• chez julie un com un article gagnant : un kdo déco !

    Je viens de découvrir julie en passant chez mamazerty et voici son article pour lequel je fais la pub :

    100ème article : un gagnant et un cadeau déco : sympa !!


    http://julie-recreation.over-blog.fr/article-petit-jeu-pour-mon-100eme-article-47250842.html

    voici son article (et le lien ci-dessus pour mettre un com)

    Ouah, comme ça passe vite!
    Depuis que j'ai commencé mon blog, je me dis qu'au
    100ème article, j'organiserai un jeu.....
    et voilà! à peine le temps de dire "ouf" que j'y suis déjà.

    100_5622.jpg
    Je suis prise un peu de cours mais ça va aller....

    Pour vous inscrire, c'est simple, un petit mot pour moi dans votre blog (si vous en avez un),
    un petit commentaire sur cet article pour valider votre inscription, et voilà!

    Je ferai tirer au sort par une main innocente (mon fils) le nom du ou de la gagnant(e).

    Le cadeau? C'est une surprise (les surprises, ça aide quand on est pris de cours.....)
    Mais je peux déjà vous dire que ce sera une déco,
    et que j'attendrai peut-être de connaître le ou la gagnante pour m'adapter à ses goûts.

    Alors? partants?
     lecteurs anonymes, familles, amis, fidèles de ma news-letter.....
    n'hésitez pas à vous inscrire, plus y'en aura, plus je serai inspirée!

    Inscription jusqu'au 5 avril (vive Pâques!) et Tirage au sort dès le 6 avril!

    Merci d'avance de votre enthousiasme! à bientôt et bonne chance!
     _______
    et j'en profite pour ajouter la venue d'une collectionneuse de
    -  fèves,
    - capsules de bouteilles de champagne
    - étiquettes de vache qui rit !
    - AGGIE
     à aller découvrir .
    Très organisée pour les fèves elle met celles qui lui manque si vous les avez et souhaitez faire des échanges avec d'autres qu'elle a en double : tout est très clair dans ses diapos !!
    (idem pour ces autres collections)
    son lien :



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « JEU DE(UX) MAIN(S) ..terminaisons en "C" et "printemps" mony77 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Jeudi 1er Avril 2010 à 23:09
    mamzelle.B

    C'est une bonne idée de faire des cadeaux !!

    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:01
    ☼♥ Lajemy ♥♪

    Bonne soirée à toi Christelle ! bisou$

    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:53
    cricket1513

    je viens de mettre un com et poum serveur en maintenance ! bon j'espère que ça va passer !! très sympa ton lien ! bises

    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:59
    Anbenedicte/anne-lis

    Coucou . Je ne sais si je participerai en tout cas c'est intéressant que tu nous asse découvrir d'autres blogs . Je n'ai pas le temps pour cela hélas .Pour la "fabophile" j'avais mis sur ce blog un lien pour en trouver de très jolis les fabophiles

    Tu vois je suis venue avec le blog anne-lise  Bisous Bonne journée

     

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:48
    veronique

    je ne suis pas assez fidele a nos blogs pour m'inscrire mais j'encourage chacun et chacune qui participera

    et je te glisse mon amitié te souhaitant également un superbe mois d'avril!

    bise xxxx

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:00
    Dany58

    Je suis sortie de sous ma couette

    Bon mercredi.

    Bisous.

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:49
    Eliane
    coucou


    * * * * * * * * * * * * * * * *
    une coupure ce matin d'électricité
    certainement le vent qui crie dans
    toute la maison ... je ne suis pas seule 
    Eliane   a bientot €  et belle journée

    Parfums de Campagne

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:41

    Bonjour,

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:44
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    kikou! ben si ça marche j'ai eu 0 lol mais c'était pour le test hihi  peut etre qu'il leur manque un plugin sur leur ordi pour le lire bizzz£  pas la peine de texcuser quand tu passes pas lol moi je crois que je suis passée chez personne hier des vacanes de clics bien mérité lol  bonne journée!

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 04:40
    clementine

    Je ne vais pas jouer. Juste un coucou matinal. 

    Bisous et bonne journée

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :