• Coupe de cheveux faite par ma grande - Elle est douée !

    Marre de mes cheveux en dessous des épaules qui ne ressemblent pas à grand chose.

    J'adore les cheveux dans le cou et si possible un petit peu dégradés devant.

    Chose faite après l'avoir demandé à ma grande qui adore couper les cheveux.

    Toujours mille fois plus satisfaite que chez le coiffeur (chez lequel je ne me rends guère car jamais contente du résultat final ou du prix par rapport au résultat !).

    Un grand merci à ma fifille.

    Coupe faite en 10 mns chrono ! Aller 15 tout au plus !

     

     

    MA TRONCHE AVANT 

    Coupe de cheveux faites par ma grande - Elle est douée !

    MA TRONCHE APRES

     

    Coupe de cheveux faites par ma grande - Elle est douée !

     

    Coupe de cheveux faites par ma grande - Elle est douée !

     

    Coupe de cheveux faites par ma grande - Elle est douée !

     

     Bon je vous laisse juge de la coupe hein pas de la tronche !

    « Quiche courgette et oignons tomates et moelleux aux prunesJeu d'écriture - défi 285 d'Evy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:46

    Bonsoir Christelle. Bravo à ta fille ! Moi non plus je ne suis jamais contente lorsque je vais chez le coiffeur... Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:22

        Et oui qu'est-ce qu'elle est douée pour tout ce qu'elle entreprend cette grande !! Que ça continue !

        bisous

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 22:49

    Bravo à ta fille !!! moi je le fais moi-même, le résultat n'est pas top mais je n'aime pas aller chez la coiffeuse ! bizzz

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 23:17

        Toujours déçue et pas très fan non plus du salon de coiffure ;) bises

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 22:15
    colettedc

    C'est super, Christelle ! Bravo à ta fille !

    Bonne soirée,

    Bises♥

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:37

        Oui elle a réussit en un tour de main !!

        ou un coup de ciseau ..

        Comme tu préfères !

        Bonne soirée Colette

        Cricket

    5
    Mamazerty
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:20
    Mamazerty
    Très douée,ta demoiselle,car tout dégrader ça ne doit pas être si simple à réussir. Bravo...tu es sûre que c'est ta photo à toi que tu as mise? Pas la sienne?
      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:36

        hehe

        J'aimerais bien ressembler à ma grande ! Une bien belle jeune fille !! Mais non.

        Les années passent ! fichtre !

        Elle réussit jusqu'ici tout ce qu'elle entreprend - que ça dure !!

        Mais je n'en doute point.

        Intellectuelle mais aussi manuelle quand elle veut.

        Comme tu peux le voir.

        Bref ... comme toi quoi !!

        Gros bisous Evelyne

        Cricket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :