• Coup de coeur peinture : françoise Bexiga

    Un coup de coeur et particulièrement le tableau suivant :

     

    http://expression.free.fr/peinture/indauteur.php?cleauteur=bexiga&idprimaire=1036754145

    Très figuratif par rapport à ce que j'aime habituellement mais j'aime ces tonalités, l'impression d'absolu, de merveilleux, une nature enchanteresse, infatigable, inépuisable, source d'énergie.

     

    D'autres tableaux ici :

    http://expression.free.fr/peinture/indauteur.php?cleauteur=bexiga&idprimaire=1036754145

     

    Le deuxième que je préfère en dehors de celui-ci :

    - le Mont Saint Michel.


    Beaucoup de tableaux ensuite qui emportent l'imaginaire .. très jolis aussi.

     

     


    « Riches mais Radins ou Radins d'où Riches ? (jeu de lettres)L'avenir de la Playstation »

  • Commentaires

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 18:14
    * Viviane *

    Je n'arrive pas à suivre tes liens ... j'essaierai à nouveau un peu plus tard ...

    Très lumineux ce tableau en tout cas ... et beaucoup de chaleur dans les couleurs ! 

    C'est tout à fait ce qu'il nous faudrait ici où le blanc domine à perte de vue !

     

    Bisousss ... et merci pour la découverte en tout cas.

     

    Viviane.

    12
    Lundi 25 Février 2013 à 09:33
    margaux33

    bises bonne journée

    11
    Lundi 25 Février 2013 à 09:09
    cricket1513

    j'ai voté ;) hier 

    10
    Lundi 25 Février 2013 à 09:09
    cricket1513

    lumineux est bien le mot approprié ;) bisous Annick

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 09:08
    cricket1513

    oui je l'avais remarqué aussi et figure toi que j'ai hésité entre celui ci et celui du Mont Saint MIchel en 2 !!

    Ecoute tellement de choses à faire sans les filles .. que ça va passer vite..

    en plus ça ira nous les verrons ce week end en les amemant et en passant le WE chez ma soeur.

    ;)

     

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 09:08
    7
    Lundi 25 Février 2013 à 08:54
    mamazerty

    beaucoup d e mysticisme dans ses tableaux je trouve...Mon préféré c'est "sur le chemin de mon amour"....

    alors petite maman abandonnée, çà va?

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 08:53
    LADY MARIANNE

    oui tu as bien résumé, je pense comme toi-
    pas ma tasse de thé autrement non plus-
    l'infini défini !!
    bon lundi ! bisouss

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 07:26
    jill bill

    Ben tu vois j'aime beaucoup aussi !!! Merci Chriselle, bon lundi de la part de jill, bises

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 06:51
    biker06

    Hello Christelle

    Je l'aime bien ce mois de fevrier , c'est celui de la fete et du carnaval ! Ca met du baume au coeur de voir tout ces jolies costumes et ces animations...

    N'oublie pas d'aller voter pour la photo "l'appetit du dragon" si tu ne l'as pas encore fait ?

    http://www.nicecarnaval.com/carnaval-concours-photo/index.php

    bisous

    Pat

    3
    Lundi 25 Février 2013 à 06:45

    il y a des artistes, et des vrais....merci de nous en faire profiter....belle journée

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 04:26
    rené
    Bonjour très jolie peinture Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    1
    Lundi 25 Février 2013 à 01:52
    La Guyanaise

    très lumineux ce tableau!

    gros bisous du dimanche soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :