pète le feu !!!!!!!!!!! gros bisous ma toute belle

    6
    Mardi 15 Juin 2010 à 11:15
    cricket1513

    comme tu dis ça viendra ;) on change en vieillissant je sais de quoi je parle !! ;) et suivant les personnes rencontrées sur notre parcours .. bises

    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:16
    Hélène, le-calame-et

    Bonjour, Cri-cri,

    Ma soeur aînée est un véritable dragon, et nous nous aimons, mais sommes incapables de nous entendre: elle veut toujours tout régenter...

    Bisous

    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:01

    du mardi mon amie.Comment vas-tu ce matin? Ici ça peut aller puisque encore inquièt de savoir la suite.Le temps est toujours pluvieux et nuageux.Je te souhaite une bonne journée en ce mardi.bises.

    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:56

    ça peut être de redoutable chef d'entreprise, ils ont juste l'âge pour relever la situation de la France, passe un bon mardi

    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 06:48
    Eliane

    bonjour matinale pour un nouveau cycle
    bisous pour un mardi frisquet

    un petit dragon a la maison devrait bien réchauffer les pieces !!

    1
    Nat
    Mardi 15 Juin 2010 à 01:55
    Nat

    tiens tiens voilà mon garçon second :)

    il a probablement encore un peu de chemin a faire avant d'arriver au sage décrit ici :))

    bisous christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :