• CHIROMANCIE : QUE DIT VOTRE MAIN ?

    Connaissez-vous la chiromancie  ?

    ou

    quelle est la signification de votre main ?



    nb1yxjxv

     

               POSSEDER 6 DOIGTS  

    PEUT-IL ETRE CONSIDERE

    COMME UN FACTEUR DE CHANCE ?

         ANNE BOLEYN 

    DECAPITEE PAR HENRI VIII

       N'EN N'EST PAS

     LA PREUVE EN TOUT CAS …

    _____

    * UN PEU D’HISTOIRE :

    La chiromancie est apparue en Perse puis en Egypte pour ensuite s’étendre en Turquie  puis en Grêce.

    Aristote fut un des personnages qui permit son étendue.

     

                   14971493 108 chiromancie H103401 L

     

    LA SUITE SUR MON BLOG ESOTERISME :

    - SIGNIFICATION DE LA FORME DE LA MAIN, DES MONTS ET DES BOUTS DE DOIGTS

    ICI

     

     - SIGNIFICATION DES LIGNES DE LA MAIN ET DE LA FORME DES DOIGTS

    ICI

     

    « BONNES RESOLUTIONS ?LA LIGNE ENTRE NOUS »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    Lundi 8 Février 2010 à 12:57
    cricket1513
    oh oh ! ;)
    29
    Nat
    Lundi 8 Février 2010 à 12:19
    Nat
    une main d'eau pour moi !
    28
    Lundi 1er Février 2010 à 11:36
    cricket1513
    une terreau peut-être ??  en tant que jardinier
    27
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:30
    Didier -esprit de fé
    Bon je sais plus quelle main j'ai!!!
    26
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:06
    cricket1513
    pourtant ma maman s'occupe énormément de son jardin et a une main de feu et moi qui ne m'en occupe pas j'ai une main de terre !!!! lolll
    25
    Mardi 12 Janvier 2010 à 17:08
    Didier
    Alors j'ai la main de terre
    normal je suis jardinier!!!
    24
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:39
    cricket1513
    attends un petit peu justement je vais rajouter la forme des doigts ..
    je te préviens dès que c'est fait avant que tu n'imprimes ;)
    à tout de suite !
    23
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 13:20
    Dany
    Je vais imprimer ton article car j'aime ce genre d'explications et il faut lire avec attention, je pense me reconnaître dans les personnes qui aiment le changement... le reste je regarderai mieux. 

    Merci de ton passage sur mon blog.
    bonne journée. Dany 

    22
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:44
    cricket1513
    ok pas de soucis merci d'être passée
    bisous
    21
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:07
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    ben j'aurais une main de terre
    c'est super interressant mais je vais repasser plus tard
    des mails comme s'il en pleuvait !!

    bisous Lady Marianne
    20
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 13:23
    cricket1513
    je vais d'ailleurs ajouter au moins bientôt à cet article la forme des doigts ... qui est importante aussi.
    C'est sûr on ne la regarde pas à ce point tous les jours !! lollllll
    19
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 12:28
    india
    J'ai regardé ma main comme jamais :-).
    Je crois que ça joue avec ce tu écris ! trop forte la fille. Bisous, merci Cricket
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:08
    cricket1513
    Merci à toi .
    Tu as vérifié que mon nom était bien dans la newsletter aussi ? peut-on voir d'ailleurs quand on s'abonne chez quelqu'un si ça a bien été validé hormis la page de la personne sur laquelle c'est inscrit ? bref, dans notre administration on peut voir les personnes qui sont abonnées pour lire nos articles .. mais ceux que l'on suit .. on ne peut les voir sous forme de listing de la même manière ?
    Je ne manquerai pas d'aller voir et j'aurai confirmation pour ma part de cette validation de newsletter quand j'aurai ton article dans ma boîte à lettre demain en tout cas !
    Merci encore et passe une bonne soirée !
    bises
    cricket1513
    17
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:47
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    ton article " blog coup de coeur " paraitra demain avec ton lien
    et j'ai mis aussi ton lien dans mes liens favoris

    bises Lady Marianne
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:03
    cricket1513
    merci à toi de mon côté je vais mettre le lien du tien dans mes "trésors cachés" bref mes favoris sur le côté du blog ;)
    15
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:59
    LADY MARIANNE
    bonsoir !!
    je me suis inscrite à ta news !!
    ton blog parle de sujets intéressants -
    super - je te laisserai des coms -à chaque article !!
    bisous Lady marianne
    pour demain je présenterai ton blog en article avec ton lien !!!
    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:59
    cricket1513
    Merci beaucoup. A très très bientôt.
    13
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:22
    Un article fort intéressant, j'aime beaucoup tes mots en couleurs.
    A bientôt
    12
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:51
    cricket1513
    ok merci je verrai ça demain en attendant bonne nuit

    à demain ! avec gros gros ménage au passage avec ces vacances .. les filles m'ont laissé la maison dans un état ! retour de la grande à l'école alors .. il va falloir que je fasse un maximum durant ce laps de temps où elle n'est pas là  !!

    mais je passerai lire mes suivis (sûr) et mettre un petit article (peut-être )

    bisous
    11
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:16
    nessa
    kikou bon je vais devoir revenir pour éplucher cet article et comparer avec mes mains ;-)

    pour ta question tu auras les infos sur le 2 eme article de cette page ;-) http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/18-categorie-10814039.html

    bisous bisous douce nuit :-)
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:02
    cricket1513
    oui pas si simple qu'il n'y parait pour déterminer vraiment chaque point notamment les monts : plus ou moins bombé .. c'est assez difficile à savoir sauf si vraiment ce dernier est incontestablement bombé ou plat .. lorsque c'est entre deux ... là réside toute la difficulté d'un "bon diagnostic"  - je dis cela aussi parce-que nos mains peuvent également révéler des problèmes de santé soudjacents : bien entendu il y a la couleur des ongles mais également certains signes à l'intérieur de la main qui peuvent non seulement dire si quelqu'un est d'une bonne ou d'une faible constitution mais aussi si il est prédisposé à certaines maladies : par exemple une personne sujette aux migraines se verra normalement targuée d'une ligne de tête parsémée de  pointillés; certains grains de peaux à l'intérieur de la main peuvent présager d'une maladie organique etc....
    merci pour ton commentaire.
    on pourrait parler de ce sujet pendant des heures en l'approfondissant  
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 14:52
    AthenaSakura
    Un art captivant mais terriblement complexe. Je suis plus douée avec un tarot ou un pendule.
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 00:30
    cricket1513
    merci à toi et pour ta sincérité ; il en faut pour tous les goûts ! moi je ne suis pas fan de foot et je respecte ceux qui le sont

    BONNE ANNEE A TOI
    7
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 22:52
    Merci d'être passée chez moi. J'avoue que je ne suis pas un familier de l'ésotérisme et de tout ce qui tourne autour. J'avoue même que je m'en méfie. Mais, je ne demande qu'à m'instruire. J'ai l'esprit curieux. A plus donc. Florentin. Je profite de ma visite pour te souhater une bonne et heureuse année.
    6
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:48
    cricket1513
    Merci à toi j'ai tenté de simplifier tout ce qui était dit dans mon livre afin d'amener un minimum d'informations sans trop de complications

    bisous et bonne fin de dimanche !

    cricket1513
    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:59
    Flo-Avril
    Joli et très complète recherche
    Gros bisous, amitiés, Flo
    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:03
    cricket1513
    je regrette souvent de ne pas l'être assez (cartésienne ;) )
    je suis d'ailleurs souvent attirée par ces personnes ! mes opposés.
    un peu trop sur mon nuage .. un jour je risque de me prendre une grosse saucée qui va me réveiller !! loll

    mon article est fait vraiment pour ceux qui s'y connaissent à peine comme moi voire moins mais c'est certain que pour les ferrues qui pratiquent cela de façon professionnelle (ou quasiment) c'est vraiment léger .. c'est juste pour susciter un intérêt

    bises
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:32
    J'ai appris plein de choses avec ton article. Il faut dire que je suis nulle dans ce domaine. Curieux d'ailleurs car ma mère tirait les cartes et pratiquait l'écriture automatique. Mais moi, je suis trop cartésienne...
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:00
    cricket1513
    de rien ;)

    j'aime la poésie

    à bientôt

    cricket1513
    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:54
    minouche
    coucou!
    merci beaucoup pour tes jolis commentaires!
    ton blog est vraiment très intéressant!
    bisouxx
    minouche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :