• couleurs de l'été : pont du gard - Saint Malo / Portugal

     

    Petit carte donnée par la cave coopérative à Flavie qui pleurait ! ahh celle-là tout le monde dans sa poche !!!!!

    en plus elle sait y faire déjà !

     

    printemps

    certes

    mais que vient

    après ....

    aller courage

    mais

    point trop

    ne buvez...

    ni avant

    ni après

    l'été

     

    cartepontgardcavecarnas.jpg

     

     et voici, reçu le 07 avril, la carte de mon amie MAMAZERTY

    Un superbe château ! j'espère le voir un jour !

     

    saintmalo-mama.jpg

     

    et  mon amie yoyo m'a envoyé une carte du Portugal

     

    portugalyoyo-001.jpg

     

     

    « Site peinture de ma maman : guiz-artsVideo une maman super :réaction de ses filles pour ses 40 ans »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:29
    nadia-vraie

    Très belles cartes et St-Malo c'est très beau.

    À bientôt.

    22
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:41

    Bonjour Christelle,

    J'espère que tu as passé un bon dimanche. Très sympa de recevoir ainsi des cartes de tous horizons.

    Bisous.

    21
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:06
    Quichottine

    Ce sont de jolies cartes !

    Merci à vous pour le partage.

    Passe une belle journée, Christelle. Bisous.

    20
    Lundi 11 Avril 2011 à 07:24
    douce-princesse

    bisous du lundi

    19
    Lundi 11 Avril 2011 à 02:01
    18
    Lundi 11 Avril 2011 à 02:00
    17
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:07

    Ca y est nous sommes rentrés.

    Nous avons passé un bon week end et ça fait du bien de changer de cadre de temps en temps.

    De jolies cartes postales.

    Belle soirée

    Bisous

    16
    Dimanche 10 Avril 2011 à 18:24
    drissia

    j'espère que tu as passé un bon week end!!!

    Bonne soirée**Bisous**

    15
    Dimanche 10 Avril 2011 à 18:10
    entecade

    bon dimanche bises **

    14
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:38
    fanfan

    j'espère que Flavie n'a pas bu?

    très jolies cartes avec ces châteaux superbes; bisous

    13
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:11
    Nina Padilha

    Merci pour le partage, en ce dimanche ensoleillé.
    Bisous !

    12
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:46

    En espérant que tu passes un bon weekend avec ce beau soleil, je passe te faire mon coucou plein d'étoiles du dimanche en te faisant une ***grosse bise***

    11
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:34
    chacha

    en voilà une future gagnante, elle a tout compris pour amadouer les gens cette petite, bonne journée

    10
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:48
    souhila
    Bonjour Cricket Je te souhaite un bon dimanche !!! Bisous **
    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:45
    Kreichaline/christin

    Coucou Alors j'ai 2 petits enfants qui sont l'inverse l'un de l'autre . Le plus grand chouine à tout bout de champ dès qu'il est contrarié et entre temps : sage comme une image. Le 2ième s'obstine un peu avec un grand non, tournes la tête puis cède gentiment avec un sourire. A vec celui là il faut jouer avec les mots, au défi.

    Des cartes postales !! quel plaisir d'en recevoir...

    Bisous et bon dimanche je pars en mission...

    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:30
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    ha le rosé est mon vin préféré - bien frais - mais on dit que ce n'est pas du vin lol
    du rouge non teinté par les peaux du raisin !!  c'est tout
    vive le rosé  HIC
    Bisous   Lady M

    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:30
    cricket1513

    bonne idée je vais voir si ça passe c'est vrai je sais que ce n'est pas pratique .. grr.. ça m'énerve à ne plus passer autrement il faut que je réussisse à voir si mon homme peut m'aider à savoir d'oû ça vient ..

    ;)

     

    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:59
    thierry042

    En ce   DIMANCHE  extrêmement beaux et ensoleillé  je passe vous dire  BONJOUR    en vous souhaitant une très bonne journée  et je vous remercie de votre fidèlité a mon blog 

    saint malo est très jolie à voir 
    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:40
    jill-bill.over-blog.

    Un super bon dimanche à toi et les tiens....  De belles cartes vues qui font plaisir !  Bisous de JB

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 06:48
    Dany

    de biens jolies cartes .PS: pour tes vidéos c'est pas pratique, de plus c'est une page, on peux pas y mettre de comm, peut-etre faire la même chose mais dans un article?
    J'espère que ton week-end se passe bien.
    Toujours beaucoup de soleil, de vrais journées d'été ..
    *, je te souhaite un excellent dimanche

    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 04:29

    bonjour Christelle, au! fil de la visite, je vais raconter sur la maison

    passe un très bon dimanche bises

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 04:20
    leboableu

    T'en as de la chance de recevoir de jolies cartes, cricket!

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 03:40
    monique de carpentra

    Un courrier , une marque d'amitié , aucun mail , sms ou autre moyen moderne

    ne remplacera la surprise de recevoir dans sa boite aux lettres

    la preuve que quelqu'un pense à nous ...

    Bon dimanche Cricket , il fait si beau , profitons en

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :