• COLIBRI DE MONY77 et LISEMARY


    voici le COLIBRI DE MONY

    http://mony77.over-blog.com/


    ezryq.jpg

    ET

    VOUS TROUVEREZ CELUI DE LISEMARY ICI :

    <<<http://lisemary-labyt.over-blog.com/article-c-o-l-i-b-r-i-en-acrostiche-46783438-comments.html#anchorComment>>>

    UN GRAND MERCI A VOUS DEUX POUR VOTRE PARTICIPATION !

    images-copie-1



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « COLIBRI EN ACROSTICHETEST : VOTRE VISAGE FAIT-IL MENTIR ? »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Lundi 29 Mars 2010 à 22:07
    mamzelle.B
    Mais je serais bien incapable de faire aussi bien !

    je voulais t'avertir que je viens de m'inscrire à ta newletter pour ne rien perdre de tes articles !
    @+
    15
    Vendredi 19 Mars 2010 à 21:57
    super :-) je vais faire une page sur le colibri avec tous les accrostiches et leur blog respectif  comme ça si y en a qui veulent participer je  rajouterais les acrostiches au fur et a mesure; tiens le premier acrostiche ne s'affiche pas ce soir mais il est sublime je l'ai déja vu ;-)  bizzz
    14
    Mercredi 17 Mars 2010 à 00:23
    mamzelle.B
    Bisous bisous
    13
    Mardi 16 Mars 2010 à 08:25
    cricket1513
    oui oui c'est elle elle fait de la peinture depuis quasi toujours et s'est mise à la sculpture il y a peu de temps..
    12
    Mardi 16 Mars 2010 à 08:24
    cricket1513
    tu as bien raison de te défendre !! j'attendais des réactions et je ne suis pas déçue !! merci à toi.
    Il y avait aussi barbara cartland cette très chère écrivaine à l'eau de rose qui disait "avec l'âge il vaut mieux miser tout sur le visage et rester bien assise (bref cacher là où les kilos se placent généralement).. bof bof .. et l'esprit ?? heureusement comme tu dis est au top de sa forme !!! :) hihi
    11
    Mardi 16 Mars 2010 à 07:05
    cricket1513
    merci beaucoup lise !
    et au niveau "mots de tête" de bruno tu peux aller voir chez lui c'est sympa aussi ;)voici le thème en suivant le lien :
    http://lencredesmots.over-blog.com/
    Je mettrai ton écrit très prochainement merci à toi pour la communauté colibri zen de nessa.
    bises
    10
    Mardi 16 Mars 2010 à 03:33
    Lise
    Bonjour Cricquet,

    C'est avec plaisir que je me prête à ce nouveau jeu des mots en tête :

    Chaque jour que Dieu nous donne,

     

    On devrait s’émerveiller devant un colibri,

     

    Les sourires de bonté que l’inconnu (e) nous gratifie.

     

    Il est tellement navrant de constater que

     

    Bon nombre de personnes soient forcées de

     

    Rire faute d’avoir perdu la notion de gaîté

     

    Inimitable, vraie et irremplaçable.

     

    (mars 2010)

     

    Bien amicalement, biz... Lise

     

    9
    Lundi 15 Mars 2010 à 23:31
    mamzelle.B
    De bien jolis mots circulent chez toi ma Cricket !

    Il n'y a pas eu de vent chez moi, je me demande dans quel coin tu habites...
    plein de gross€s bises pour toi et tes petites
    8
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:35
    mamazerty
    je suis allée voir le site de peintures, est ce ta maman qui fait de si belles choses à Marseillan?
    merci de nous l'avoir indiqué...bisou et bonne nuit
    7
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:33
    mamazerty
    juste un petit mot à Mossieu de la Rochefoucault:monsieur, la citation dont nous fait part notre aminaute prouve que vous n'êtes qu'un goujat doublé d'un malotru!!!en ce qui me concerne, si mon physique se décrépit au fil des ans et vous m'en laisserez seule juge, je suis bien moins narcissique et donc plus ouverte que lorsque j'avais 20 ans... Il m'apparait donc qu'après les affres de l'adolescence et les peines du jeune adulte qui se cherche, il existe un âge d'or où tout se met en place dans l'harmonie et la quasi sérénité...à bon entendeur...
    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:54
    Finou
    Sympa avec la mise en page !
    Bisous et $
    Finou
    5
    Lundi 15 Mars 2010 à 20:42
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    j'ai le début du mon billet mais pas encore la fin.... il faut que je me dépêche hihi
    bisous à toi £
    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:54
    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:59
    Eliane
    Bonjour, amie


    Je viens te souhaiter un
    bon démarrage de semaine.
    un petit coup  d'a€€élérateur
      avec grand plaisir

     A bientôt ...  Eliane 
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:42
    LADY MARIANNE
    bonjour Cricket !!
    c'est bien comme thème - encore des mots !
    je suis allée la féliciter sur son blog -

    bisous  Lady Marianne
    OB est en maintenance !!
    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:32
    estelle
    pas mal petit clic du jour également j'espère que ca fonctionnera sinon je reviendrai ce soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :