• DESSERTS DES COPINAUTES (2)

    Aujourd'hui ce sont MONY, HARMONIE et MAMAZERTY qui s'y sont collées !

    Merci les filles !!

     

    Voici leurs écrits sur le sujet DESSERT(S)

     

    fleche-fleur-droite-TRANSPARENTE                                           MONY 

     

     

    mmbjvs

     

     

    fleche-fleur-droite-TRANSPARENTE

                                          HARMONIE 

     

     

     

    ·         Délice nacré et sucré

    En ma bouche tu fonds

    Subtilement sur mes papilles... (la suite ICI)

     

     

     

        

       fleche-fleur-droite-TRANSPARENTE

                                  MAMAZERTY

     

     

    mieux vaut tarte que navet alors voici mon acrostiche anti-dessert...euh...à prendre au millième degré, hein!!!^^

    C'EST ICI

     

    et comme nous sommes de plus le 1er mai

    je vous décerne ce prix 

    un bouquet de muguet :  même si le bonheur n'a pas de prix ... trouvé chez finou

     

    gif-1er-mai-porte-bonheur

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : LE NOISETIERMON PORTE BONHEUR C'EST .. »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:43
    cricket1513

    Merci merci ma mony je te reconnais bien là !! je sais qu'elles sont sincères ;) bisous

    18
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:23
    Angélique

    bonjour parfumé du muguet du 1er mai

    17
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:21
    mony77

    Grosse cloche (de Pâques) ou petites clochettes (de muguet) on reste dans le tintinabulement des "ding dong" à répétition !!!!! gros bisous à toi et bonne fin de journée

    16
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:04
    LADY MARIANNE

    bonsoir CRICKET !!
    je vais aller lire la suite !!
    bonne soirée

    bises  Lady Marianne

    15
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:46

    merci pour ces jolies petites clochettes.....belle fin de journée

    14
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:40
    Eliane
    Coucou,

    c'est le moment de recueillir les larmes bénéfiques
    qui s'égouttent de ces muguets magiques.
    Fleur qui éclos en ce mois de Marie.
    remplis en ton content pour une année féérique

     

    Eliane   a bientot

     

    13
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:09
    cricket1513

    Merci beaucoup à toi ;) bon ben moi la logique c'est toujours très moyen !! lolll qu'est-ce que ça va être plus tard !! hihi

    12
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:08
    sandrasbz

    Bonjour !

     

    Je viens te souhaiter un beau premier mai, tout en douceur et plein de petits bonheurs !

     

    Gros bisous,

     

    Sandra

    11
    Samedi 1er Mai 2010 à 14:57
    Quichottine

    Ton blog est un vrai bonheur !

    Je viens de faire le test du haut de page, et devant le résultat, je me dis que tout a bien... moi qui commençais à me faire des soucis, si la mémoire va mal, la logique est toujours là, ouf !

     

    Bises et bonne journée, Criket. Merci pour les adresses.

    oux premier mai à toi.

    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:33
    mamzelle.B

    J'ai fait le test !

    mais je ne sais pas si j'ai bon...

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:28
    mamzelle.B

    Comment vas-tu ma fidèle Cricket ?

    Je te remercie pour tes nombreuses visites sur mon blog ! j'ai passé de bons moments chez mon amie et maintenant priorité à mes copinautes !

    bisous sincères et aussi la même habitude...

     

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:25
    harmonie37

    Je t'avais préparé un petit brin de muguet mais je ne sais pas les insérer.

    Alors je te l'offre tout de même virtuellement et sans image, au gré de ton imagination il sera encore plus beau.

    Il s'accompagne avec tous mes voeux de bonheur.

    Gros bisous  Christelle

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:38
    lyly

    Bonjour Cricket

    Je viens te déposer quelques brins de muguet

    en te souhaitant plein de bonheurs divers et variés

    Bon week-end, bisous, Lyly

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:03
    Séverine

    Vous me donnez l'eau à la bouche les filles

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:27
    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:57
    itachi

    merci de ton passage chez moi @ bientot

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:41
    mamazerty

    bisou et à mardi soir!

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 05:37
    Lise

    Bonjour Cricket, je te souhaite un bon premier mai tout en bouquet virtuel que je t'offre :http://neckandneckfrance.files.wordpress.com/2009/04/muguet.jpg

    Bien amicalement, biz... Lise

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 02:55
    clementine

    Beaucoup d'imagination. C'est très joli.
    Une bonne nuit avant ce premier mai, porte bonheur.

    Bises

    clem 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :