• DES PETITES ANNONCES AMUSANTES

    PETITES ANNONCES 

    bf102c82

    RENCONTRES  

    Astronaute recherche femme lunatique.

     
     Artificier cherche femme canon.

      
     Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.  


    Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.  


    Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.  
     
    Homme de peine cherche fille de joie.


    EMPLOI  

    Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage.  


     Cherchons décoratrice d'intérieur connaissant bien Louis XV et ayant moins de 30 ans.  


    On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.  


    Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.  


    >Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.  


    Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

     



    ACHAT - VENTE  

     Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.  


     Vends robe de mariée portée une seule fois par erreur.  
    Petit prix : un lot de livres auxquels il manque la plupart des pages. Conviendrait à une personne n'aimant pas la lecture.  


     A vendre : lot de 5 insignes du Mouvement de Libération de la Femme. Cause mariage.  


    A vendre jolie collection de pots de vin.  

    SERVICES  

    Analphabète ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.

     


     Pierre Dac, Les petites annonces de l'os a moelle






    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « DEFI QUATRAINEUGENIE »
    Pin It

  • Commentaires

    29
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:21
    28
    Samedi 20 Février 2010 à 10:54
    27
    Nat
    Samedi 20 Février 2010 à 07:19
    Nat
    mdr, merci pour ce sourire du matin :)
    26
    Samedi 6 Février 2010 à 22:05
    cricket1513
    merci je me demandais comme le texte était écrit en plus petit , centré et sans mettre en avant la première lettre ... je me disais que certains n'avaient pas dû le voir ;) merci et bonne soirée : en tout cas maintenant personne ne peut passer à côté loll!
    et surtout pas à côté de ces merveilleux papillons bien réels et si beaux ! à demain
    25
    Samedi 6 Février 2010 à 21:25
    Didier
    Oui j'ai vu ton acrostiche ma grande il est super gros bisous
    Didier
    24
    Samedi 6 Février 2010 à 20:52
    cricket1513

     oui
    et au sujet de mon article d'aujourd'hui avais-tu vu l'acrostiche pour le papillon ? je l'ai mis un peu plus en évidence ;)

    23
    Samedi 6 Février 2010 à 19:53
    Didier -esprit de fé
    Merveilleux Pierre Dac ah nostalgie..
    gros bisous
    Didier
    22
    Samedi 6 Février 2010 à 12:29
    cricket1513
    bon samedi à toi je vais laisser un peu l'ordi à ma fille qui attend désespérément que sa maman la laisse jouer sur l'ordinateur la pauvre !! bises
    21
    Samedi 6 Février 2010 à 12:28
    cricket1513

    j'aime partager

    20
    Samedi 6 Février 2010 à 12:23
    cricket1513
    ça fait du bien :) de rire un peu
    19
    Samedi 6 Février 2010 à 11:50
    Didier
    Pierre Dac  un grand monsieur
    je te souhaite un agréable week end
    une bonne journée Chris big kisses
    Didier
    18
    Samedi 6 Février 2010 à 11:46
    Didier
    Oui ça c'est hilarant parfois
    rire est important
    bravo pour ces trouvailles
    17
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:36
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
    alorsmoi je découvre merci j'ai bien ri aussi  bizzzz
    16
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:09
    cricket1513
    oui elle est très appréciée !! hihi !! merci de ton passage et bonne soirée ;)
    15
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:59
    cricket1513
    c'est toujours agréable de partager des choses amusantes ;)  j'aime bien au milieu de tous mes articles plus ou moins sérieux ..
    bises et bonne soirée
    14
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:58
    cricket1513
    oh oui c'est tordant ! bises et bonne soirée à toi ma mony ;)
    13
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:57
    cricket1513
    J'aime faire partager ce que j'apprécie et ressens ça tu le sais depuis le temps que tu me lis !!
    bonne soirée et bon week end également !
    bises
    12
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:56
    cricket1513

    c'est pourquoi personnellement je préfére ne pas y toucher !! lolll afin de ne pas avoir à dire la même chose ..loll

    11
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:55
    cricket1513
    de l'humour comme je l'aime ..
    10
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:54
    cricket1513
    merci à toi j'apprécie beaucoup tout ce que tu écris pour accompagner les aquarelles de didier et tes écrits seuls, tout simplement.
    bises et bonne soirée également.
    9
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:52
    cricket1513
    oui c'est tout de même très bon !!
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:48
    Flo & Bastet
    j' aime celle de la robe de mariée porté par erreur
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:31
    mamzelle.B
    J'adore Pierre Dac, il était d'un autre siècle, mais ses paroles ne vieillissent pas !
    celle de l'analphabète est trop drôle !
    Merci pour tes gentilles visites sur mon blog
    bonne soiré€ et bise$
    + hellocoton 
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:59
    mony77
    Si la semaine de 40 heures était réduite de moitié, les fins de mois auraient lieu tous les quinze jours. ou bien encore   Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne.  et encore  si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil, Tu vois qu'avec Pierre Dac on pourrait tenir des jours de blog et toutes ces pensées philosophiques sont criantes de vérité. Bisous à toi
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:41
    LADY MARIANNE
    bonjour Cricket !!
    un vendredi dans l'humour
    elles sont trés bonnes - forcémment du Pierre DAC
    bon week-end     bises   Lady Marianne
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:27
    garobulle

     Merci pour ce petit moment de détente. J'aime bien la robe de mariée portée une fois par erreur ..lol..

    Bisous 

    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:12
    Nova
    Y'en a des géniales, merci pour le sourire ! :))
    Bizzz
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:11
    marie-do
    Bonjour, petite soeur, 

    Merci d'etre toujours si présente sur le blog de Didier, et d'apprécier mes textes...
    J'espère ne pas te déranger ou te blesser par mes écrits...
    Je suis touchée et émue qu'ils te plaisent..
    sache qu'ils s'écrivent pour tous, et que j'essaie d'être drôle ou nostalgique en fonction de ce que l'on me décrit...

    de tout coeur, petite soeur, infiniment merci pour chacun de nous et pour moi...infiniment merci, oui infiniment...

    Sois toujours ce  que tu es 
    ta gentillesse et ta  délicatesse me touchent...
    Jolie et superbe musique, j'apprécie en mélomane que je suis....

    Passe une bonne soirée....
    Marie-do 
    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:35
    Sherry
    j'en connaissais quelques unes, j'ai encore bien ri, merci du partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :