• DEEZER / RADIONOMY

    J'ai eu la bonne suprise de voir qu'il fallait maintenant un abonnement

    après 5 h d'écoute de musique chez Deezer.

     

    Peut-être suis-je une retardataire ; je ne sais depuis quand ils ont mis

    cela en place ....?

    LEUR RADIO EST EN ECOUTE ILLIMITE PAR CONTRE

    mais ça m'a fait râler alors je suis allée voir ailleurs et j'ai trouvé  

     

    http://www.radionomy.com

    Je choisis mon style de musique et ça tourne.

     

    Il est également possible de créer sa radio

    et de la mettre sur son site.

     

    Pour ceux qui veulent découvrir ou qui ont d'autres pistes radio...

     

     

    « VISITE DE GENES/GENOVA (jour 1)UNE ENSEIGNE ANCIENNE MAIS SEREINE : FRANCE LOISIRS SAIT REBONDIR »

  • Commentaires

    27
    Gaïa
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:08
    Gaïa

    Ils ont décidé celà depuis le 1er Juillet .Merci de ce nouveau filon .Bisous

    26
    Samedi 13 Août 2011 à 02:00
    mag2ch

    Merci de la piste, j'ignorais que Deezer était à l'origine de ce site.

    J'ai pas encore tout bien compris sur radionomy, une 2ch' FM, ça l'aurait fait ;-)

    25
    Mardi 2 Août 2011 à 08:15
    BENISSA

    Oui, c'est comme çà depuis début juin, et tout le monde y passera de toutes les façons à cause de la loi Hadopi, il ne faut pas se faire d'illusion, les maisons de disques etc agissent en ce sens. Pour le moment Deezer fait partie des 17 services labellisés Hadopi, les autres non. J'ai déjà essayé Radionomy mais n'en suis pas satisfaite: Deezer est le seul qui permette de mettre vraiment la musique que l'on souhaite sur l'article que l'on souhaite et c'est le seul. Et, l'écoute de la musique sur son blog est sans limite. J'ai des amies qui gardent la page d'accueil de mon blog ouverte pour bénéficier de la musique. Finalement çà ne change pas grand chose que çà devienne payant! J'ai déjà essayé plusieurs autres stations de radio gratuites, il y en a plein il suffit de taper dans google. Bonne journée!

    24
    Lundi 1er Août 2011 à 21:23
    mamzelle.B

    Bonsoir ma Cricri

    Le temps est au beau depuis quelques jours, pourvu que ça dure !!

    je te souhaite une agréable soirée

    bises

    23
    Lundi 1er Août 2011 à 11:51

    Je ne m'en étais pas aperçue.

    Bon début de semaine

    Bisous

    22
    Lundi 1er Août 2011 à 09:20
    .sandra

    Bonjour,

     

    J'ai eu la même mauvaise surprise... dommage, j'aimais bien deezer. Du coup, j'écoute ma musique sur Yutube... C'est moins bien, mais c'est vraiment gratuit.

    Gros bisous,

     

    Sandra

    21
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:02
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci pour cette présentation kristel

    je viens tout juste d'arriver

    je passe te faire un ptit kikoo rapide

    passe une très belle soirée

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    20
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:31
    mamzelle.B

    Coucou ma Cricri
    J'ai passé un super weekend chez mon amie, me voici de retour pour te souhaiter bon courage pour cette semaine
    bises

    19
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:12
    colnem

    Bonsoir Christelle,passage tardif ce soir pas moyen de me connecter avec ma clé ce matin.Alors je profite de mon retour ce soir à la maison pour répondre aux coms.Avec Dany"Fruits confits" nous nous sommes rencontrés quand nous sommes descendus à Prt-camargue nous en avons profité pour nous voir,elle fait la navette entre Nîmes et Istres.Eh l'an prochain nous allons nous revoir si tout va bien.Bonne semaine,bises

    18
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:54

    j'avais un compte deezer, j'ai perdu mon identifiant..

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine, toujours avec ma bise du jour.

    17
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:51
    thierry042

     Mon passage du DIMANCHE pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une très bonne fin de soirée en vous passant le BONSOIR

    intéressant

    16
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:18
    chacha

    il y a aussi jiwa mais merci pour le lien radionomy. Je savais pour deezer, 5 heures cela ne fait pas beaucoup quand on écoute beaucoup de musique, mais je me demande s'il n'est pas possible de contourner en créant des playliste que tu aimes et en les mettant sur une page de ton blog. BOnne soirée

    15
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:19
    écéa

    Bonjour Christelle,

    Je ne savais pas non plus, ces temps ci je ne m'en servais pas....

    J'irais donner un coup d'oeil à ton lien, merci pour l'info....

    Bon dimanche....écéa.

    14
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:11

    c'est du foutage de g...le. ils devraient être contents qu'on les choisissent pour nos blogs, je vais aller voir ton nouveau site, merci ma belle

    13
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:02
    Belbe

    je sais pas

    12
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:38
    Josiane

    J'écoute peu la radio, mais pas étonnée tout se paie maintenant!!

    11
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:31
    Eliane
    Bonjour Cricket, ah dur dur, toujours s'abonner
     
    branche-pdc-com.jpg
     Excellent dimanche, Bisous et a bientôt

    10
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:26
    Nina Padilha

    Ils n'ont de cesse de toujours nous brider.
    Pffffffffffffffffffff !

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:06
    douce-princesse

    bisous

    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:40
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET

    je n'utilise pas Deezer mais ça ne m'étonne pas cet abonnement - 
    mon ordi rame beaucoup et s'éteind lui même alors !! il chauffe  !!
    il date de fin 2005 et je l'avais payé cher un Siemens portable -
    bon dimanche - gros bisous   lady M
     

    7
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:15
    Monelle

    Maintenant tout se paie ma Bonne Dame !!! merci pour l'info !

    Bon dimanche - bisous

    6
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:12

    Bonjour Christelle,

    Merci pour le tuyau ! Connaissais pas!

    Bon dimanche et gros bisous.

    Muriel

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:41

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:41
    canelle56

    Merci pour le lien , j'irais voir ..

    Bises

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:03

    Coucou Cricket,

    Fini les vacances me voici de retour sur le NET pour venir te souhaiter un agréable dimanche et te remerccier pour ta symathique carte postale de Corse, bisous

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:49
    Dany

     
    et hier fut une belle journée, un temps superbe pour la sieste....
     je te souhaite une excellente journée

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 06:43

    je n'écoute pas souvent la radio.......passe une agréable journée, le soleil est revenu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :