• Dessins clémentine (9 ans) : Don quichotte et licorne

    Don quichotte et Sancho Panza

    Modèle Picasso

    Façon Clémentine

     ( les moulins... envolés.. )

    Dessins clémentine : Don quichotte et licorne

     

    Licorne

     

    Modèle livre 

     

    Dessins clémentine (9 ans) : Don quichotte et licorne

     

     

     Façon Clémentine 

    Dessins clémentine : Don quichotte et licorne

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Jeu du dimanche : du premier au dernier rendez-vousThème automne pour khanel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:32

    une artiste en herbe ! j'aime beaucoup le don quichotte :)

    21
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:03

    Tu lui diras un rand bravo de ma part ! Bisous.

    20
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:06

    de beaux dessins

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:10
    la guyanaise

    je n'avais plus la news...

    ben voui, c'est eklablog!

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:09
    la guyanaise

    bravo Clémentine! elle est très douée!

    bisous....

    17
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:58

    Picasso n'aurait eu qu'à bien se tenir !

    Je découvre ton blog via celui de Clio...

    Bonne soirée à toi

    16
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:26

    Elles ont bien raison de profiter des vacances pour faire de jolis dessins.

    Bel après-midi Cricket, bisous

    15
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:57

    Elle se débrouille bien je trouve.

    Bon lundi

    Bisous

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:51
    LADY MARIANNE

    je trouve que c'est bien beau !!  je suis nulle en dessin !
    oui j'aime beaucoup !!
    bonne continuation- bisous les filles !

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:08

    Bravo !!!! J'ai toujours été nulle en dessin et là,  je ne peux qu'applaudir !!!!!!!!

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:39

    euh..moqueplet j'ai évité de mettre le mien qui ne souffre pas la comparaison mais nous a beaucoup fait rire les filles et moi !! à l'unanimité nous avons voté pour celui de Clémentine ;)

    bises

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:15
    reg ! regine !

    bonjour Christelle, merci à toi d'avoir modifié mon lien pour le sujet "Sur la cote"  c'est sympa à toi,

    je viens de survoler lesdessins ci dessus et Clémentine a dejà un bon coup de crayon !

    passe une belle journée !

    bizz

    Reg !

     

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:01

    Bonjour Christelle .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien . Chez nous il fait encore beau pour le moment , mais la Toussaint est proche et le temps va changer . Nous avons une pensé pour tous ceux qui sont victimes des intempéries pour qu'il n'y est pas trop de dégats . Je te souhaite une bonne semaine , bisous de nous deux .

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:32

    elle est douée . bises bonne journée

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:25

    Si elle n'a pas des 20/20 pour ses dessins à l'école, c'est que sa maîtresse ne reconnait pas son talent !! Bravo à toi Clémentine !

    Gros bisous

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:46

    Passage rapide. Coupures d'électricité intempestives.
    Bon début de semaine
    Bisoux
     
    dom

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:42

    Trop bien ce Don Quichotte , il faudrait l'envoyer à notre amie Quichottine !!!

    Bravo à Clementine

    Bises

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:04

    Bonjour  CHRISTELLE


    Apres une forte pluie


    accompagnée d'un vent tempetueux


    plus de 130 km/h sur l'Atlantique


    et  trente  mille personnes sans électrécité


    sur la BRETAGNE  16°


    8 heures fin d'alerte


    nous repassons au jaune


     je vous souhaite


    une  journée a votre mesure


    Bisous  Amitiés


     connexion sur les sites avec difficultés


       56MELDIX77   

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:49

    J'ai envie de dire que Picasso dessinait comme un enfant....  Clémentine un dix/dix pour toi.... Bises de jill

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:54

    elle a beaucoup de talent ! bonne journée

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:50

    Hello Christelle

    félicitations aux artistes ....

    Bizz

    Pat

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 05:46

    elles ont un bon sens du dessin toutes les deux, elles savent bien représenter ce qu'elles voient, bravo, et le tien de dessin où est-il........passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :