• COCKTAIL avec TOM CRUISE ! (1989)

    COCKTAIL

    Souvenirs souvenirs ..

    J’étais jeune .. à la parution du film ..

    Et oui le film « COCKTAIL » avec Tom Cruise !!

    sorti en 1989…

     que j’adorais bien entendu comme toutes les jeunes filles de cette époque.

    Il nous en mettait plein les yeux à défaut de nous remplir la panse … avec ses coktails qu’il faisait de façon magistral : un vrai chef d’orchestre faisant voltiger les bouteilles avec brio ..

     

    Vous voulez en savoir plus ? C’est ICI

     

    C'était le thème COCKTAIL pour le casse tête de LAJEMY



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « récit d'accouchement : naissance de FLAVIELE PAVOT BLEU DE L'HIMALAYA.. Ne tiendrait pas chez moi..! »

  • Commentaires

    13
    estelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:24
    estelle

    bonne fête des mamans

    12
    jill bill
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:24
    jill bill

    Bonsoir catiechris, Tom peut nous en faire deux ce soir ? Ok rendez-vous au bar de 1989... Originale ta présentation coktail.... Cinéma sans modération !!!  Au prochain défi alors, bise de jill

    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 00:20
    Pascale la Tricotine

    hihi!! oui je me souviens bien de ce film !! j'avais bien aimé aussi bien que je ne sois plus une petite jeune à l'époque !! (il me faudrait un cocktail de jouvence!  pfff) bizzz crist'ailes

    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:48
    Séverine

    Je n'ai vu que des extraits de ce film, je le crains... 

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:04
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    ha les cocktails -- alcoolisés c'est terrible car sucré ça se boit comme du petit lait
    je supporte trés mal l'alcool - un verre et je suis dans les vaps
    la tête dans le coton
    bonne fête des mères

    gros bisous  lady marianne 

     

    8
    Samedi 29 Mai 2010 à 19:07
    clementine

    Cet acteur est très beau.. je ne connais pas le film.

    Je te fais bisous

    clem

    7
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:32
    cricket1513

    tu me parles de TOP GUN ;) et oui un autre de la mm époque ! bises

    6
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:26
    india

    Je l'avais préféré en pilote d'avion dans un film d'à peu près la même époque mais je ne me souviens plus duquel. Mais aujourd'hui, il n'agite plus grand chose à mon avis. Gros gros bisous Cricket, je ne vais pas pouvoir rattraper mon retard mais je compte bien profiter de tes cocktails estivaux.

    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 13:31
    harmonie37

    Oh oui que de souvenirs, j'avais adoré.

    Quelle habilité dans le maniement de la bouteille.

    Chez moi temps tout gris, à côté d'hier ça change et la pluie vient toujours pas, alors pas beau et même d'eau pour pour a terre, je désespère.

    Bonne journée, gros bisous Christelle

    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 11:14
    catiechris

    très bon choix et bonne idée !

    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 08:24
    cricket1513

    c'est amusant j'allais te mettre justement que c'était surement parce-qu'on avait pas le mm âge à l'époque car si c'était sorti à l'âge que j'ai actuellement.. franchement ça ne me ferai ni chaud ni froid ;) Mi à part l'engouement lors de ce film je n'ai jamais été très fan de Tom Cruise.

    par contre patrick SHAYZE tu peux demander à mon homme il sait que c'est mon idole côté américain et physiquement et au niveau des films j'ai adoré point break, ghost et surtout dirty dancing !! 3 films sensationnels.

    Je souhaitas juste participer au thème "cocktail" d'une façon différente . Et puis ce film m'est tout de suite revenu en mémoire.

    bisous

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 08:01
    mony77

    Et bien tu vois pour une fois on diverge toutes les deux dans les goûts car le maniement du shaker ne m'a jamais fait tourner la tête et encore moins Tom Cruise, c'est vrai qu'il y a aussi la différence d'âge entre nous (j'avais déjà oublié!!) et pour tout te dire dans les acteurs USA il y en a un qui m'aurai fait flanché c'est Patrick Swayze (Dirty dancing et surtout avec Demi Moore dans Ghost) malheureusement il est déjà parti . enfin je me contente de ce que j'ai depuis 49 ans maintenant, gros bisous à toi

     

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 06:18
    mamazerty

    et bien, un petit cocktail si tôt ce matin et avec un bel homme comme çà???moi je préfère me rendormir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :